[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est marrant mais à chaque fois que je deco le soir et que je reco le lendemain , on perd toujours le fort pendant la nuit , en fait sur mid on se dit toujours que l'equipe de nuit alb a encore frapper
Tout s'explique, pour le coup des 23h...

Je parlais pour les gens qui jouent en Europe, GMT +1h.
Citation :
Publié par pantemort
Les mid au lieu de link a 5 contre moi venez duel un peu, et stop me /rofl qd vous etes sur moi: lanselius
J'te duel quand tu veux moi (si t'es pas buffé comme la majorité des alb qui demandent à duel)
Bon, je pensais que la représentation un peu bestiale sans cervelle des mids étaient juste une image populaire véhiculée par des légendes issues d'ancien temps, mais quand je les vois enchainer les tours alors qu'ils sont mass (pour une fois sans WL ça j'en suis ébahi)
je me dis que apparemment la stupidité est un peu réelle quand même

dans 5 min la 3 e tour est prise et les midous vont se retrouver entre eux à compter les fleurs autour du fc

après ils vont encore s'étonner : ben zut il y a personne à Emeraude....

c'est dommage, il y aurait pu avoir de jolis combats à mener
tant pis ce sera une autre fois
Huhu quelle belle partie de rigolade dans la tour hib

Alors j'explique, hib prend une tour mid, je me cache dedans pendant qu'ils tuent le keep.
Je laisse passer un peu de temps, puis a force d'émote un peu tout le monde j'alerte une vampiir qui monte a ma recherche (buff détect fufu powaa :x)

Je la tue (vampiir cai tout weak sur emeraude, ou alors aucun sait jouer ), puis c'est le tour un champion qui je pense ne s'attendait pas à se faire PA sur le toit de la tour
Inc a nouveau la vampiir, que je retue (aller vous stuff gnarf ), hélas pas le temps de /rofl que je me prend l'aggro d'un garde, là un petit luri weak, un ranger je crois, add bien évidement la combat.
Je lui fait mal mais je parviens pas a le tuer assez vite, donc vanish, et je saute du toit vers la terrace au 1er. Le luri me suis, saute et meurt

Puis hélas ca inc a beaucoup, me refait défufu par la méchante vampiirette et je fini par mourir au font de l'eau

Voila voila, perso j'ai adoré ce petit moment
Citation :
Publié par adokhyel
Bon, je pensais que la représentation un peu bestiale sans cervelle des mids étaient juste une image populaire véhiculée par des légendes issues d'ancien temps, mais quand je les vois enchainer les tours alors qu'ils sont mass (pour une fois sans WL ça j'en suis ébahi)
je me dis que apparemment la stupidité est un peu réelle quand même

dans 5 min la 3 e tour est prise et les midous vont se retrouver entre eux à compter les fleurs autour du fc

après ils vont encore s'étonner : ben zut il y a personne à Emeraude....

c'est dommage, il y aurait pu avoir de jolis combats à mener
tant pis ce sera une autre fois
J'était pas là mais si c'était la seule tour restante à hib et que mid avait tout , ils ne vont pas attendre au fort mais plutot aller là où il y a des rp. Et si il n'y à personne pour rp => prise de la tour. Mais vivement la 1.83 que la map soit changée un peu
Citation :
Publié par Grandspieds
J'était pas là mais si c'était la seule tour restante à hib et que mid avait tout , ils ne vont pas attendre au fort mais plutot aller là où il y a des rp. Et si il n'y à personne pour rp => prise de la tour. Mais vivement la 1.83 que la map soit changée un peu

ben justement, les rps comme tu dis (c'est à dire des joueurs contre lesquels s'amuser un peu ) ne sont pas restés après que toutes les tours aient été prises....

on était 3, avec une tour de repli je pense on serait resté un peu plus longtemps que 10 minutes

je disais ça pour essayer de comprendre certains comportements

bion quand il ya vraiment personne, prendre toutes les tours pour passer le temps je comprend
mais quand il ya quelques joueurs et qu'on est en nombre supérieur , leur laisser une possibilité de repli c'est quand même plus inétressant

c'est pareil pour le claim des tours, il ya 10 lvl de claim

pourquoi ceux qui claim mettent automatiquementl es tours à 10
en les mettant à 3/4 ça permet d'avoir la poterne et d'avoir une tour qui va résister un peu
on croirait que les gens qui viennent sur les vaux viennent juste les vider et que le but c'est de ne plus avoir de joueurs adverses en face
Citation :
Publié par Touque

Alors j'explique, hib prend une tour mid, je me cache dedans pendant qu'ils tuent le keep.
Je laisse passer un peu de temps, puis a force d'émote un peu tout le monde j'alerte une vampiir qui monte a ma recherche (buff détect fufu powaa :x)

Je la tue (vampiir cai tout weak sur emeraude, ou alors aucun sait jouer ), puis c'est le tour un champion qui je pense ne s'attendait pas à se faire PA sur le toit de la tour
Inc a nouveau la vampiir, que je retue (aller vous stuff gnarf ), hélas pas le temps de /rofl que je me prend l'aggro d'un garde, là un petit luri weak, un ranger je crois, add bien évidement la combat.
Je lui fait mal mais je parviens pas a le tuer assez vite, donc vanish, et je saute du toit vers la terrace au 1er. Le luri me suis, saute et meurt

Puis hélas ca inc a beaucoup, me refait défufu par la méchante vampiirette et je fini par mourir au font de l'eau

ca c'est du grand art^^
Citation :
Publié par Touque
<a cru voir une precaution pop >
Non non tu a pas rêvé

Je passais manière de voir ou en était un peu ce val après un peu de pl pour remonter la méné de cheru

We will back soon
Citation :
Publié par Precaution
Non non tu a pas rêvé

Je passais manière de voir ou en était un peu ce val après un peu de pl pour remonter la méné de cheru

We will back soon
Vi et même que j'ai eut droit à des /hug , mais c'est un peu tard pour revenir 1.82 inc .

C'est pas grave il me reste toujours mon petit Dievos .
Citation :
Publié par Touque
Youpi encore un fort mid lancé niveau 10...
Fait vraiment pitier
Super Avec sophi on se fait Chier a send La gu ki claim et avait lancer le up Du fort Pour lui dire laisse le a 1 histoire que ca tourne et Mid reclaim 10 May Say Supayr .

Bravo Allez laisser le 2 semaine Up a 10 et Emeraude Fini GL les Mid Vous pourrez duel tranquille ...
Quand je pense quel es midous ont du mal à claim toutes leurs tours/forts sur leur ZF, ça doit vraiment faire mal à certains de voir les forts des vaux claim et up comme ça....

Enfin , ça donne pas envie de venir voir ce qu'il s'y passe tiens...

(Désolé Touque, tu pourras plus cs avec ma petite luri pendant quelques temps...)
Avec la 1.82 on peut espérer que l'arrive du 4L à emeraude refasse pop pas mal de monde, ainsi mid pourra se faire écraser comme il se doit

Pour ce qui est du fort actuellement, j'ai regardé ce matin et là, mais personne de la guilde possèdant le fort ne semble se connecter, dès que j'en chope un je demande un déclaim ou déup
Citation :
Publié par Touque
Avec la 1.82 on peut espérer que l'arrive du 4L à emeraude refasse pop pas mal de monde, ainsi mid pourra se faire écraser comme il se doit

Pour ce qui est du fort actuellement, j'ai regardé ce matin et là, mais personne de la guilde possèdant le fort ne semble se connecter, dès que j'en chope un je demande un déclaim ou déup
Il me semble d'après ce que j'ai lu que la limite sera 3L9 et que si l'on up 4L0 on pourra rester mais si on quitte la zone on ne peut plus rentrer mais peut être que je me trompe .
Citation :
Publié par Touque

La vampirette en question c'est moi (Loxyana) et je suis équipé en full sc cap stats, résist, pdv et spé (aucun bonus toa par contre) et oui j'adore le buff anti fufu
Bon ok, j'ai mal joué sur le inc mais j'étais énervé à cause de ta DDT (lache la un peu pour voir si t'es capable de survivre!)

Sinon oui, c'était une soirée bien sympa, y'en aura d'autre ! (je compte bien rester à émeraude)

PS: Vanish = RA de lâche !!
Ok quand un FG te inc dessus, mais en plein combat pour fuir juste par peur de mourir... je supporte pas ^^
il est clair que certain mid on un peut de mal, y en a ils sont obligé de prendre les tours

Et pour le fc on va send la guilde pour qu'il le déclaim et sa sera fait juré

ps : Loxyana J'adore ton skin lol

Laliana healeuse 44
Citation :
Publié par dmone
ps : Loxyana J'adore ton skin lol

Laliana healeuse 44
Merci

J'ai bien aimé la partie de kill garde pour moi et heal garde pour toi devant la porte du FC
Super soirée sur emeraude la, sa fait plaisir de voir du monde.gg aux albion qui on réussi a entré dans la salle du keep et désolé de l'avoir heal quand lui resté que 5% de sa vie

Dommage que je dois déco si tôt bonne chance à tous

Laliana healeuse 44
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés