[orcanie/albion] Pré Requis Ml5 le 11 mars

Partager Rechercher
[modification de la sortie -> repport au 11 mars Même heure en lieu et place de la sortie prévue en date du jeudi 10 mars]

A la demande de certaine personne je refait une sortie pré requis ML5 le vendredi 11 mars

RDV STYGIE à 19h00
Départ : 19h30

BG : Sinsen

Composition du groupe :

- Paladin : Blaellyn
- Sicaire : Sinsen
- Clerc : Demetrius
- Thaumaturge : Asiatikc
- Paladin : Alphen
- Cabaliste : Bedam
- Sorcière : Ceanne
- Mercenaire : Sardaukardo

En LFG Galia, Clerc avec FDM

A bientôt
Leekee,

Nous somme 8 dans le groupe déjà, mais au cas ou un desistement ou une personne ne serais pas la au moment du depart, je retiens ton nom.

Soit présente tout de même au rendez vous car on ne c jamais, même si je ne te garantie pas que je te prendrais.

En espérant que tu comprenne.

A plus
Ok Blaellyn je te laisse ma place de Paladin (j'ai déjà les pré requis) je prendrais ma clerc en LFG qui a FDM pour aider donc

Ainsi une personne de plus poura validé.

Important : je repporte la session de pré requis au vendredi 11 mars pour cause personnel (et de mouvements sociaux le jeudi qui retarderont certainement mon retour devant le PC ).

Merci de me confirmer votre participation pour le 11 mars au soir a la place du 10 au soir
serait il possible d ouvrir un 2e grpe ? ( il peut y avoir deux grpes en mm temps ds le donjon ml5 un par section)
je serai pret a le lead moi meme avec un perso manquant au grpe ( paladin theu thauma clerc mda dispos pour la session) et ne amie menestrelle venant avec moi donc reste donc 6 places a pourvoir ^^
Citation :
Publié par ysar
Leekee,

Nous somme 8 dans le groupe déjà, mais au cas ou un désistement ou une personne ne serais pas la au moment du depart, je retiens ton nom.

Soit présente tout de même au rendez vous car on ne c jamais, même si je ne te garantie pas que je te prendrais.

En espérant que tu comprenne.

A plus
oki ^^ je souhaite pas le malheur au autre mais je serais connecter au cas ou il y est un désistement
Oui l'ouverture d'un 2ème groupe s'impose.

Citation :
Publié par asiatick
Me suis trompé ma toma peut pas fé ml5 car L n'as pas ml3 ni 1hihihi fo je prend ma clerc ml7 pour vou aider

En ce qui te concerne Asiatikc il ne faut que la ML1 de validé pour effectuer la ML5 donc tu peu y participer (et je c que tu a la ML1 de validé )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés