Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bouh ça veut pas pop tpa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avec mon animiste non BB lvl 43 j'arrive à tuer des gens, sans faire du full tourelles
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'etait bien cool cette nuit alb d'un coté, hib de l'autre, on a bien tenté de venir chatouiller hib a leur tour mais bon masse champis hein tsabo... sinon sans tes champis tu joues bien et tu cast vite qd t'es buff saloperie
![]() A chaque fois qu'on réparait un coté du fort l'autre se cassait par hib ou alb, on faisait le ménage d'un coté, on rebouchait et pouf ça pétait de l'autre, bien géré tout ça, hib ou alb n'a même pas tenté d'aller voir l'autre ![]() ça fait 3 semaines que jsuis en maladie et que je squatte leirvik tout les jours, et plus d'un an que je squatte leirvik pour le plaisir, j'ai eu le temps de me faire mon avis. Oui j'ai lu ton message en entier mais j'ai qd même pas aimé que tu nous traites de neuneu à cause d'un koby qui up sa tour a 10, fallait bien que jte mouche sur quelque chose quoi ![]() Personnellement jprefere une tour hib pas up avec 2fgh dedans qu'une tour hib up a 10 vide ![]() |
![]() |
|
|
Pour les bot ca dépent des jour (perso j'en ai pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Touque stop me piquer quand je te chain kiss !!
![]() Sahteene |
![]() |
|
|
Missants fufu midgariens que voilà ! Vous avez pas voulu nous laisser voler le fort a Alb hier a 3 luri ! Pourtant on avait posé le belier ... sniff
![]() ![]() Krysti - Bainshee |
![]() |
|
|
Sans le moindre plrp en zf ![]() Je vais donc vous dire à bientot ce soir, dès que je n'aurais plus de réserve de poison ![]() Ca va me manquer ce petit val ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Casiement 214 000 rp dans un val ... faut ètre taré, mais bravo a toi
|
![]() |
|
|
GG Touque , dommage j'aimais bien te faire cavaler apres moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|