Ce soir 22H00 RvR aux abysses

Partager Rechercher
on est pas venu pour vous mais parcequ un ami en avait marre de faire chain kill sur ses mobs, secondo claqué sos pour se faire rez devant le tpa ...enfin ding combatant redoutable pour angellia lui manquais trois frag , thx.
lol !

RvR aux Abysses avec ?!

le groupe spé run/deco...

toujours un bot pour pop-rez, et nous toujours un fufu pour guetter les corps.

Avant ont laissaient rez, because pl-rp, mais vu la grandeur de certain tueur de gris on fait les lama à camper les corps.
salut a tout les combattants de df , c'est rahdigga . je voi beaucoup de gens qui critiquent ... arrêtez donc de vous plaindre et killez nous quoi , on est pas invincible non plus faut arrêter ... si les rezbot vous dérangent ben campez les corps et voila si on est trop ben groupez plus de monde ... Je tien juste a dire qu'à df on s'éclate vraiment quand ya du monde et vous aussi alors dites pas le contraire pour la plupart .. sinon pourquoi on vous revoi tous les soirs a df ? Je remercie tout le monde d'etre présent a df tout les soirs et j'espère que ca va continuer longtps. gros kiss a menda , dilia , sckorp , speedy , esesar et tout les autres ainsi qu'à keligg et putter qui nous font bien peur avec leurs groupes , et tout les hib aussi avec qui on s'éclate ( salut lamain lol ).
Citation :
Publié par molusk
je dis ridicule la les hibs aux abysses y avait pas grand monde a croire qu'ils ont peur de venir nous voir. vous parlez tous sans arrêt de 8 contre 8 et des qu'il s'agit d'en faire pouf plus personne(on était 10).
Citation :
Publié par molusk
dsl les hibs on avait pas un bon groupe Juste des tanks ce soir, on essaiera faire mieux prochaine fois ^^
c'est juste que vu votre groupe vous etes dans df pour éviter de vous faire exploser et croire que vous etes des dingues a chain kill des bleu / a peine jaune...

de la a dire qu'on a peur de vous
Citation :
Publié par Fenhril 92
lol !

RvR aux Abysses avec ?!

le groupe spé run/deco...

toujours un bot pour pop-rez, et nous toujours un fufu pour guetter les corps.

Avant ont laissaient rez, because pl-rp, mais vu la grandeur de certain tueur de gris on fait les lama à camper les corps.
quand ils nous ont vu leur premiere réaction fut de claqué sos, pour s arranger pour crever devant leur bot sur les marches , apres ils ont usés de stratagème tout aussi bidon pour rez les bots morts avec d autre bot, bref la guerre des clones a commencé.. ah une spéciale dédicace a l héretic spé "je me cache dans la texture" pour le pet du druide le touche pas ..enfin bref.

on a compté qu'une seule mort chez nous sur ce rush et vous y etes tous passé(et plusieurs fois vu vos rez raté), wouala, bref effectivement, fear...allez entrainez vous a taper encore des mecs unstuff et a peine 50.
c'est bizar j'étais la et au premier rush il me semblais bien que c'était vous qui aviez replié a vos marches ... bref. évidement environ 4fg qui nous rush lol ... vous avez pu remarquer qu'on a pas été pleurer sur un post , au contraire on remercie ce combat alors pourquoi tant critiquer nos actions ?? des que l'on fait qqchose c'est critiqué direct , des qu'un gris meurt allé zou un post sur jol ... je rapel juste que les ennemis bleu aparaissent jaune , ainsi que les vert .. c'est seulement a leur mort qu'on voi la vraie couleur du mec... on a des rez a df et alors ? on s'amuse a df et on veu y rester .. ou est le prob ? lissez nous nous amuser comme on le veu c'est un jeu , ne nous imposez pas votre style de jeu perso ... on va pas venir par vague de 3 et se fair kill par les "bleu" comme vous dites ... pour ensuite rel et deco... on est a df et on y reste , faites nous en sortir si vous ne voulez pas nous voir , mais ce n'est certainement pas en postant qu'on va partir allé venez vous fight , killez nous même morts on est content on passel e tps , on essai de fair des beau fight qd c'est possible selon les gpes en face. même si vous ne nous aimez pas nous on vous aime et on veu se fritter ^^ venez chercher bonneur a df
Poster parce qu'on roxx a DF, c original ... Mais bon si vous vous ennuyé par manque de challenge, va falloir aller tester votre skill contre des types 50 et stuffé ... Attention aux désillusions ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Spliffstarr
c'est bizar j'étais la et au premier rush il me semblais bien que c'était vous qui aviez replié a vos marches ... bref. évidement environ 4fg qui nous rush lol ... vous avez pu remarquer qu'on a pas été pleurer sur un post , au contraire on remercie ce combat alors pourquoi tant critiquer nos actions ?? des que l'on fait qqchose c'est critiqué direct , des qu'un gris meurt allé zou un post sur jol ... je rapel juste que les ennemis bleu aparaissent jaune , ainsi que les vert .. c'est seulement a leur mort qu'on voi la vraie couleur du mec... on a des rez a df et alors ? on s'amuse a df et on veu y rester .. ou est le prob ? lissez nous nous amuser comme on le veu c'est un jeu , ne nous imposez pas votre style de jeu perso ... on va pas venir par vague de 3 et se fair kill par les "bleu" comme vous dites ... pour ensuite rel et deco... on est a df et on y reste , faites nous en sortir si vous ne voulez pas nous voir , mais ce n'est certainement pas en postant qu'on va partir allé venez vous fight , killez nous même morts on est content on passel e tps , on essai de fair des beau fight qd c'est possible selon les gpes en face. même si vous ne nous aimez pas nous on vous aime et on veu se fritter ^^ venez chercher bonneur a df
je crois que tu dis des anneries on etait un fg coté alb..d une part comme le montre le screen. et quatre fg peut etre hier ou avant nous mais pas avec nous...mon gars tu dis de sacrés betises là.

