[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Necro c'est quand même bien buggé comme classe
D'une buffé c'est intuable, ca lui boost son absorbe mais un truc de fou quoi
Et de plus impossible de vanish quand il te cast ... quoi que tu fasse le sort passe quand même, y a qu'avec les necro que ca me fait ca
Bin oui mais faut pas l'attaquer au contact aussi le nécro.
Tu te mets devant, tu attends qu'il bugge, et tu buttes le gars avec ses 10% de vie.

Super soirée ce soir. Du Mid, du Hib, du Alb, bien tendu et super énervant par moments, mais nickel au final.
T'es marrant toi

Si mythic te sortait : ben ouai mais le helhaxa faut pas l'attaquer quand il a ses chambre sur la tête, tu attend qu'il les claque pour os ton pote et après tu le tue, ca t'irais comme réponse ?
Dernier week end à leirvik pour ma odin (cf la gazette de goa) .

De très bons moments passés dans cette zone avec ce perso , mais ce n'est pas finis puisqu'il me reste encore deux personnages ayant accès à la zone

Voila je vais sois ding ce soir ou demain soir et vous ne verrez plus mes petites ml qui agacent tant de gens

J'aurai même pas pu jouer avec cheru ou haggy un coup avec ma odin monde de merde !
Citation :
Publié par Grandspieds
Dernier week end à leirvik pour ma odin (cf la gazette de goa) .

De très bons moments passés dans cette zone avec ce perso , mais ce n'est pas finis puisqu'il me reste encore deux personnages ayant accès à la zone

Voila je vais sois ding ce soir ou demain soir et vous ne verrez plus mes petites ml qui agacent tant de gens

J'aurai même pas pu jouer avec cheru ou haggy un coup avec ma odin monde de merde !
Super.
Donc on fait comme on a dit, surtout quand tu seras en vrai RvR, tu fais plus du tout comme dans les Vaux pour le placement des ML, sinon les gens de ton realm vont te taper dessus.
Citation :
Publié par leZilou
Super.
Donc on fait comme on a dit, surtout quand tu seras en vrai RvR, tu fais plus du tout comme dans les Vaux pour le placement des ML, sinon les gens de ton realm vont te taper dessus.
Y a vaux et rvr 50 , c'est pas du tout pareil . Si j'ai placer mes titan comme celà c'était plus pour le fun qu'autre chose. Après le rvr50 je le connait très bien et je sais comment poser le titan t'en fais pas.

Edit : je kiff foxigoria qui me flood /rofl alors que vous etes un méné + un scoot + un sic pour me tuer

Sinon /hug gerardjugneau (dsl l'orthographe ) ^^
Citation :
Publié par Grandspieds
Edit : je kiff foxigoria qui me flood /rofl alors que vous etes un méné + un scoot + un sic pour me tuer
Je vois qu'on est fan des mêmes personnes
Premier passage à emeraude, défense @ farm rp qui s'est fini par une prise de fort par mid puis une destruction de tour pathétique, dommage

Au plaisir
Dois-je faq ?
[Edit]Tu mail la faq si tu veut , mais tu ne met pas de screen avec le nom du joueur , Jol n'est pas un tribunal public Si tu vire le nom et me mp l'url je le remettrai

Date d'y a 5 minutes
Citation :
Publié par Touque
Dois-je faq ?
Devenu sans objet

Date d'y a 5 minutes
vu le nombre de fois où j'ai faq goa pour un /rude et qu'ils me disent qu'il vont voir avec la personne mais je les vois toujours le jour d'après .. Et ils te disent gentillement que l'emote fait partit du jeux alors faut vivre avec .
Citation :
Publié par Grandspieds
vu le nombre de fois où j'ai faq goa pour un /rude et qu'ils me disent qu'il vont voir avec la personne mais je les vois toujours le jour d'après .. Et ils te disent gentillement que l'emote fait partit du jeux alors faut vivre avec .
Euu j'ai eut le malheur de chain /rude une fois 2 hib qui arretais pas de trainer vers vdd et xp kill tout le monde et j'ai eu un averto
Citation :
Publié par Ferbh / Sersh
Grand moment pour Emeraude. Tout à midgard, deux tours en ruines, les seuls qui restent sont des midgardiens qui font du pve...
C'est comme ça 75% du temps, voir plus
Faudrait aussi que les albs et les hibs apprenent la perseverence.

A chaque fois que les mids se font zerg alors là tout le monde est content. Suffit que le combat s'équilibre ou penche en la faveur des mids et tous les ennemis deco .

Un de ces soirs on était moitié moins que les hibs ont leur a repris le FC, on a rip pas mal de fois mais on leur a également fait mal, on a pas baissé les bras au bout du deuxieme ou troisieme rip.
de ce que j'en ai vu aujourd'hui,j'ai vu surtout un paquet de mids rouler sur tout ce qui pouvait arriver.
j'ai pas trouvé ca tres interessant,je suis pourtant resté 1h voir si la situation evoluait un peu,mais non.de moins en moins de hibs de plus en plus de mids,je suis retourné au tp et j'ai /quit
Faudrait aussi que les albs et les hibs apprenent la perseverence.

A chaque fois que les mids se font zerg alors là tout le monde est content. Suffit que le combat s'équilibre ou penche en la faveur des mids et tous les ennemis deco .

Un de ces soirs on était moitié moins que les hibs ont leur a repris le FC, on a rip pas mal de fois mais on leur a également fait mal, on a pas baissé les bras au bout du deuxieme ou troisieme rip.
moué bof ya plus de mid sur emeraude qu en ZF

tjrs en surnombre a chaque foi que j y vai

puis bon sur albion on a pas de heal donc c pas dur de nous roxxé
C'est vrais que les MID qui pve hier soir c'était comique ^^ Ce que je trouve dommage c'est que quand je duel un tank, je me fais quasi toujours add par 10 MID qui me bouffent et se partagent mes quelques pauvres rp. Ce serais plus fair play (pour moi et pour mon opposant) d'attendre la fin du duel et puis si ça vous amuse vous pouvez me kill.

Heureusement certains MID quand je les /hug /kiss ce mettent dans un coin pour duel 1 vs 1 et je les en remercient vraiment .

AU plaisir de vous croisez 1 2 C 4

Ysae, sicaire
Ouai quelqu'un qui veut duel, c'est quand tu veux

PS : perso ces temps ci je campe pas mal les tp, au moins souvent ca inc 1 par 1, et souvent y a moyen de faire des petits duels sympa

edit: en parlant de duel, quand je repense qu'u vampiir hier me fuyait en 1 vs 1 alors que je voulais le duel à la loyale et sans PA, et bien pour une soit disante terreur ça fait peur
Ben pour le moment t'es le seul perso que je connaisse sur emeraude avec dague du traitre et ses proc en plus de te heal font très mal donc si le vamp te target et voit ton nom c normal qu'il se tire. T'es le seul MID que j'essaye d'éviter dans ce val avec les BD car je sais qu'en duel j'ai aucune chance (/em va camper Sadri ^^)
Touque tu es pathetique, mais merci maintenant je sais ce que tu vaut et la prochaine fois je ne t'epargnerai pas comme je l'ai fais

gratz fort mid

Edit :

Je t'avais mez et j'avais ts up donc je t'ai epargné . Mais oui je me met dans cet état parce que je supporte pas ce comportement :x Maintenant si tu t'excuses tant mieux

Bon ben problème reglé alors

Quel comportement ? /surren en difficulté, /kill quand pas en difficulté, mais si c'était pas volontaire alors tant mieux

as you wish

3shot pendant que j'edit

Mais bon gratz tu as kill un mago unbuff statique qui ne se défend pas :|

Bon.... j'ai compris j'arrête d'afk auto-run... -_-

Non non pour l'afk auto run je parle de quand je me suis retrouvé mort devant le fc

Rdv à gauche du tpm, mais indique moi que tu es la avant d'attaquer (duel avec tentative de pa ? sinon c'est comme si tu avais déjà perdu)

RA autorisé ?

Essayes avec tentative de pa sinon cest trop simple

===============

Bon ben gogo essayer de me pa

===============

En fait tant que tu n'arrives pas a me pa c'est bon, mais si tu me pa c'est mort pour moi :|
=================
Lvl44 et 2L4 et oui resist mez cest chaud aussi mais au cas ou j'ai toujours ts

=================

Gnn je m'y attendais pas T_T

================

Bof en condition reel je cours pas en ligne droite Mais oui si tu reussi ta pa j'ai tout juste le temps de qc et de crever avec ton proc ddt si je suis un peu plus aware que la

================

Je sais pas trop :s mon but est de ding 50 avec ce perso quand même donc on vera (mais je vais y rester un peu quand même oui)
Citation :
Publié par Advocatus
Touque tu es pathetique, mais merci maintenant je sais ce que tu vaut et la prochaine fois je ne t'epargnerai pas comme je l'ai fais

sal c**

gratz fort mid
Moi qui venais m'escuser de t'avoir tué (je te pensais encore vers tpm, j'ai pas fait gaffe) et bien je suis content que tu es posté avant

C'est juste le fait de t'avoir tué sur la poterne qui te mets dans cet état ou j'ai fait quoi de mal encore ?

PS : hum tu m'a épargné ? je t'ai épargné

edit d'accord, tu as pris ca pour une attaque contre toi, dans ce cas je m'en excuse.
Qu'en au /surrender, j'avais qu'à fufu hein nan je t'ai kiss puis surrender pour ne pas que tu fuis s'tout

Mais la prochaine fois ok, je te croise pas de cadeau.

reedit : mouarf 2 shoot

Mais lol, tu as toujours une excuse
Duellons s'tu veux, rdv ou tu veux et me débuff (j'ai pas de BB mais je suis en fg donc j'ai les buff du groupe quoi)

=====================

Bon sans PA déjà c'est mort, j'ai pas les pv pour tenir comme un tank pur
Mais avec pa t'a peu de chance aussi
RA autoriser si tu veux, pas de souci ^^

ps : rhoolala ces résist que tu me fait ^^

=====================

Ouai pa, ou que je résist ton qc mezz ;p (quoique j'aurais purge 2 en 1.82 )
T'es lvl cb ?

=====================

Voulais juste tester en condition réelle, j'espère que tu l'a pas prit mal
Donc ouai avec PA tu as le temps de rien faire

Bon promis je t'attaque plus du tout du tout

=====================

Tu compte rester lontemps dans le coin sinon ? Jusqu'au 4L ?
J'dis ca car ca manque vachement de challenge quand t'es mid sur ce val
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés