Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
encore une fois bravo lesmids
on prend une tour vous devez etre presque 2 foisplus que nous et la seule solution que vous trouvez c'est ........ 3 trebs..... quel courage !! |
![]() |
|
|
En face vous étiez 3 WL , deux soigneurs je crois, plusieurs fufus, un koby magicien, 2/3 trolls et 1 ou 2 nains je crois, enfin plutot 10 mid pour 7 hib sans compter les fufus albs qui étaient en coopération avec un fufu koby Et ne dites pas qu'on restait planqués dedans,on rushait pas mal , et moi surtout avec ma championne, je me suis fait assez raler dessus parce que j'étais toujours devant laporte du fort hors de portée des soins Je voulais souligner le fait que pour s'mauser, il faut du monde en face et que si toutes les tours sont au meme royaume le "jeu" va souvent tourner au zerg des isolés et assez rapidement à la déco des dits isolés J'essaie toujours d'inciter les gens à laisser une tour aux autre royaumes afin qu'il y ait du monde en face Ces derniers temps, je ne suis pas trop venu jouer sur ce val ou j'ai vite déco parce qu'il n'y avait aucune tour hib et aucune possibilité de repli avec une masse d'ennemis en face avec aucune chance de survie deplus de 30 sec..... |
![]() |
|
|
Pourquoi tant de haine ?
![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Grandspieds / Aeidna |
BeDiMaiCosTAud |
Trouver plus de messages par BeDiMaiCosTAud |
|
![]() Citation :
Screen pris en même temps que le premier donné le 02/04/06 à 0h35. Un /who émeraude du côté de Mid nous donnait ceci: 1) Blanerilla Helhaxa (votre servante) 2) Unponeytransgenique Assassin 3) Unfada Chasseur 4) Littelafki Contre nous, nous avions comme déjà dit minimum 2 Animistes et 2 Banshee, avec 3 trébuchets bien protégés, le FC et les deux autres tours appartenaient déjà à Hibernia. Pour information, nous avions tenté de prendre le FC à Hibernia à ce moment là ![]() Citation :
Citation :
![]() Je conserve d'autres captures d'écrans si tu le désires, en vrac utilisation des cônes de banshee plus que douteux pendant notre tentative de prise de fort (d'où plus que 4 Midgards avec le /who). Une Helhaxa qui a été nerf mais qui n'a pas honte de sa classe, ni de son royaume. ![]() |
![]() |
|
|
@Ferbh : il n'y a aucun justificatif à up dans ce val une tour à 10 (je pense que 5 est largement suffisant). Il semble que mid a assez de problèmes pour réclamer toutes ses tours et forts sur la ZF, donc , je ne comprend pas qu'on puisse utiliser des primes pour une tour dans un val. Quand je vois une tour up à 10 je n'hésite à aucun moment à la raser. Hier , hib avait une tour up à 10 , j'ai envoyé un message pour essayer de la faire descendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
|
Ben oui , je sais aussi que mid a pas l'exclusivité du manque d'intelligence....
|
![]() |
|
|
Dites moi les gens c'est quoi vos rang ?
Voir qui sera le 1er 4L ![]() |
![]() |
|
|
3L1 moi mais je viens pas assez régulièrement ;o)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|