mauvaise fois vous connaissez les mobs, le niveau du mob, donc vous savez tres bien ce que vous tuez, vous voyez son stuff il est solo ou en duo, vous n avez pas d excuses.
on vous feras pas sortir avec vos morts organisés devant le tpa, un jour arrivera ou un groupe vous choppera loins de vos saintes marches, mais bon combien de reroll et autre bot sont encore au tpa...enfin bref "bébé s amuse".
Citation :
Publié par RiC
Poster parce qu'on roxx a DF, c original ... Mais bon si vous vous ennuyé par manque de challenge, va falloir aller tester votre skill contre des types 50 et stuffé ... Attention aux désillusions ...

++ Thasus
c fait ils ont mangé les cailloux.
[QUOTE=healservice]
Citation :
Publié par llainn
excuses moi pour cette nuit , je savais pas quoi faire
j ai vu gg a vous , enfin cinq heure du mat j etais dans les plumes, a charge de revanche.

drgre fait toujours un bon café..
Citation :
Publié par Spliffstarr
des qu'un gris meurt allé zou un post sur jol ... je rapel juste que les ennemis bleu aparaissent jaune , ainsi que les vert .. c'est seulement a leur mort qu'on voi la vraie couleur du mec...
Quand tu vas pour tuer un joueur tu vois où il pex, sa tenue, et comment il gère le mob, ça te donne tout de suite une idée sur le niveau du joueur.
Donc l'excuse de la couleur qui apparaît vraiment à la mort du joueur c'est bidon, celui qui tue un gris le tue c'est tout, pas besoin de se justifier.

Mais concernant le groupe mendama, je me répète mais je confirme qu'ils laissent pex les gris sauf si les
Citation :
Publié par llainn
quand ils nous ont vu leur premiere réaction fut de claqué sos, pour s arranger pour crever devant leur bot sur les marches , apres ils ont usés de stratagème tout aussi bidon pour rez les bots morts avec d autre bot, bref la guerre des clones a commencé.. ah une spéciale dédicace a l héretic spé "je me cache dans la texture" pour le pet du druide le touche pas ..enfin bref.

on a compté qu'une seule mort chez nous sur ce rush et vous y etes tous passé(et plusieurs fois vu vos rez raté), wouala, bref effectivement, fear...allez entrainez vous a taper encore des mecs unstuff et a peine 50.
Mouais en même temps, notre groupe c'était de mémoire 2 sicaires, 2 ménés, 1 palouf, 1 theu, 1 héré et 1 clerc...

J'avoue ca roks.

Contrairement à toi Llain et plus généralement à tous ceux dont le but dans la vie (car pour bcp vie = daoc, c triste) c'est de rokser sa maman, NOUS on s'amuse et je pense que c'est le principal. Vous nous imposerez jamais votre style de jeu.

Et si le notre c'était tout simplement de s'amuser dans la bonne humeur et la convivialité ?
On ne fait peut-être pas 10k/h, mais on se marre quand même bien.

Et à tous ceux qui disent "OLOL² c des péons 10L qui savent que run en sos" ou encore "c des sacs a RP 10L", je leur dis et alors ?

On s'amuse et on s'amusera toujours autant à DF, et çà vous ne pouvez rien y faire

Amicalement, Bohem SpéLeech.
llain tu oublierai pas un peu il y a qques jours ou tu es reparti a ton bind et solas qui a couru dehors...? ça non bien sur et on ne s'est pas vante de vous avoir eu sur ce coup(étiez sûrement pas prêt a ce moment la...). pour hier on était seulement que des tank alors on est pas des kamikazes on sait bien que sans mago ont a aucune chance(même avec aussi ).

ogmios c'est avec toi que j'ai l'un des mes meilleur souvenir de combat aux abysses et nous ne sommes pas reparti a nos marches quand vous êtes venu nous voir? c'est dommage qu'on ne t'y recroise pas tu étais un sacre adversaire et ne me dis pas que tu as pas aime le combat qui a bien dut durer 10 min a chaque fois...
Citation :
Publié par molusk
llain tu oublierai pas un peu il y a qques jours ou tu es reparti a ton bind et solas qui a couru dehors...? ça non bien sur et on ne s'est pas vante de vous avoir eu sur ce coup(étiez sûrement pas prêt a ce moment la...). pour hier on était seulement que des tank alors on est pas des kamikazes on sait bien que sans mago ont a aucune chance(même avec aussi ).

ogmios c'est avec toi que j'ai l'un des mes meilleur souvenir de combat aux abysses et nous ne sommes pas reparti a nos marches quand vous êtes venu nous voir? c'est dommage qu'on ne t'y recroise pas tu étais un sacre adversaire et ne me dis pas que tu as pas aime le combat qui a bien dut durer 10 min a chaque fois...
on allait tuer legion , rien a voir avec vous et le groupe c est dispersez nous etions pas ensemble donc oseF.? donc ta thauma ma tué j etais solo et vous etes mis a cinq ou quatre a me taper ça devait super dur.
vievement se soir
KIkou
Moi je verrais bien un de ses jours les 3 royaumes réunis pour descendre au plus profonds des abysses tuer les gros boss , ça serais super éclatant a chaque sort de zone et chaque tourelle champis et autres zonneurs ça vas devenir un vrai foutoir mais bon après tout ça devrais être super marran je pense et puis on sait surtout comment ça vas finir
mais bon on peut toujours espérer a une super orga !!! a y réfléchir se serais un grand moment je pense

Byou a vos proposition pourquoi pas
A bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés