Spliffstarr |
Dernières publications

j'y vais pour ma part , si des gens des environs de rouen veulent jpeu les embarquer , sendez qqun de la mafia talbouch ( alb o... Lire la suite

Pour ma part je ne play que ma clerc ( Rahdigga ) et j'aime ça :p les gens qui braille c'est pas grave faut les zapper. Je play... Lire la suite

je joue trop a DAOC quand a la piscine je joue avec la surface pour pas me fair cibler par mes potes .......je joue trop a DAOC... Lire la suite

salut a tout les combattants de df , c'est rahdigga :p . je voi beaucoup de gens qui critiquent ... arrêtez donc de vous plaind... Lire la suite
c'est bizar j'étais la et au premier rush il me semblais bien que c'était vous qui aviez replié a vos marches ... bref. évideme... Lire la suite

vu comme ça ca a l'air pas mal. perso j'aime bien capé les bonus toa a fond etc au détriment des resist même si c'est pas bien ... Lire la suite

Argostre me semble que j'ai play avec toi il n'y a pas longtemps a df :p je suis de cléon c'est proche de Rouen ^^ allé les rou... Lire la suite

Rahdigga clerc 50 présente le vendredi pour les pré-requis ML5 :p... Lire la suite