| Aller à la page... |
Psychopathe harceleuse
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
<Markus> asv <Sniper> vtff <Markus> ??? <Markus> asv Sniper... <Sniper> vtff Markus... <Markus> ASV!!! Age Sexe Ville, Sniper c'est pas compliqué! <Sniper> VTFF!!! Vas Te Faire Fouttre! C'est pas compliqué ça non plus! Y'en a plein des comme çà...ICI |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Yoyo: slt
Yoyo: t ki Sandra: oh Sandra: g pécho ton adresse sur un blog Sandra: et jvoulais juste te dire que tétais moche voila Sandra: a+ |
|
|
|
| #3793 |
|
Bagnard
|
Citation :
|
|
|
|
| Lentille rouge |
| Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
|
Citation :
(je n'avais pas ce lien perso ^^) Citation :
Mais le mot exact est am... rien ^^Edit pour en bas : Nan, ma religion me l'interdit J'veux pas couché avec qq un que je n'aime pas
|
|
|
|
|
|
Bon tu vas la baiser oui on non ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ca serai sympa que tu réédit ^^ sinon je t'envoie de l'anthrax ![]() Et puis c'est bon, c'est arrangé, en fait je m'en suis sorti beaucoup mieux que je le pensais ![]() Edit : fin ^^ |
|
|
|
| #2659 |
|
|
Bah ouais raconte...sérieux...
|
|
|
|
|
|
Citation :
j'voulais éviter une réflexion genre "ta life blablabla ^^" (mais bon, c'est trop tard remarque^^)Je lui ai expliqué que je ne voulais pas allez plus loin, et qu'etre ami avec une personne qui veut sortir avec moi, c'est pas mon truc (fake ... surtout que je le fais) elle l'a apparemment bien pris, et m'a demandé de la recontacter au cas où ( ) Et donc, non, je n'ai pas couché avec ! Mairsy pour tout vos conseils, que j'ai, plus ou moins, suivis ![]() Edit : Je l'ai fait par téléphone du coup @Niji : Je te boude pendant la journée. Bon restau quand meme ! Edit 2 : et pour le coup que le copain de sa soeur m'a tel ... elle m'a dit après qu'elle n'avais pas eu le courage de le faire elle meme, tout simplement ![]() Edit 3 pour en bas : T'es chiante ![]() Edit 4 pour en bas bis : Tu v aetre en retard. Va t'en !
|
|
|
|
|
|
Bah boude moi ^^.
D'ailleur t'aurais pu me souhaiter bon coiffeur spece de mal poli Sinon, " its good, tu viens de mettre ton premier vent !" edit pour en haut : Tu pux ^^ |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je ne peux que plussoyer la demoiselle plus haut.
![]() cot cot |
|
|
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)

Mais le mot exact est

... c'est comme ça que tu t'attires des boulayyees après !
j'voulais éviter une réflexion genre "ta life blablabla ^^" (mais bon, c'est trop tard remarque^^)