Ce soir 22H00 RvR aux abysses

Partager Rechercher
Salut,

nous manquons cruellement de hib ce soir aux abysses. Pourtant les abysses sont à hib. On ne comprend vraiment pas ce soir.

Voila ceci est donc un appel aux hib ! Venez aux abysses ! Il y a tant de belles choses à voir.

PS : ne venez pas trop nombreux quand meme. Et tuez pas Dilia, sinon elle pourra pas nous rez. merci.

Bohem.
Citation :
Publié par molusk
y a pas de tour ou se planquer alors ils viendront pas
bah si de temps en temps y a des ptits murs où les banshees peuvent exploit bug donc c bon normalement
Citation :
Publié par Sandstorm
le jour ou vous arreterez de kill du gris ... bande de roxxeuse à 2 francs
Va dire ca aux dizaines de gris qu'on laisse pex tranquillement tous les soirs.
moi je need adiat ds df pour leur faire peur a c albs(tres jolis combats c derniers temps mm si on gagne un peu plus que vs) et surtt que des que notre grp inc votre repli se fais assez rapidement et heuresement que le fair play de ts fais qu on se laisse rez par les bb pour refaire c combats
allez ts o armes et allons ns battrent^^
adiat vien feter mon 7l fais sur kelligg
ps: si tu me reconner po cherche un peu weakos d enchanteur^^
je dis ridicule la les hibs aux abysses y avait pas grand monde a croire qu'ils ont peur de venir nous voir. vous parlez tous sans arrêt de 8 contre 8 et des qu'il s'agit d'en faire pouf plus personne(on était 10).

je remercie en tout cas tout les habitue des abysses pour les combats passe et futur que l'on fera : kior, malekitch, otton et bien d'autre pour hib et cote mid : keligg, putter...
Evidemment selon le côté où l'on se place on ne voit pas les choses sous le même angle... arriver à le comprendre n'est pas toujours facile j'imagine. Les rôles seraient inversés les hibs ne critiqueraient peut-être pas autant. ( Dream dream ).

@ Isx ( Xsi ?) et Phenycia : si on ne pouvait pas se rez la soirée tournerait court ( même si souvent au moment de se déconnecter on a: xxx rp ( pas de mort) ) .

@ Lylliees : à quoi ça servirait qu'il reste sur place comme un cochon qui attend qu'on l'abatte gorge au vent? .

@ Youla : je n'ai pas compté les points désolée.

@ Mrfanatix : j'aimerai bien savoir qui vaut quelque chose une fois unbuff ... toi peut-être?

Enfin bon de toute façon une chose est sûre on ne joue pas pour vous faire plaisir mais pour se faire plaisir et il est clair que ce ne sont pas les critiques qui vont nous faire changer d'avis... c'est un jeu où chacun est libre de s'amuser comme il lui semble sans que des règles hors la charte de bonne conduite ne soient imposées.

Bon jeu à tous et amusez vous bien
Citation :
Publié par Shandoa
@ Isx ( Xsi ?) et Phenycia : si on ne pouvait pas se rez la soirée tournerait court ( même si souvent au moment de se déconnecter on a: xxx rp ( pas de mort) ) .
ça ne me gêne pas que vous vous fassiez rez, bien au contraire DF est mon terrain de jeu préfère mais de la à déco des bots partout dans DF (ou se faire ld quand ça tourne mal, j'ai déjà vu aussi) c'est limite je trouve.

Votre groupe DF est assez redoutable et a de quoi tenir le peu de hib qui campe DF (otton, kior, malekitch, quelques fufus et moi ) sans mezz, sans reel healer.
Vous devriez juste accepter de temps en temps votre défaite.

Mais bon c'est vrai je ne suis pas alb je ne dois pas voir les choses comme toi
Bref l'important c'est que tout le monde s'amuse quand je ne m'amuse plus je déco

A bientôt dans DF
Citation :
Publié par NeKbA
Salut,

nous manquons cruellement de hib ce soir aux abysses. Pourtant les abysses sont à hib. On ne comprend vraiment pas ce soir.

Voila ceci est donc un appel aux hib ! Venez aux abysses ! Il y a tant de belles choses à voir.

PS : ne venez pas trop nombreux quand meme. Et tuez pas Dilia, sinon elle pourra pas nous rez. merci.

Bohem.
Sont entrer de camper les divers ponts de nf....y a plus de place pour leurs fg afk stick.

Y a du vert partout, c'est une indigestion permanente de vert !

DF connaissent pas
Perso, je me demande où se situe l'intérêt du groupe Alb qui inc à 10 voire 12 pour tout wipe... hormis les rp... niveau challenge, c'est le zéro pointé. Je prenais plaisir ces derniers temps à jouer en duo / trio avec notamment Keligg et Ahkacha, mais je dois bien avouer que vous nous bousillez sévèrement nos soirées.

Quant au cas Mendama... je ne vais pas m'étendre dessus, je risquerais d'être grossier.

/kiss à Sckorpion au passage, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter un peu.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Phenycia
sans mezz, sans reel healer.
Vous devriez juste accepter de temps en temps votre défaite.
il arrive parfois ke je joue avec eux, meme si depuis 1 semaine mon compte est clos ... ( merci goa ),

et a tout ceux ki ouin ouin stop les gris, certe certain se mange des ae mais dans le group il y a consigne de laissé vivre les gris.
devant la telle mauvaise fois de joueur ki souvent ne sont pas present durant les combats en question je vous dis attendé je reactive bientot, et les 3/4 du temps c'est moi ki tue les gris et je me fais tailler ( osef ? ) .
tt les fois ou je remonte solo ou en duo avec un theu, si on laisse vivre les gris c les premiers a add interrupt des ke un combat sympa se profile.... donc osef et zerg meme les gris stou... surtout si leur royaume possede les abyss. ( c vrai ke tué un mec gris ki pex en abyss enemie c bof, comme tombé a un fg sur un 50 ki diams, mais apres rp is rp )
Ikarius pourquoi tu me quote? ben vi j'ai pas saisie le lien entre ton message et mon la partie du mien que tu as quote

concernant le greykill, il y a une chose de sur c'est que ça on ne peut pas vous le reprocher vous laissez les gris en vie

j'ai une question au pro de DF : comment font certain bodgard pour poser un champs de ronce derriere les pilliers sur les marches? j'ai jamais reussi à poser une cible si haut perso
au debut je voulais venir avec un grp pour faire un bon pti fight dans DF

depuis je vous ai vu jouer et... c'est vraiment pas la peine, continuez de vous éclater sur les mecs qui pex, vu comme vous jouez on comprend
Thx Unara d'avoir réouvert le post.

Donc sinon merci à Solas et Llain et sa bande de joyeux lurons 10L (rien que ca) d'être venus nous passer dire kikoo ce soir.

IMAGE

Bohem spé Leech.

PS : llain espèce de no life (/stats)

[EDIT] Image passée en lien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés