[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, c'est normal qu'il y ai pas bcp de mid, quand on voit comment les alb jouent ça donne pas envie de continuer et de passer la soirée a Emeraude, c'est pour ça que j'ai déco un peu avant 21h ( je suis mid ).

Avec entre autre le super cabaliste, dont je ne citerai pas le nom, mais qui était plus ou moins un bot NS ...

J'aime pas non plus voir les FC up, mais la alb a up sa tour aussi, et comme d'hab il la campe bien

Les quelques fois ou j'ai voulu tourner un peu, soit je me suis fait zerg fufu, sinon j'ai pris le petit comité d'hib, mais bon je préfère ça a donner mes rps au alb qui restent en haut de leur tour...

See You
Citation :
Publié par adokhyel
encore une fois bravo lesmids

on prend une tour vous devez etre presque 2 foisplus que nous

et la seule solution que vous trouvez c'est ........ 3 trebs.....

quel courage !!
bah j'ai vu Alb et hib le faire plus que souvent aussi...

sinon y avez quoi comme hib dans la tour ? enchant moon, animiste , bainshee, rangers et druide ? :x
Citation :
Publié par adokhyel

quel courage !!
En décryptant ton message, cela donne:
"On prend une tour, et vous devez être presque 4 Mid vs 8 Hib c'est à dire 2 fois plus que nous .... "

Image prise ce Dimanche où Hibernia possédait le FC et déjà les 2 autres tours
Un /who emeraude donnait 4 Mid s, et en face vous étiez au mini 1,5 FG (dont 2 Animistes, 1 Banshee)
@bka : quand j'ai posté, je venais juste de déco, et dans notre groupe nous étions deux champions, un barde, un encahnt moon, un empath moon, une ombre et un animiste qui venait juste d'arriver (mais les trebs étaient déjà posés)
En face vous étiez 3 WL , deux soigneurs je crois, plusieurs fufus, un koby magicien, 2/3 trolls et 1 ou 2 nains je crois, enfin plutot 10 mid pour 7 hib sans compter les fufus albs qui étaient en coopération avec un fufu koby

@Ineibh : sur ton screen on voit que la tour a été up, donc là (et je pense pareil en sens inverse) je ne reprocherais à jamais personne de placer des trebs pour péter une tour up (je serai le premier à le faire). En ce qui nous concerne, la tour était pas up donc facilement prenable (en plus un WL qui se plaint d'avoir 3 trebs de placé alors qu'il se trouve dans une tour up à 5+ , je trouve ça un peu léger.....)

Et ne dites pas qu'on restait planqués dedans,on rushait pas mal , et moi surtout avec ma championne, je me suis fait assez raler dessus parce que j'étais toujours devant laporte du fort hors de portée des soins

Je voulais souligner le fait que pour s'mauser, il faut du monde en face et que si toutes les tours sont au meme royaume le "jeu" va souvent tourner au zerg des isolés et assez rapidement à la déco des dits isolés

J'essaie toujours d'inciter les gens à laisser une tour aux autre royaumes afin qu'il y ait du monde en face
Ces derniers temps, je ne suis pas trop venu jouer sur ce val ou j'ai vite déco parce qu'il n'y avait aucune tour hib et aucune possibilité de repli avec une masse d'ennemis en face avec aucune chance de survie deplus de 30 sec.....
Hum... ce n'est pas ça que j'appelle de la haine, mais plutot du bon sens

L'intérêt du val n'est il pas d'avoir des adversaires à combattre?
Personnellement, quand je viens sur un val et que je tourne pendant 1/4 d'heure sans voir personne, je ne vais pas y rester 3 h à tourner tout seul

Donc, je ne comprend pas les actions de tel ou tel royaume (même du mien) qui pourrait faire que les ennemis n'aient plus envie de revenir s'y ballader ( quelques exemples : fort central up à 10 , tours up à 10 , rasage de tour systématique alors qu'on est en surnombre ou à nombre à peu près égal..., pop massif de WL )

Je préfère poser un bélier que de détruire la tour (sauf si la tour est up à 10, je n'ai aucun regret à amener 3 trebs pour la détruire..)
Au fait ça a changer quelque chose que je sois là ou pas au niveau de la population du val ?

Vu que pas mal de monde ont crier sur jol et me haissent

Et sinon ma petite koby est presque 5L et je m'amuse vraiment beaucoup avec la spe rune au 50 , pas de regrets d'avoir up
le problème du val d'emeraude c'est que dès qu'un royaume a un groupe correct (avec un soigneur, un buffeur, des classes non fufu ,ce qui est pas si evident) il écrase les solos/fufus des 2 autres royaumes qui changent de perso: hop le royaume avec un bon groupe prend le fort et les 3 tours.

d'un soir à l'autre ca peut etre alb, hib ou mid..souvent mid ou hib quand même , alb à part des sorciers et scout sortent pas grand chose en level 40-44 et ca a beau roxxer sa maman ca fait pas le poids face à groupe équilibré

et pour les tours au treb que ce soit au val ou ailleurs, les 3 royaumes le font alors que bien souvent ca ne se justifie pas.
Citation :
Publié par Grandspieds
Vu que pas mal de monde ont crier sur jol et me haissent
Je ne te hais point, c'était certainement beaucoup plus fun de te courir après quand nous respections le "Up 10 les tours/FC je ne monterais pas, mes ennemis alors me respecteront et feront de même". Maintenant plus aucun amusement de part et d'autre des frontières quand le royaume ennemi le fait, plus aucun respect donc plus aucune envie d'y passer ou très rapidement.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par adokhyel
[...]@Ineibh : sur ton screen on voit que la tour a été up, donc là (et je pense pareil en sens inverse) je ne reprocherais à jamais personne de placer des trebs pour péter une tour up (je serai le premier à le faire). En ce qui nous concerne, la tour était pas up donc facilement prenable (en plus un WL qui se plaint d'avoir 3 trebs de placé alors qu'il se trouve dans une tour up à 5+ , je trouve ça un peu léger.....)[...]

Screen pris en même temps que le premier donné le 02/04/06 à 0h35.
Un /who émeraude du côté de Mid nous donnait ceci:
1) Blanerilla Helhaxa (votre servante)
2) Unponeytransgenique Assassin
3) Unfada Chasseur
4) Littelafki

Contre nous, nous avions comme déjà dit minimum 2 Animistes et 2 Banshee, avec 3 trébuchets bien protégés, le FC et les deux autres tours appartenaient déjà à Hibernia.
Pour information, nous avions tenté de prendre le FC à Hibernia à ce moment là

Citation :
Publié par adokhyel
[...] (en plus un WL qui se plaint d'avoir 3 trebs de placé alors qu'il se trouve dans une tour up à 5+ , je trouve ça un peu léger.....)[...]
Le premier screen faisait réfèrence à ton premier message
Citation :
Publié par adokhyel

quel courage !!
En plus clair, je ne me plaints pas, mais je préfère rétablir des vérités quand je peux lire des plaintes inutiles
Je conserve d'autres captures d'écrans si tu le désires, en vrac utilisation des cônes de banshee plus que douteux pendant notre tentative de prise de fort (d'où plus que 4 Midgards avec le /who).

Une Helhaxa qui a été nerf mais qui n'a pas honte de sa classe, ni de son royaume.
Tout le monde sait qu'il ne s'agit pas d'une question de royaume, mais de bêtise (si on est gentil ou de bonne humeur on peut dire d'inconscience).

Il y a, dans les trois royaumes, des crétins pour raser les tours d'Emeraude. Ce ne sont pas des albionnais, des midgardiens ou de hiberniens. Ce sont des joueurs qui, pris par la fièvre de la victoire, ne savent pas s'arrêter et pourrissent eux même leur jeu en supprimant toute raison à leurs adversaires de revenir jouer avec eux.

Rien de nouveau là dedans, malheureusement, ça existe depuis le début d'Emeraude. Dommage qu'il soit impossible de changer les choses à travers l'expérience de ceux qui fréquente ce val depuis longtemps.

Sgath (viré par la 1.82) / Adaus / Alvedibh

PS : Il n'y a aucun justificatif à mes yeux pour raser une tour dans ce val lorsqu'elle n'appartient pas au même royaume que le fort. Il est beaucoup trop centré sur leur existence pour qu'on se le permette. Je ne vois pas en quoi le fait qu'elles soient up ou non change quelque chose. Une tour up à 10 rasée, c'est exactement le même tas de ruine qu'une tour non réclamée rasée.
@Ferbh : il n'y a aucun justificatif à up dans ce val une tour à 10 (je pense que 5 est largement suffisant). Il semble que mid a assez de problèmes pour réclamer toutes ses tours et forts sur la ZF, donc , je ne comprend pas qu'on puisse utiliser des primes pour une tour dans un val. Quand je vois une tour up à 10 je n'hésite à aucun moment à la raser. Hier , hib avait une tour up à 10 , j'ai envoyé un message pour essayer de la faire descendre.

@Ineibh : je ne sais pas ce que doit me prouver ton screen tojours est il que ta tour est up et que avec un WL dedans, je comprend aisément qu'on puisse vouloir plutot la détruire que plutot la prendre au bélier (si c'est pour se faire chain kill en 2 sec avec les instant, il n 'y a aucun intérêt). SI la situation ne te plait pas , hé bien fais comme je fais, déco et change de perso, et laisse les hibs se regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi faire. De plus c'étiat pas uneplainte , mais plutot une constatation d'un comportement pas très intelligent comme Ferbh l'a souligné ......
Citation :
Publié par Touque
Dites moi les gens c'est quoi vos rang ?
Voir qui sera le 1er 4L
J'en ai déjà vu dans le val des 4L il me semble...
j'ai le temp ma petite rustyne est encore 3L0,mais bon je m'en fiche du rang tant que je m'amuse,la preuve j'ai meme pas refais ma sc encore.

touque si tu arretes de me bisouter et que tu me tappes tu verras que ta pyro me fait toujours aussi mal

sinon me suis bien amusé avec pasvu et toi la derniere fois,c'est là que je vois qu'il reste des personnes qui ne voient pas que le zerg et les rp,et ca fait plaisir.

et tu as vu au faite? j'etais pas bb cette fois
j'ai le temp ma petite rustyne est encore 3L0,mais bon je m'en fiche du rang tant que je m'amuse,la preuve j'ai meme pas refais ma sc encore.

touque si tu arretes de me bisouter et que tu me tappes tu verras que ta pyro me fait toujours aussi mal

sinon me suis bien amusé avec pasvu et toi la derniere fois,c'est là que je vois qu'il reste des personnes qui ne voient pas que le zerg et les rp,et ca fait plaisir.

et tu as vu au faite? j'etais pas bb cette fois
Moi aussi j'aime kikooter ( Tsaboo Ranger 40/ Eldritch 41 / Animiste 43...)
Citation :
Publié par adokhyel
Je préfère poser un bélier que de détruire la tour (sauf si la tour est up à 10, je n'ai aucun regret à amener 3 trebs pour la détruire..)
t'as pas un trebu assez gros pour détruire le fc?, hier tour hib up 10 aujourd'hui c'est le fort, comme tu aimes a le dire:

Citation :
Publié par adokhyel
Ben oui , je sais aussi que mid a pas l'exclusivité du manque d'intelligence....
En tout cas en 2/3 semaines de présence sur ce val quasi non stop je n'es vu effectivement qu'un koby qui a up une tour 10 pcq il était seul ou presque contre 1fg (unfada/littelafk il est toujours afk ) et hib qui up des tours 10 des qu'ils en ont une... c'est sur que c'est pas mid qui est en manque d'intelligence mais plutôt hib...

Ah oui j'oubliais, il y a généralement un gros troll patau qui claim une tour et up a 4, mais bon orange pour une tour c'est vite fait et c'est juste pour avoir la poterne pour rentrer en cas de coup dur
Citation :
Publié par manevi
Pareil me suis bien amusé avec vous 2
Citation :
Publié par crochepied
t'as pas un trebu assez gros pour détruire le fc?, hier tour hib up 10 aujourd'hui c'est le fort, comme tu aimes a le dire:

En tout cas en 2/3 semaines de présence sur ce val quasi non stop je n'es vu effectivement qu'un koby qui a up une tour 10 pcq il était seul ou presque contre 1fg (unfada/littelafk il est toujours afk ) et hib qui up des tours 10 des qu'ils en ont une... c'est sur que c'est pas mid qui est en manque d'intelligence mais plutôt hib...

Ah oui j'oubliais, il y a généralement un gros troll patau qui claim une tour et up a 4, mais bon orange pour une tour c'est vite fait et c'est juste pour avoir la poterne pour rentrer en cas de coup dur

Excuse, je dois être trop fatigué, mais je vois pas du tout ce que tu as voulu démontrer ......
Mouarf 18 mid sur emeraude, reccord battu...
Je vois même pas l'interet de rester là donc bonne nuit à tous

PS : je vais surement vous laisser la semaine prochaine (certains vont être contents ), je me remonterais surement un autre perso pour emeraude un de ces quatre, je ne sais pas encore quoi
Citation :
Publié par adokhyel
Excuse, je dois être trop fatigué, mais je vois pas du tout ce que tu as voulu démontrer ......
Ben c'est pourtant clair tu nous traites de neuneu parce que tu as vu un tour mid up a 10 2 fois, alors que hib le fait a chaque fois quand ils en ont la possibilité, moi jdis qu'a un moment faut peut être se regarder le nombril avant de critiquer les autres...

Sinon vous pouvez continuer a up le fc a 10, 500rp la prise de fort ça fait du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés