[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Tu viens postachô sur des gens qui jouent de la façon dont tu jouais il y a quelques mois ( sauf que tu te healais en + ) et tu venais /taunt ici les joueurs qui ne comprennaient pas ton comportement abusif et venaient ouinouin ici de la même façon que la tienne .
Sauf qu a la base , ça doit faire a peu près 5 mois que je joue quasi solo avec la scout , no buff ... ah si : avec des charges d/v et pourtant ça ne m empêche pas de jouer et de m amuser ...

Le seul truc que j ai a reprocher aux 2 que j ai cité plus haut , c'est les emotes en zerg sur une seule personne , et je parle d emote négative ( pas de /kiss /hug /cheer ou autre ) , chose que l on a jamais fait du temps ou Cheru était encore avec moi a Emeraude ...

En général , on évitait de violer les solos , qui plus est unbuff ... malgré cela , ils y avaient certaines personnes qui était quand même sur notre KOS liste , mais bon ça tu y peut rien

Maintenant , tu parle de l époque ou on était bb , mais on a quand même jouer pas mal de temps NO BUFF , avant de monter le bot suite au comportement de certains ...

Toujours est il que cela ne nous empêchait pas de trouver du challenge a s attaquer a plus nombreux que nous , voir de faire des duels faces a certaines personnes que l on estimait ...

Apres ça , chacun joue comme il veut , avec sa propre attitude ...

Et quand a venir parler de ouinouin ou autre , tu étais pas mal non plus quand tu jouais ta faucheuse ...

( mais pourquoi je raconte ma life moi ? )
Rhaaaaa le gros problème dans ce val c'est qu'on retrouve très souvent les même têtes...
Du coup, à force de kikooter avec tout le monde, j'me retrouve vite à plus pouvoir taper personne vu que je me fait automatiquement /hug ou /kiss à vue
Citation :
Publié par Precaution
Et quand a venir parler de ouinouin ou autre , tu étais pas mal non plus quand tu jouais ta faucheuse ...
Hum ?

Sinon @ cheru, papathe sun que j ai respec moon, chanteress moon qui est restée trois jours au val et une séide qui est restee 10 jours et avec laquelle je ne castais jamais le hot en duel. Je ne me sentais pas particuliérement "cheatée", il n y avait que l empathe qui etait stuff, pas de PL rp, pas de buffbot, pas de healbot ( j avais 4 comptes à l'époque pourtant que je pouvais co en meme temps >_<), jamais la moindre emote et solo 90% du temps.

J ai pas l'impression d'avoir beaucoup "semé", mais qu'est ce que j ai pû "récolter" comme IH DI BB heals . Mais j'imagine que chacun a ses raisons d'agir comme il le fait et au fond ca ne me concerne plus tout cela, c est juste que voir certains venir se comporter ici bas d'une façon dont ils se moquaient il y a quelques mois de cela me fait sourire.

En tout cas maintenant vous savez ce que ça fait de se manger en solo unbuff des persos blindés et increvables...

Allé je retourne faire de la bronzette @ + jol.
Un avantage quand les ZF sont down, c'est qu'on a un /stats rp spécial emeraude

http://site.voila.fr/ntheboss/stats.JPG

Bien sympa de pouvoir dépasser le 3L à présent, et miam les 500+rp par gars tué
DAoC - Midgard
moi je dis que je vais pouvoir ressortir mon archer qui attendait se patch tranquillement . attention a vos fesses sa va chauffer

unfada chasseur lvl 44 lebola chaman lvl 42
"vive la garde "
Attention! Unfada pourrait bien cacher une petite Hemoroides, ça fait bizarre dit comme ça tient

Hemoroides hunt 44

PS: j'en profite touque pour te demander ta template, nous allons montez 3 ptits fufu pour nous amuser et on a pas trop de template emeraude, je penchais pour une template: 29 poison 35 fufu 37 AS 34 épée...
ma tite rustyne est en cours de rééquipement,mais sera bientot de retour.en effet une gros manque de resist feu me faisait trop mal face a la pyro de touque.a bientot
ma tite rustyne est en cours de rééquipement,mais sera bientot de retour.en effet une gros manque de resist feu me faisait trop mal face a la pyro de touque.a bientot
En effet les 175(+25) ca fait mal
Désolé pour les sales midoux qui ont add le 1er fight (et pour l'add de la brume aussi )
PS : han ta un BB s'mal

edit : rhoo gg la dague
Citation :
Publié par Touque
En effet les 175(+25) ca fait mal
Désolé pour les sales midoux qui ont add le 1er fight (et pour l'add de la brume aussi )
PS : han ta un BB s'mal

edit : rhoo gg la dague
0 resist chaleur clair que je morfle grave lol.
sinon le bb tu auras remarqué que je me suis debuffé devant toi pour bien prouver que je sais jouer aussi sans buffs,contrairement a quelques uns
(je ne cite personne en particulier...enfin ceux qui savent pas sortir sans buffs se reconnaitront lol)

Tiens je modifie mon message, nous pouvons apprécié la puissance de Hib ce soir
3 Catapultes au milieu d'un immense champ de champignons avec des banshees qui rôdent au milieu

======
Blanerilla - Helhaxa lvl 42
Ineibh - Chaman lvl 44
Citation :
Publié par Ineibh
3 Catapultes au milieu d'un immense champ de champignons avec des banshees qui rôdent au milieu
Si t'appelle les champignons d'un seul animiste comme un immense champ

Et puis ce n'est pas hib qui up les tour au max
Ce n'est pas mid non plus, la Garde Du Mordor n'a jamais up une tour plus qu'orange, cad 4, ce qui est largement prenable a 3, sinon 2...

Mlaheureusement la moitié de notre groupe a déjà up pour rvr au 50, mais on continuera a veiller au grain avec certains de nos persos
Belle soirée tentative de prise de fc mais comme il était up c'était dur de casser la porte .

Il y avais un beau duel de trou entre hib et alb pour pouvoir poser le bélier , mais malheureusement pas beaucoup de mid en défense.

Bon les albs malgré votre mass je ne comprend pas comment vous avez pas réussi a prendre le fc .

PS:Wyktor sert a rien de rude quand on est un MA et que l'on arrive pas a tuer un barde ,
Ce n'est pas fair play , et cela fait plus gamin qu'autre chose .

A moins que tu soit vexer que je strikai tout les albs , alors la je te comprend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés