Aller à la page... |
Psychopathe harceleuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
J'hallucine, mais au moment de passer à l'acte tu vas foutre une webcam pour qu'on te dise où mettre ton pissou aussi ?
|
![]() |
|
|
Un coup sec derrière la nuque.
![]() Caritas, change de déodorant ! A moins que tu exhales un charme suave attirant les grenouilles de bénitier ? ![]() |
![]() |
|
|
hum, dis lui qu'elle te ponce, et abrège vos conversations et voila petit à petit elle lachera l'affaire.
mais efface pas le numéro, ca peut être utile pour en faire une irrégulière ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() @ Delorfilla : j'vais faire ça 99% la 2ème solution, et 1 % le reste ![]() @ Uvea : J'aime bien exagérer ![]() |
![]() |
|
|
Essaie de lui faire un bébé avant.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
tu t'en fais une fuck friend
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
![]() @ZangdarMortDeFaim : Mais arreteuh ! J'attend les réponses et tu verra bien si je viens seul ou non ![]() @Petipoa : Oui, mais susi pas trop comme ça ... enfin, je lui proposerai pas cette alternative. Après, si c'est elle qui me le propose, je verrai ![]() ![]() Edit @ ZangdarMortDeFaim : Ce n'est pu de la lachete de la jeté dans la fosse aux lions maison de Zangdaarr, mais de la cruauté ![]() |
![]() |
|
|
Tu la rammène j'te promet elle t'emmerdera plus après, après je sais pas si elle t'en voudra à vie ou pas mais elle t'emmerdera plus ^^^^
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|