Psychopathe harceleuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Au final, après l’avoir raccompagné, c’est une délivrance presque jouissive ...
Ce qui est jouissif c'est d'exposer clairement la situation et d'avouer ses sentiments de façon précise parce que de la laisser mariner c'est quelque part laisser pourrir la situation et cela deviendra de plus en plus compliqué.....Je crois qu'on appelle ça "avoir des coui...." chez les hommes.....Et toi tu fais juste preuve de lâcheté pour le moment....
Citation :
Publié par Efther Aresden
blablabla
je ne suis pas le seul parano à avoir vu un troll Ni le 1er à avoir évoquer ça sur ce thread

Merci quand meme pour la définition [(wikipédia)] du terme troll.

Je vais donc prendre mon courage à 2 mains, et lui parler ^^ C'est dans cette discussion que je pecherai un peu

lache, faible et parano, j'accumule les défauts today

Edit : Apres discussion, Nyu parodiait un pseudo troll pour me faire avancer, Je m'en excuse donc auprès de la communauté jOlienne et de Nyu
Citation :
Publié par Caritas Cura
j
lache, faible et parano, j'accumule les défauts today
Bah évite de faire un post my life la prochaine fois on t'en trouvera beaucoup moins.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Apres discussion, Nyu parodiait un pseudo troll pour me faire avancer, Je m'en excuse donc auprès de la communauté jOlienne et de Nyu
Non c'était pas une parodie.
C'est juste que je suis comme ça. J'y vais pas par quatre chemins.

Et t'excuses pas c'est preuve de faiblesse encore.
olol j'rigole.
Fais lui croire que tu est devenu pratiquant islamiste.
blabalbal tu vois... blablabla pas la même religion... blablabla pas les même valeur... blablabla je préférerais quelqu'un qui fasse le ramadan et porte le voile... blablabla quoi tu crois que je me fous de ta gueule ?? Meuhhhh nonnn...

Ou alors, pendant qu'elle parle des choses qui te gènent, tu places discrètement une allusion comme quoi t'aimerais pas être avec une personne qui fait ça. Elle va cogiter toute seule et elle va te plaquer par un "je veux qu'on reste ami", expression connu pour rendre les JoLiens malheureux. Mais toi t'es pas un vrai JoLien puisque ce sont les filles qui te drague et non le contraire !!!
Histoire de pas trop appréhender le fameux "tête à tête", dis-toi que tu es dans la position la plus confortable puisque ce n'est pas toi qui va souffrir. (Oui, c'est moche dis comme ça mais faut le dire les choses telles qu'elles le sont).

Ou encore mieux, on peut extrapoler et partir en sucette dans des généralités à deux francs, en disant que qu'il y a bien pire comme situation dans le monde ( faim afrique, sida, guerre etc...blabla).

Bref toujours se dire qu'il y a des gens qui sont dans une situation bien pire que la nôtre. c'est en pensant et en se rassurant comme ça que en général, le stress et l'appréhension est éphémère et mieux contrôler.( dans mon cas, ça marche, ça permet de minimiser la gravité de nos problèmes persos).
Situation inversée :
Non mais franchement, vous voulez sortir avec qq un, vous discutez presque tout les jours via différents moyens. Quand vous tentez qq chose de "physique", elle vous repousse. Et après justement une tentative de ce genre, la personne vous "ignore" pendant presque 5 semaines, après des discussions quasi-journalières. Le message ne vous sauterai pas aux yeux ? obligé d'en venir à une discussion houleuse (quoi que, "clarifiante") Vous vous ferez souffrir en écoutant justement qu'elle vous supporte pas ?

Ok, la franchise, y'a que ça de vrai. Perso, je ment pas, mais des fois il faut ouvrir les yeux

Et donc, pour etre franc, y'a t-il des tournures de phrases mielleuses, qui va bien, toussacoa à dire ? Pour amortir les réactions ...

Edit :

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Mais toi t'es pas un vrai JoLien puisque ce sont les filles qui te drague et non le contraire !!!
*Invoque Aeros*

Non mais là ... c'est parce qu'elle n'est pas normale qu'elle me drague, on va dire ça Et je sais pas draguer (et du coup, encore moi rejeter )

Edit 2 pour en bas : Je n'ai pas de web cam

Edit 3 pour Sowan : je ne met pas de déo
Tu lui dis que tu n'a pas envie d'avoir de relation avec elle, d'aucune sorte.

Je ne vois pas trop ou est le problème, tu te fais des noeuds pour rien.

Si tu veux enrober ça, tu peux éventuellement lui donner des raisons précises, mais je n'en vois pas l'utilité.

- ta religion est trop présente
- ta conversation est à pleurer
- tu pues quand même un peu des pieds
- tu as la coupe de Dora, c'est insupportable
- je préfère ta soeur
- je préfère le copain de ta soeur
- je change de sexe dans 2 mois
- j'ai des pulsions meurtrières
- j'aime que ta moitié gauche
- tu mets les dents quand tu suces
- il me reste 15 jours à vivre
hum, dis lui qu'elle te ponce, et abrège vos conversations et voila petit à petit elle lachera l'affaire.
mais efface pas le numéro, ca peut être utile pour en faire une irrégulière
Deux choix:

1: Tu post sa tof sur jol, et un jolien mort de faim voudra surement t'en debarasser, et elle t'oubliera.

2: Sincérité ftw, l'honneteté est une vertu, une bonne verité est dur a encaisser, mais au final, elle vaut mieux qu'un long mensonge.
Citation :
Publié par Peur
Garde la pour le jour ou t'auras une envie.
Première solution.

Citation :
Publié par Nyu
Tu stop de faire ta tafiolle et tu vas lui parler pour clarifier la situation.
Deuxième solution.

Et si t'es incapable de faire l'une ou l'autre, CSDN !
Il n'y a que moi que le terme "psychopathe harceleuse" choque, alors qu'apparemment il ne s'agit que d'une amie qui t'apprécie, est sincère, mais reste un peu envahissante ?
Si t'essayais d'être honnête, ça se passerait certainement mieux...
Les mecs me paraissent lâches sur ce coup là. je veux dire, ça fait vachement plus de peine l'indifférence que la vérité. Ceux qui pensent que "si je lui parle pas pendant un moment elle va comprendre" ils sont bêtes et méchants. ça se fait pas des trucs pareils, ayez un peu le courage de vos opinions, ça fera pas de mal...

Enfin voilà quoi...
Citation :
Publié par Caritas Cura
Qq semaines après, fin février, elle m’appelle en gros pour me dire qu’elle m’attend en bas de chez moi après le taff
Mince elle fait comme toi avec ton ex

Sinon ben tu l'appelle et tu la ramène ce soir, k ?

Citation :
Désolé mais pour moi, tu fais du mal à une pauvre nana qui t'aime sûrement beaucoup à cause de ta lacheté et compte pas sur moi pour te dire GG tu rosk mek.
Oh bah c'est pas grave hein c'est le comportement qu'elles ont vis à vis des mecs,j'te dis oui et pis j'te donne plus signe de vie et si tu comprends rien tant pis pour toi. Ca lui fera les pieds stoo

Citation :
Les mecs me paraissent lâches sur ce coup là. je veux dire, ça fait vachement plus de peine l'indifférence que la vérité. Ceux qui pensent que "si je lui parle pas pendant un moment elle va comprendre" ils sont bêtes et méchants. ça se fait pas des trucs pareils, ayez un peu le courage de vos opinions, ça fera pas de mal...
Cf mon post plus haut, vous voulez l'égalité, vous l'avez
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh bah c'est pas grave hein c'est le comportement qu'elles ont vis à vis des mecs,j'te dis oui et pis j'te donne plus signe de vie et si tu comprends rien tant pis pour toi. Ca lui fera les pieds stoo
Toi et tes généralités a 2po. :/

Les femmes ont du bcp te faire souffrir. :>
Perso,

J'serais toi je serais franc avec elle.
Même si ça la fera souffrir sur le coup, au moins elle ne restera pas là à désespérément espérer (joli jeu de mot ... ou pas).

Bonne chance
Citation :
Publié par Madee
blablabla
Oui, je sais, dans ce genre de situations, je suis lache, et le mot est faible Mais je ne supporterai pas les différentes réactions possibles, pire : elle risque de me faire céder en m'attendrissant.

@ZangdarMortDeFaim : Mais arreteuh ! J'attend les réponses et tu verra bien si je viens seul ou non
@Petipoa : Oui, mais susi pas trop comme ça ... enfin, je lui proposerai pas cette alternative. Après, si c'est elle qui me le propose, je verrai
@Reveur : Oui JE PEUX LE FAIRE (ou presque)

Edit @ ZangdarMortDeFaim : Ce n'est pu de la lachete de la jeté dans la fosse aux lions maison de Zangdaarr, mais de la cruauté
Citation :
Publié par Madee
Ceux qui pensent que "si je lui parle pas pendant un moment elle va comprendre" ils sont bêtes et méchants. ça se fait pas des trucs pareils, ayez un peu le courage de vos opinions, ça fera pas de mal...
C'est dingue à quel point cette phrase peut aussi être criante de vérité en remplaçant "Ceux" par "Celles" et "ils" par "elles"

Ceci étant, ben comme les autres : tu empoignes tes burnes dans une main, ton gsm dans l'autre, tu lui passes un coup de fil genre "Bon, faut qu'on se voie" et tu lui expose ton point de vue face face.

Si vraiment ça passe pas et que tu es affolé rp rien qu'à savoir qu'il va falloir lui en parler en face, tu prends quand même tes burnes et ton gsm en main et tu lui dis "Faut qu'on se parle". Mais ça a nettement moins de classe qu'une discussion de vive voix.

C'est un peu quand même une réaction de gamine de quinze ans ton truc
Citation :
Publié par Laeryl
tu empoignes tes burnes dans une main, ton gsm dans l'autre, tu lui passes un coup de fil genre "Bon, faut qu'on se voie" et tu lui expose ton point de vue face face.
J'adore ton franc parler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés