|
sur gilgamesh y a aussi un jap qui s'appel Ejac
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Traduction FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
=^.^= { Sur leviathan, l'une des plus vieilles mules bazaar de Sandy s'appelle Amour, c'est trop mignon.)
|
![]() |
|
|
/poke
Je rebondis sur le HS. ![]() Y'a trèèès longtemps j'avais eu cette intéressante conversation avec un JP. Je n'en ai conservé que des fragments mais je pense que même ces quelques petits bouts résument certains points. ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bon serieux les gens
un pote a postulé pour le poste de testeur fr ils ont repondu de suite c'est bien pour FFXI et ils galerent pour trouver des francais Bref, on se motive et on postule !!! si vous voulez travaillez chez Squre Enix Europe, c'est l'occase du siecle !!! (perso je ne peux pas car j'ai deja un boulot, mais je l'aurais fait) je remets le liens vers les annonces de boulots http://www.square-enix.com/eu/en/jobs/ |
![]() |
|
Légende
|
ou encore;
"quelkun pe me filé 100k svp" (dsl mais langage sms oblige quand on parle de Kevin^^) |
![]() |
|
|
Comparé à ce qu'on peut déjà trouver dans ce jeu, les Kévins seraient un moindre mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne faisais pas forcément référence à des Kevins ^^ (Même si c'est vrai qu'on a déjà la dose ;p ).
|
![]() |
|
|
nous dans notre LS on dit pas "des kevins" mais "des akets"
![]() ils sont plus résistants que les kevins de base et peuvent très bien arriver lvl 75 ![]() |
![]() |
|
|
Traduction FR
j'en ai bien l'impression
|
![]() |
|
|
Et du coup se spoiler méchament tout le scénar' pas fait ainsi que les futures missions, c'est un sacrifice qu'il faut vouloir faire ^^,
|
![]() |
|
|
bha c'est pareil pour ceux qui trad les films ^^
personelement sa ne me derangerait pas specialement, car tu peut "lire" l'histoire d'un coté, et la "vivre" de l'autre ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'essaie de savoir si SE peut loger les testeurs via ceux qui ont postulé, mais pour l'instant je n'ai aucune info. ...
|
![]() |
|
|
Si ils font une traduction je stop le jeu
Ca va faire venire tout les kévins de 8 ans |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|