[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
hé bien ces derniers mois, j'ai vu plus souvent les tours up à 10 par mid que par les autres royaumes

et si tu lis bien le dernier message que tu cites j'ai bien dis que quand Hib fait ça, pour moi, c'est la même idiotie.....
et si tu lis tou sles messages que j'ai mis, tu verras que j'ai même send pour que le niveau d'une tour soit baissée (4/5 est largement suffisant pour ce val)
Perso autant j'aime pas voir des structure up chez mid, autant cela ne me dérange pas qu'hib ou alb claim et up fort/tour, au contraire même

Faut bien occuper la masse mid vu que le val est souvent désert
Citation :
Publié par Touque
Faut bien occuper la masse mid vu que le val est souvent désert
en meme temp,ca fait 2 jours je me co,je vois la masse mids,je me fais zerg une ou 2 fois,et je /quit

vu que meme les fufus restent bien avec le reste de la masse,aucun moyen de jouer sans se faire rouler dessus.

pour ceux qui ralent sur les tours hibs up,je dirais que vu le nombre de mids par rapport aux autres,ca vous donnerai plutot un minimum de challenge non?
a part bien sur si vous aimez tellement pve dans un val quasi desert et grignoter les rp d'un solo a une quinzaine dessus.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par manevi
en meme temps,ça fait 2 jours je me co,je vois la masse mids,je me fais zerg une ou 2 fois,et je /quit

vu que meme les fufus restent bien avec le reste de la masse,aucun moyen de jouer sans se faire rouler dessus.

pour ceux qui ralent sur les tours hibs up,je dirais que vu le nombre de mids par rapport aux autres,ça vous donnerai plutot un minimum de challenge non?
a part bien sur si vous aimez tellement pve dans un val quasi desert et grignoter les rp d'un solo a une quinzaine dessus.
je suis d'accord que vous up les tour 10 qd nous mid on es en surnombre ( sa fait bizarre de marquer ça lol ) mais oublié pas de les rabaisser après
sinon nous on arrive a se faire une petite fg sympa ( tank healeuse et buff ) alors bouger vos fesse et appeler vos copains car nous on s ennuis

un fada chasseur lvl 44
lebola chaman lvl 44
C'etait bien cool cette nuit alb d'un coté, hib de l'autre, on a bien tenté de venir chatouiller hib a leur tour mais bon masse champis hein tsabo... sinon sans tes champis tu joues bien et tu cast vite qd t'es buff saloperie

A chaque fois qu'on réparait un coté du fort l'autre se cassait par hib ou alb, on faisait le ménage d'un coté, on rebouchait et pouf ça pétait de l'autre, bien géré tout ça, hib ou alb n'a même pas tenté d'aller voir l'autre

@Solime

ça fait 3 semaines que jsuis en maladie et que je squatte leirvik tout les jours, et plus d'un an que je squatte leirvik pour le plaisir, j'ai eu le temps de me faire mon avis.

@adokhyel

Oui j'ai lu ton message en entier mais j'ai qd même pas aimé que tu nous traites de neuneu à cause d'un koby qui up sa tour a 10, fallait bien que jte mouche sur quelque chose quoi

@manevi

Personnellement jprefere une tour hib pas up avec 2fgh dedans qu'une tour hib up a 10 vide
Citation :
Publié par Touque
Bon ok il m'arrive de camper les tp, mais c'est dans le but de trouver des solo, de fuir les bus quoi.
Mais là tpm campé par 1 méné stun bot + 1 fufu + 1 fufu + 1 fufu (+ surement 1 ou 2 BB), won roxx les mec
C'est juste que a ce moment la y'avait tellement de hib sur l'île qu'on arrivait même pas a bouger. Alors on est venu voir à vot'TP juste pour rigoler 5 mns Pour ce qui est des BB et ben raté, on n'a pas le moindre buff avec nous.

Le stun bot
crochepied entierement d'accord avec toi,je prefere voir tout non claim et 2fgh vs 2fga vs 2fgm. a nombre egal on s'amuse tellement mieux.
C'etait bien cool cette nuit alb d'un coté, hib de l'autre, on a bien tenté de venir chatouiller hib a leur tour mais bon masse champis hein tsabo... sinon sans tes champis tu joues bien et tu cast vite qd t'es buff saloperie
T'inquiète pas, moi non plus j'aime pas jouer en mode champignons, j'préfère largement gérer aux autres sorts mais quand j'me fait OS en chaine par des fufu (parfois BB les fufus :x) j'me retrouve obligé.
A noter que la plupart du temps je pose des enchevêtreurs, pas des tourelles DD.
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
T'inquiète pas, moi non plus j'aime pas jouer en mode champignons, j'préfère largement gérer aux autres sorts mais quand j'me fait OS en chaine par des fufu (parfois BB les fufus :x) j'me retrouve obligé.
A noter que la plupart du temps je pose des enchevêtreurs, pas des tourelles DD.
Ouai je confirme, c'est bien marrant d'ailleur tes champ qui root
Domage que tous les animiste ne joue pas ainsi
En tout cas, ce qui me marque c'est la quantité de bb sur emeraude côté mid, je passais, et 3 bb, pour 4 assasins et un odin, et en face, c'est la même chose vu que impossible de caster aussi vite que les autres meme quand je commence avant. Enfin, avantage quand on passe sur broc, c'est qu'après on apprécie son serveur d'origine Ce qui est vraiment marrant en plus, c'est de voir des artefacts activés niv 10 aussi, vraiment fou
perso pour les bots ca dependra des jours et surtout si les autres en face le sont ou pas.

et je n'hesite pas a deco le bb si les autres ne sont pas buffés.
Touque stop me piquer quand je te chain kiss !!
Sahteene
Ui j'ai remarqué tes /kiss à plusieurs reprises mais j'ai mis du tout à voir d'où ça venait.
C'est après t'avoir tué que j'ai vu que c'était toi
GG aux mids qui ont repris le val d'emeraude , avoir up leur tour comme d'hab

Surtout joli le coup du 3 beliers crafter sur le fc , vu la mass que vous étiez je comprend pas la nécessité mais bon .

C'est peut etre que vous aviez peur du peu de hib qui defendait.

PS: pour le sic Rootsbloodyroots et l'assasin Sangaik , c'est pas bien de rude alors qu'ont arrive pas a tuer un barde solo vous 2 en assist , et de voir que vous vous toucher pas .

Mais vous vous toucher pour m'avoir
Missants fufu midgariens que voilà ! Vous avez pas voulu nous laisser voler le fort a Alb hier a 3 luri ! Pourtant on avait posé le belier ... sniff je vous hais

Krysti - Bainshee
Erf trop dégoutté la !!!!

Dans les notes de version il est marqué :

Citation :
Remarques sur le niveau d'expérience et les rangs de royaume dans les Vaux :

Si un personnage atteint la limite de RR du Val où il se trouve, il n'en sera pas expulsé de force s'il meurt et se réincarne ou bien s'il n'est pas ressuscité. Il sera ramené au fort de portail de son royaume à l'intérieur du Val.
J'ai ding 4L, je suis mort et j'ai voulu rel normal, et je me retrouve au bind
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés