Psychopathe harceleuse

Répondre
Partager Rechercher
Un bon moyen, tu l'envoie chier comme il se doit et lui disant qu'elle représente rien pour toi que c'est une inconnue. Généralement les mots touchent.

(Non je suis pas un type cruel, mais y a des moments faut savoir être missant !! )
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois

J'en pleure de rire.

Sinon pour le sujet: jette la tout en expliquant pourquoi. Pas forcement en face si tu n'en a pas le courage (téléphone, lettre etc...).
Citation :
Publié par Petitpoarouge
blablabla
Aussi original que tes interventions
(je n'avais pas ce lien perso ^^)
Citation :
Publié par Zangdar
Tu es un faible
Oui Mais le mot exact est am... rien ^^

@Avygael : Oui, j'ai fais un mix de tout les conseils de la faune jOlienne ^^

Edit pour en bas : Nan, ma religion me l'interdit
J'veux pas couché avec qq un que je n'aime pas
Citation :
Publié par Petitpoarouge
ooh la 20eme fois qu'on le retrouve sur le bar, c'est un lien original, y'a pas à dire
une tite piqûre de rappel ca ne fait pas de mal ..
Citation :
Publié par Piaoliang

A toi de voir si tu aimes décevoir les gens qui t'apprécient ou pas.
En tout cas je sais de quel coté tu balances toi.... no comment.

edit : Ah oui j'oubliai le conseil du jour : Dis lui la prochaine fois qu'elle t'appelles que tu as bien fait mumuse avec elle mais faut qu'elle te lache... Ca calme et elle te detestera, donc elle aura pas le temps d'être triste
Citation :
Publié par Niji
blablabla
Heureusement que je t'ai demandé de rien dire de méchant sur elle

Ca serai sympa que tu réédit ^^ sinon je t'envoie de l'anthrax

Et puis c'est bon, c'est arrangé, en fait je m'en suis sorti beaucoup mieux que je le pensais

@Xarius : NON !

Edit : fin ^^
Citation :
Publié par pamoipamoi
- tu mets les dents quand tu suces
lol.

Ca, plus le coup du : Je passe sous un tunnel, où y a plus de pièce dans la cabine alors que c'est elle qui t'appelle, tu serais un champion.

Pour être plus sérieux, je dirais que oui il faut que tu sois franc avec elle.
Citation :
Publié par Caritas Cura
Et puis c'est bon, c'est arrangé, en fait je m'en suis sorti beaucoup mieux que je le pensais
Lorsqu'on crée un fil pour demander de l'aide en invoquant le fait que ça puisse servir à d'autres et qu'on finit par s'en sortir tout seul, la politesse veut qu'on ait au moins la gentillesse d'en faire profiter tout le monde.

Tu l'as chopée, donc ?
Citation :
Publié par Caritas Cura
Heureusement que je t'ai demandé de rien dire de méchant sur elle

Ca serai sympa que tu réédit ^^ sinon je t'envoie de l'anthrax

C'était pas méchant c'est la vérité...

Et heu, attend 30 sec je réfléchis a ta proposition.... hmmmmmmm.........
.............
...
...
NAN !

Et tu devrais pas défendre les ... ... c'est comme ça que tu t'attires des boulayyees après !
Citation :
Publié par Soupir
blablabla
Vi, c'est vrai j'voulais éviter une réflexion genre "ta life blablabla ^^" (mais bon, c'est trop tard remarque^^)

Je lui ai expliqué que je ne voulais pas allez plus loin, et qu'etre ami avec une personne qui veut sortir avec moi, c'est pas mon truc (fake ... surtout que je le fais) elle l'a apparemment bien pris, et m'a demandé de la recontacter au cas où ( )

Et donc, non, je n'ai pas couché avec !

Mairsy pour tout vos conseils, que j'ai, plus ou moins, suivis

Edit : Je l'ai fait par téléphone du coup
@Niji : Je te boude pendant la journée. Bon restau quand meme !

Edit 2 : et pour le coup que le copain de sa soeur m'a tel ... elle m'a dit après qu'elle n'avais pas eu le courage de le faire elle meme, tout simplement

Edit 3 pour en bas : T'es chiante

Edit 4 pour en bas bis : Tu v aetre en retard. Va t'en !

@Jubei : mais je n'avais pas envie
Bah boude moi ^^.

D'ailleur t'aurais pu me souhaiter bon coiffeur spece de mal poli
Sinon, " its good, tu viens de mettre ton premier vent !"

edit pour en haut : Tu pux ^^
Citation :
Publié par Caritas Cura
Vi, c'est vrai j'voulais éviter une réflexion genre "ta life blablabla ^^" (mais bon, c'est trop tard remarque^^)

Je lui ai expliqué que je ne voulais pas allez plus loin, et qu'etre ami avec une personne qui veut sortir avec moi, c'est pas mon truc (fake ... surtout que je le fais) elle l'a apparemment bien pris, et m'a demandé de la recontacter au cas où ( )

Et donc, non, je n'ai pas couché avec !

Mairsy pour tout vos conseils, que j'ai, plus ou moins, suivis

Edit : Je l'ai fait par téléphone du coup
@Niji : Je te boude pendant la journée. Bon restau quand meme !

Edit 2 : et pour le coup que le copain de sa soeur m'a tel ... elle m'a dit après qu'elle n'avais pas eu le courage de le faire elle meme, tout simplement

Edit 3 pour en bas : T'es chiante
;'(
Citation :
Publié par Avygael
<Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
Exellente
Caritas tu es honnêtes, un autre Jolien aurais dit: Olol ouais je lui ait tout fait et puis y'avait ses deux copines suédoises en voyage linguistique on a fait ça toute la nuit hihihihih...

J'ai pas compris la blague des blondes.

<non je déconne>
Citation :
Publié par Delorfilia
Lâche.
Je l'ai déjà dis plus haut
Et puis je n'avais pas le temps de la voir cette semaine, et ce WE je peux pas non plus. Ce qui repoussai à ... trop longtemps ^^

J'aime bien ton image Thax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés