[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mid est pathétique mais grave
Qu'est-ce que je fais sur ce royaume quoi .....

On est 9 mid dans le val, y a quelques hib dans une tour (la derniere qu'ils possèdent), on a le fc, et que fait mid ...

Il rase la tour

Et qu'est-ce qu'on me sort "oui mais je la trouve plus jolie trouée de partout" ou encore "han mais on est la pour s'amuser de toute facon"

Déjà qu'il y a pas grand monde alors faites des efforts zut !

PS : /kiss à precaution, ysae, pasvu et zele (j'crois j'en oublie un )
plop
Citation :
Publié par Touque
PS : /kiss à precaution, ysae, pasvu et zele (j'crois j'en oublie un )
Non tu oublie personne de ceux que l on était , mais bon je te rassure , quand on jouait pas mal a l époque avec Cheru , c'était l inverse , alb qui dominait ( enfin niveau possession tour / fort ) et les rares tours que les ennemis avaient , elles se faisaient rasé sans aucune pitié

Sinon j ai retenu quelques nouvelles têtes dans le val , comme des rangers spé camping ( @kikoo Ar.... ) et d autres nettement plus sympathiques

PS: /kiss Touque
Ouai je sais bien, mais je trouve domage que mid est le 1er a critiquer quand alb fait ça mais fait exactement pareil dès qu'il peut

Elle reviens sinon Cheru ???
j'adore, ya 3 trebu entrain de peter le fc. Que fait MID : il rase la tour à coté qui est up 10 donc on aura fait du gruyère avant qu'ils aient pu la peter. On voit que c des troll... (non je fais pas de clichers )

Aller c bien sympa nos ptit kill avec toi Touque. On a réussi a s'entendre c bien

PS : arm.. ranger elfe t un ptit weak très très lache
Bon bah pour ma part je déco , faute de temps ...

Mais bon le thane et le warrior qui jouent BB , je leur en réserve quelques bonnes surprises quand Cheru sera re , on verra qui pourra /rofl sur le cadavre de l autre

Bon rasage de tour les midoux , je crois que les autres albs vont pas tarder a m imiter , gl aux autres
Ca fait un bye que je ne suis pas venu sur emeraude,est-ce que le val est gerable pour un grp de 6 alb bien stuf et BB (sorcier/clerc/merco/theu/moine/héré)?

Je me souviens que c'était gerable a 2 (rarement plus de 8 en face ) avec duo sorcier/merco BB, mais ca date...

voilou
Citation :
Publié par Precaution

Mais bon le thane et le warrior qui jouent BB , je leur en réserve quelques bonnes surprises quand Cheru sera re , on verra qui pourra /rofl sur le cadavre de l autre

Bon rasage de tour les midoux , je crois que les autres albs vont pas tarder a m imiter , gl aux autres
Quand Cheru reviendra faites moi signe et je ressortirai mon archer du placard (par contre faudrai que je lui fasse une vrai sc , fear les 10% tranchant en clouté )
Citation :
Publié par Precaution

Tu viens postachô sur des gens qui jouent de la façon dont tu jouais il y a quelques mois ( sauf que tu te healais en + ) et tu venais /taunt ici les joueurs qui ne comprennaient pas ton comportement abusif et venaient ouinouin ici de la même façon que la tienne .

J imagine qu au fond, on ne fait que récolter que ce que l'on sème, en tout cas, depuis que j ai stop daoc, si il y a bien une chose qui ne me manque pas dans daoc, c est les joueurs avec healbot en duel contre un solo unbuff...
Citation :
Publié par Anansie
Tu viens postachô sur des gens qui jouent de la façon dont tu jouais il y a quelques mois ( sauf que tu te healais en + ) et tu venais /taunt ici les joueurs qui ne comprennaient pas ton comportement abusif et venaient ouinouin ici de la même façon que la tienne .

J imagine qu au fond, on ne fait que récolter que ce que l'on sème, en tout cas, depuis que j ai stop daoc, si il y a bien une chose qui ne me manque pas dans daoc, c est les joueurs avec healbot en duel contre un solo unbuff...
Mais moi tu me manques anansie
Citation :
Publié par Gul
Ca fait un bye que je ne suis pas venu sur emeraude,est-ce que le val est gerable pour un grp de 6 alb bien stuf et BB (sorcier/clerc/merco/theu/moine/héré)?

Je me souviens que c'était gerable a 2 (rarement plus de 8 en face ) avec duo sorcier/merco BB, mais ca date...

voilou
avec ta compo de 6 ça doit passer sauf si tu manges le 1,5 fgm qui tourne de temps en temps avec ses fufu en add.
Citation :
Publié par Touque
Mid est pathétique mais grave
Qu'est-ce que je fais sur ce royaume quoi .....
"Rassure" toi, ça fait ça quelque soit le royaume dominant. Rares sont ceux qui arrivent à freiner leur soif de destruction en pensant aux conséquences au delà de 10 minutes

Sinon désolé pour l'afk sur la muraille ce midi

@Precaution : Désolé aussi pour la première baffe de ce midi, je n'avais vu ni l'emote ni le nom. J'ai bien merdé sur un tas de trucs ce midi

Sgath
oui gg à hib pour la prise du fc et de toute les tours, ce fut un beau combat.

Mais ne vous inquiété pas on a déjà repris une tour, la seul pas détruite et le fc va suivre

Laliana healeuse 44
grosse bagarre en ce moment ^^

gg à Laliana pour ton lead toute cette soirée : amusement en petit comité comme en fg

merci encore et Grtaz heal/stun/mezz !!!

un bon moment pour le ti chasseur que je suis (Moipaspasreux inside )
Gnarf vous profitez de mon abcence sur un rush zo/jacina/erynis pour inc en masse les méchant nhiboux

PS : à mortisdoloris, pkoi tu t'assoie à chaque combat lol
Citation :
Publié par Touque
Gnarf vous profitez de mon abcence sur un rush zo/jacina/erynis pour inc en masse les méchant nhiboux
Toi t'étais sur hib ys, jserais prêt a mes les couper

PS: t'oublie gfm au passage hein
Citation :
Publié par Precaution

Tient c'est bizarre mais me semble que t'es bb, tu dois être un peu ronchon de pas avoir eu une tour pour mettre ton bot groupé avec réserve de vie comme tu le faisais avant, a moins que ça soit le bot de cheru...

Comme le dit anansie, on récolte ce que l'on sème...

Ceci dit j'aimerai bien vous ravoir en face, ça fait plaisir un peu de challenge dans ce monde de brute...

Hemoroide chasseur / Laxatifss skald / Unefolle chaman

PS: reviens sur emeraude advo et arrete de faire des emote gentille a mon cham, c'est pas possible entre nous tant que tu seras un ptit luri
plop
Citation :
Publié par Anansie

Je te défie de trouver un taunt/flam de Precaution sur le moindre post d Emeraude
Mis a part Nortominet

Oui c est un ouin ouin , mais avec averto , parce que les gros bill de l émotte , moi j adore

J imagine que pour le solo unbuff , que tu ne parles pas de ton SEIDE , si oui :
LOL

Mais rassures toi , tu ne me manques pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés