Psychopathe harceleuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caritas Cura
Oui, l'honnêteté, mais suis lache dans ce genre de situations Je roxx pas sur ça perso
Fait lui un dessin. Et met des images de Gizmo dedans.....les filles aiment cette petit boule de poile qui peux pas mangé après minuit ni voire la lumière du soleil.

Si non....
+1 l'idée du coup de téléphone au resto et quand tu en a marre tu passes dans un tunnel (comment sa je mélange tout?).
+1 l'idée de la gardà sous la main.
-1 le coup du frère de la soeur qui appel......c'est zarb comme situation......
Citation :
Publié par choup
et tu essaye quand meme d'entrer en contact avec moi ? courageux, intrepide ou inconscient ?
C'était pour dépanner ton amie, mais apparemment c'est arrangé Mais si je devais choisir, je dirais "inconscience"
Citation :
Publié par ganondorf
Tu es athée
C'est bizarre, elle s'en fout, tant qu'on respecte sa religion
Citation :
Publié par Tauog
Y a des gens y sont d'un compliqué :/
Tu ne peux meme pas imaginer à quel point
Citation :
Publié par Madee
euh...nan merci sans façon pour moi ça ira...La charcuterie esthétique c'est pas trop mon truc...
Rien... j'adore cette phrase
Citation :
Publié par Charlex
-1 le coup du frère de la soeur qui appel......c'est zarb comme situation......
Sur ça, ce n'est pas moi le lache
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi elles font ça les filles? Je suis peut-être pas comme les autres filles alors.
C'est toujours les mecs que j'ai vu me faire ça.
Et de toute façon d'un côté comme de l'autre je trouve pas ça honnête. C'est lâche de donner de l'espoir à quelqu'un parce que tu pètes de trouille d'avouer la vérité...Enfin bref...
Je suis tout à fait d'accord avec Madee. C'est commun de voir des mecs penser que pour résoudre un problème il faut faire le silence absolue, j'ai rarement vu des mecs prendre leur courage à deux mains pour tenter de mettre les choses aux claires !
Surtout dans le cadre d'une rupture ou autre, la vérité est franchement mieux que de laisser la personne avoir de vains espoirs !

Maintenant la lâcheté est commun aux deux sexes même si j'ai l'impression que les femmes agissent souvent avec plus de franchise.
Citation :
Publié par nash-har
Je suis tout à fait d'accord avec Madee. C'est commun de voir des mecs penser que pour résoudre un problème il faut faire le silence absolue, j'ai rarement vu des mecs prendre leur courage à deux mains pour tenter de mettre les choses aux claires !
Surtout dans le cadre d'une rupture ou autre, la vérité est franchement mieux que de laisser la personne avoir de vains espoirs !

Maintenant la lâcheté est commun aux deux sexes même si j'ai l'impression que les femmes agissent souvent avec plus de franchise.
Je suis tout à fait d'accord. C'est commun de voir des femmes penser que pour résoudre un problème il faut faire le silence absolu, j'ai rarement vu des femmes prendre leur courage à deux mains pour tenter de mettre les choses au clair !

Maintenant la lâcheté est commun aux deux sexes, même si j'ai l'impression que les mecs agissent souvent avec plus de franchise.

P.S: a moins que la doctrine qui consiste à "envoyer des signes pour que le mec comprenne", ne soit considéré comme de la franchise chez les femmes? <c'est fou ce qu'on peut apprendre au cours d'une relation amicale homme-femme>
Citation :
Publié par Efther Aresden
C'est la faute aux des Croisades du au Moyen-Age, y avait des boulets aussi à cette époque
Sort de chez toi mec, y'a des gens dehors qui ne sont pas comme à la télé ou sur les articles qu'on peut lire sur le net...
J'ai lu en diagonale.

Tu l'envoies chier, si elle à un tant soit peut d'amour propre, elle se cassera, si elle reste, tu lui fais remarquer que tu l'as envoyée chier, et tu lui demandes si elle a pas d'amour propre. En général, ça remet en place .

Pour l'envoyer chier, les trucs de pamoipamoi sont pas trop mals (1 2 et 5 sont quand même les + surs et crédibles), tu t'en fous, l'idée c'est pas de faire plaisir.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Il faudrait arrêter de penser que tous les chrétiens veulent convertir ceux qui ne le sont pas à leur religion
Elle est protestante
Citation :
Publié par JinZuS
En tout cas jte conseil de la tirer avant de la jarter
Mais pourquoi devrai-je la "tirer" ?!
La famine est un fléau pire que le sida Je ne suis pas encore touché

@Quil : ouais, les trucs de pamoipamoi sont pas mal, je les appliquerait tal heure
rofl boulay -.-

se prendre la tête pour des choses pas prise de tête c'est tout toi

sinon, bah chpas mettre des vents à une fille spas la meilleure technique pour couper contact, c'est même bien naze.

A toi de voir si tu aimes décevoir les gens qui t'apprécient ou pas.

sinon la next tu me tel et jte conseille ça ira plus vite que balancer ça à la faune jolienne lawl

(au fait j'espere qu'il t'a pas fait mal aux oreilles avec sa guitare Zangdar buahaha )
Citation :
Publié par Piaoliang
blablabla
INCOMING EX !

Euh ! T'es bien placée pour savoir que je n'aime pas decevoir les gens ^^
En plus tu me fais raquer le téléphone ! Boulay.

Et puis la next euh ...

Et j'aime bien la faune jOlienne

Et puis crotte.

Je te laisserai rien à manger

Edit : Et je te crotte une 2nd fois avec la guitare.
Citation :
Publié par Caritas Cura
INCOMING EX !

Euh ! T'es bien placée pour savoir que je n'aime pas decevoir les gens ^^
En plus tu me fais raquer le téléphone ! Boulay.

Et puis la next euh ...

Et j'aime bien la faune jOlienne

Et puis crotte.

Je te laisserai rien à manger

Edit : Et je te crotte une 2nd fois avec la guitare.
Tu es un faible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés