[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Erf trop dégoutté la !!!!

Dans les notes de version il est marqué :



J'ai ding 4L, je suis mort et j'ai voulu rel normal, et je me retrouve au bind
C est 3L9 la limite de Leirvik , tu ding 3L9 tu restes dans le val, tu as juste atteint la limite, tu ding 4L0 tu sors, CQFD.
Citation :
Publié par Anansie
C est 3L9 la limite de Leirvik , tu ding 3L9 tu restes dans le val, tu as juste atteint la limite, tu ding 4L0 tu sors, CQFD.
Nan regarde ils ont donné l'exemple sur quartz :

Citation :
un personnage de niveau 24 qui a atteint le RR1 N4 entre dans le Val de Quartz. Ce personnage atteint le RR1 N5 tandis qu'il se trouve dans ce Val et meurt peu après. Ce personnage n'est pas ressuscité, mais se réincarne au fort de portail à l'intérieur du Val. Ce personnage peut se déconnecter du jeu s'il le souhaite et revenir plus tard dans le Val (mais pas se téléporter à l'extérieur en espérant pouvoir y revenir) . Supposons qu'en revenant quelques temps après dans ce Val, ce personnage passe au niveau 25 et qu'il meure un peu plus tard ce jour-là. En retournant à sa Pierre des Ames, il se retrouvera téléporté à son fort de portail (Druim Ligen, Svasud Faste ou Château Sauvage).
Ce qui donne pour leirvik mot pour mot :

Citation :
un personnage de niveau 44 qui a atteint le RR3 N9 entre dans le Val d'Emeraude. Ce personnage atteint le RR4 N0 tandis qu'il se trouve dans ce Val et meurt peu après. Ce personnage n'est pas ressuscité, mais se réincarne au fort de portail à l'intérieur du Val.Ce personnage peut se déconnecter du jeu s'il le souhaite et revenir plus tard dans le Val (mais pas se téléporter à l'extérieur en espérant pouvoir y revenir) .Supposons qu'en revenant quelques temps après dans ce Val, ce personnage passe au niveau 45 et qu'il meure un peu plus tard ce jour-là. En retournant à sa Pierre des Ames, il se retrouvera téléporté à son fort de portail (Druim Ligen, Svasud Faste ou Château Sauvage).
Donc je pense avoir bien compris l'histoire, mais il y a un bug quelque part.
Citation :
Publié par Grandspieds
Le bug c'est que tu aurai du rel au fort de frontière et pas au bind même si tu es 4L.

Par contre au 4L tu ne peut plus revenir depuis l'exterieur .
C'est bien ce que j'ai compris ^^

Sinon pour le maitre de l'oublie, nan ca me ferait mal quand même
Solime, pour Sangaik et la sic, c'est un peux normale, vous vous amusez a détruire des tours alors que nous sommes les seul de notre royaume a être actif dans le val... dsl pour le rude mais sa énerve quand on est seul a défendre, on peut rien faire face a un barde, banshee et enchanteur . Sinon sympa la petite course poursuite . ( Sangaik )
Citation :
Publié par Touque
http://site.voila.fr/ntheboss/4l.JPG

Sans le moindre plrp en zf
Je vais donc vous dire à bientot ce soir, dès que je n'aurais plus de réserve de poison

Ca va me manquer ce petit val

je t'ai bien pl rp avec mon enchant quand même
@Sangaik : la seul raison pour laquelle j'ai detruit la tour mid , c'est par ce qu'elle était up
Je trouve ca dommage de up des construction a emeraude , et c'est pour ca j'hésite pas a les detruire.
Mais au lieu d'essayer de ma kill tu aurait pu Frag l'alb
Yop les emeraudeurs moi c'est Parx le petit koby assassin....

Je voulais vous faire un petit coucou aussi.... et soyez pret ma SC est bientot finit lol car avec les moulte resists a 0% c'est pas facile surtout corps et estoc a 0% mdr

Enfin bon je dispose d'un BB aussi mais il se log que qd en face vous etez tous Buff ....

mais je me lasse pas de vous OS lol......


A bientot sur le champ de bataille.
Ouai mais Solinne, tu vois c'est pas drôle de frager la même personne en continue.... donc c'est pour sa que je préférais me mettre avec elle vous que vous étiez trois, ce qui rende un peux équitable ( Sangaik )
Good Bye Perregrin (by Zele)
Citation :
Publié par Touque
http://site.voila.fr/ntheboss/4l.JPG

Sans le moindre plrp en zf
Je vais donc vous dire à bientot ce soir, dès que je n'aurais plus de réserve de poison

Ca va me manquer ce petit val
Arf on va se sentir seuls !

J'aimais bien te croiser à emeraude, rarement buff toujours stuff, une vraie teigne ^^
mais tu savais parfois ne pas te méler d'un combat déja engagé...

ça change des autres acteurs Mid

Reviens nous vite sous un autre avatar

Zele
Hihi ca me fait très plaisir tous vos petits messages

Je vais tacher de me remonter rapidement un autre perso, que je laisserais sans faute dans le val ne comptant pas jouer cette classe au 50.
Un bon gros berserker, ben ouai me faut obligé une ddt en main gauche, c'est que du bonheur ici
J'ai ding 46, je suis déjà full artef et j'ai presque fini le calcul de ma sc, donc nop
Puis comme dis plus haut ca me ferais mal de jeter mes 214k rp lol
Bon ce soir on a pris le fc et une tour que l'on a tout les deux up a 5 , comme mids .

Je voudrais féliciter les 2 3 mids qui se sont acharné a vouloir défendre le fort sans pouvoir y rentré a cause des strike mezz .

Tout ca pour vous dire que ce passage a Emeraude fut bien marrant , je commençais a connaître mes ennemies,et que la phase Emeraude est finie pour moi , on se croisera peut etre en rvr 50 .

Il faut passer au choses sérieuses ca commençait a devenir un peu la routine de tout strike .

La barde Sollime ne sera plus la pour vous strike mes amis Alb et Mids , même sil y en a eu qui mont rude et chain emote quand il me voyais, je leur en veut pas c normal a force de se faire mezz .

Kiss a toutes et a tous a une prochaine
Citation :
Publié par Solime
GG aux mids qui ont repris le val d'emeraude , avoir up leur tour comme d'hab

Surtout joli le coup du 3 beliers crafter sur le fc , vu la mass que vous étiez je comprend pas la nécessité mais bon .

C'est peut etre que vous aviez peur du peu de hib qui defendait.

PS: pour le sic Rootsbloodyroots et l'assasin Sangaik , c'est pas bien de rude alors qu'ont arrive pas a tuer un barde solo vous 2 en assist , et de voir que vous vous toucher pas .

Mais vous vous toucher pour m'avoir
pour te consolé avec rootsbloodyroots si tu savait le nombre de fois qu il a / rel avec ses amis hier soir lol sous nos fleches
en tout cas merci o alb qui sont rester qd meme et qui on du prendre leirvik qd on a deco c etait une bonne soirée ( par contre les hib ils ont pas voulut joués un ou 2 qui / rel et /quit derriere sniff .

unfada chasseur lvl 44
lebola chaman lvl 44
bah quand tu es fufu,que tu attaque un mago,et que tu rip avant meme de l'avoir tué,ou que tu te fait 2 shoots aux fleches,ca donne pas envie de revenir. et j'avais pas envie de log le bb.
__________________
Rustyne, Elektraaa, Shaare
Citation :
Publié par Kacem
faut dire que vs étiez pas mal en défense avec au moins 6 chasseur normal qu il tombe sous vos fleche

@Minili : pas compris ce que tu pensai ....
oui o début c vrai mais je pense de 00h30 a a peu près 2h30 ou g deco on était moi et inattendu en gp et moipapareux ( dsl si c pas sa a la lettre près ) en solo c tt et 5 alb a peu près a chaque rel on se demandait si ils allaient pas /quit et ils ne l ont pas fait ( la ou d autre aurait /quit au bout de 2 rel ) donc je leur dit gg pour leur obstination et ils nous ont eu a l usure car fallait bien aller o dodo

unfada chasseur
lebola chaman
Citation :
Publié par manevi
bah quand tu es fufu,que tu attaque un mago,et que tu rip avant même de l'avoir tué,ou que tu te fait 2 shoots aux fleches,ca donne pas envie de revenir. et j'avais pas envie de log le bb.
bon d un coté je te suis ds le même cas j aurais sûrement /quit lol t aura t a revanche j en doute pas
Citation :
Publié par Minili
que fufu sur NF c'est sans doute bcp moins marrant qu'au val par moment
Jouant unbuff, j'ai eu pas mal de plaisir a tuer un ranger 7L tout a l'heure qui lui était buff (peut-etre cl, pas différenciable :/)
(surtout que ma sc est pas fini, me manque masse +skill et surtout +poison, j'use les poison 35 la )

Par contre je suis tombé sur pymouse, c'est une autre histoire évidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés