Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maribla
Si tu as monté l'armure terrestre et l'incandescence niveau 5 c'est très gérable à condition de rester sur les Wabbit, Ti wabbit, Black Wabbit et Black Tiwabbit ^^"
En clair tous sauf les Wo et les espèces de bleus qui sont très chiants ?

Citation :
En revanche il faut faire attention au grand pa wabbit. Leur cawotte paralysante peu devenir infernale sans une bonne esquive aux pertes de PA et PM.
Ce sont de nouveaux mobs ceux-là ? Je les ai jamais vu...
Sinon pour les PA ça devrait aller avec mon armure aqueuse, en revanche, les PM oui je devrais faire plus attention.
Les Wo ne sont pas très dangereux, ils ont beaucoup plus de points de vie en revanche (entre 3 et 500). Les kiafin (bleus) sont a surveillés car leur sort "vent de panique) inflige des dégâts qui ne sont pas réductibles par les armures.

Les grand pa ne sont pas nouveaux du tout. Mais on ne les trouve pas en tout début d'île.
je suis feca lvl 50 et je me pose une question , quel sont les prochains sort que je doit booster ? en sachant que j'ai (0 points de boost) :

nuageuse lvl5 (et oui j'aime pas naturelle )
armure terrestre lvl5
armure incandescente lvl5
armure aqueuse lvl3
armure venteuse lvl4
renvoi de sort lvl5
(je n'ai malheureusement pas de maîtrise )

je compte monter glyphe d'aveuglement lvl2 et armure aqueuse lvl4 (je laisserai aqueuse et venteuse au lvl4) , et oublier nuageuse lorsque j'aurai une maîtrise du bâton et un bâton forgemagé !
et j'aimerai avoir votre avis le façon dont j'ai booster mes sort
et une dernière petite question que je me pose , faut-il monter téléportation ?
Salut a tous^^

Vala vala je suis féca fire lvl47

je vx mettre toutes mes armures au lvl5 (ça c'est sure) pour le pvp.
j'ai l'attaque nuageuse au lvl 5 aussi (je la changerai avec la naturelle plus tard).

alors mon prob c'est que j'ai mis lvl2 sur immunité et aveuglement et je ne sais pas si je les laisse ?

J'aimerai savoir si science du baton et retour du baton booste seulement les coups avec baton ? est il vraiment necessaire de booster ces sorts maintenant? Sachant que je compte utiliser un baton feu plus tard...

vous feriez quoi vous ?

merci de vos reponses et conseils^^



Bonjour à tous,

-Devil-trigger-:
Et bien, de mon côté je ne suis pas le plus expert en Féca ( le mien est lvl 24 ) mais, de ce que je sais, Glyphe d'aveuglement ne vaut pas la peine selon moi sachant qu'à plus haut niveau on a Glyphe de silence. sinon les sorts à monter sont, je crois du moins, Glyphe Enflammé, Bouclier de Féca et Glyphe d'immobilisation. Comme tu l'as dit il y a la maîtrise et moi j'aime bien téléporte (choix personnelle).

Humblement Henual
Citation :
Publié par -Devil-trigger-
bla bla bla ?
Selon moi il faut que tu gardes tes points de sort pour :
- maîtrise du bâton (si tu tapes au bâton)
- téléportation (lvl 60)
- glyphe enflammée (lvl 70)
- bouclier feca (lvl 80)

Citation :
Publié par krust
bla bla bla again
Laisse de coté immunité pour le moment. Aveuglement ne sert vraiment pas beaucoup pour les Feca, en tout cas pas à ton niveau.

Quand à science du bâton il augmente les dégâts physiques, donc les dégâts infligés par une arme ou un sort feu ne seront pas concernés. Sauf si tu montes un feca force il est inutile de monter ce sort.
merci de vos conseils , je suis à tout à fait d'accord avec baldy , mais permet moi de te contredire henual , je trouve le niveau 2 de glyphe d'aveuglement assez intéressant car lançable tous les tours et peut faire perdre jusqu'à 2PA , c'est pas la principal raison , mais c'est surtout que glyphe de silence s'obtient au niveau 100 et que d'ici là , j'aurai sûrement assez pour me faire une potion d'oubli (si je monte la glyphe d'aveuglement , et puis je la monte que de 1 niveau) !

mais j'ai une dernière question , je pense avoir le sort cawotte d'ici peut de temps , et je pensai le mettre au niveau 3 , faut-il le monter ou le laisser comme il est ?
C'est très bien comme bâton pour ton niveau, et pas cher en plus.

J'te conseille d'en avoir deux, un spé feu, et l'autre non, on sait jamais que tu attaques des groupes avec des mobs feu style Scara rouge, comme la Bulle tu pourras pas toujours l'utiliser à cause de la distance minimum, un vivitus neutre ou eau ce serait bien.
voila je suis un feca lvl 36 j'ai la pano bouf.je vais bientot m'equiperde la pano prespic une fois que j'aurai la pano prespic je pourrais choisir mon arme alors j'ai 2 solutions
soit prendre un baton :abraknidy vivitus qui fait +15 ntel +15 sagesse et +15 chance il;fait 6 à 10 2 pa mais pour l'equiper il fo avoir au moins 30 chance et je suis un feca feu sur cette soultion 2 autres s'ouvrent à moi:
m'acheter une amulette +30 chance pour pouvoir equiper le baton mais alors j'enleve mon amu bouf donc amu bouf et marto bouf en moins sa fait bonus pano bouf en moins

ou booster ma chance jusqua 30 donc garder l'amu buouf


soit garder mon marteau bouf

merci pour vos conseils d'avance

EDIT: j'ai le baton bworkmage etje vais la maitrise du baton une fois que je pourrais equiper le bworkmage mais jusquau lvl 58 c'ets long
je répond a krust : je pense qu'a partir de ce lvl (même plus tôt) tu aurai pu t'équiper d'une kwaklame de flamme (c'est ce que j'ai fait) et je tape environ 80-100 par tour pour 5PA et 100-120 sur abraknyde (ne parlons pas des scra bleu ) ! un vivitus forgemagé fait assez peu de dégat (même si 2PA) , tu peux toujours essayer mais 6a10 de base , c'est pas génial (forgemagé à 65% ça fait 3a7 pour 2PA) mais si tu prend cette option note que science du baton sera un excelent sort (+5dmg physique , et comme 2PA ça fait +15dmg par tour--> à monter ?) , enfin c'est toi qui voit , je ne donne que mon avis personelle ...

je répond a Paulo8000 : il vaut mieux que tu enleve ton amulette bouftou pour pouvoir mettre le vivitus , car je pense pas qu'elle te soit vraiment utilse l'amulette puisque avec la pano prespic beaucoup de monstres vont plus t'attaquer (armure et renvoi de degat) donc l'inteligence ne te servira pas à grand chose (intel de base suffisant) , et puis avec le vivitus , les +dmg de la pano prespic vont être agréable (t'inquiete pas on progresse vite avec la pano prespic )
ok merci en fait la pano prespic me fera +12 dmg dnc j'aiun peu calculé 6+12=18(je suis fort hein )18+40%=25,2 donc je touche min 25,2 donc 25,2 x 3=75 donc c'ets pas mal mieux qu'avec le marto bouf et sa encore c'est le minimum g calculé pour maxi 10+12=22 22+40%=31,6 31, 6*3 94,8 c'ets pas mal pour un lvl 38mais je me demande si je ne devrais pas formagé mon baton feu mais a qui je dois m'adresser et ou et cmb sa me coutera merci encore de répondre?



EDIT: j'ai basé mes calculs en pensant qu'on compte d'abord les dommages suplémenetaires puis le bunus de l'arme de prediliction mais est ce sa ou le contraire?
Excusez-moi j'ai ptetre déjà posé la question y a longtemps, mais j'ai monté intell jusqu'à 150, et là je fais la vita. Pour le moment j'ai 30, vous me conseillez de la monter jusqu'à combien ?

Et après ça, quelle carac monter ?
alors bon est-ce que c'est bon si ?

je laisse nuageuse 5 un peu cher a HL d'oublier totalement ca ~~
je boosterai naturelle 6
autre ?

pvp only :
maitrise 6 ?
immu 6 ?

renvoi 6 c'est only pvp ?

j'opte pour un mode 9 pa
ceinture + amu
(ou c'est mieu gelano + amu ?)

je monte intell a 250 ? 300 ?

qu'y a t il d'autre a booster 6 d'interessant pour pve ET pvp

des avis sur

semilla feu ? (8 pa)

rhumes feu ?
Coucouille à tous =)

Alors voilà. On m'as conseillé de jouer une classe force pour compléter mon Feca.
J'ai jamais jouer en double-compte et je viens d'abonné mon second compte.
Au moment ou je vous parle, j'ai décider de faire un Xélor force, mais je me rend compte qu'au niveau parchotage c'est pas simple -_-...

J'ai décider donc de faire appel à vos lumières pour créer une classe qui compléterai parfaitement le Feca feu =)

Une classe pas trop prise de tète à upper si possible... (Je dois déja parchoter mon Feca avant de parchotter quelqu'un d'autre)

Autres informations :
Feca feu niveau 57
Server hécate
Citation :
Publié par TnS
pvp only :
maitrise 6 ?
immu 6 ?
s'il te reste des points c'est toujours mieux pour immu, je dirais que la maitrise est prioritaire

Citation :
Publié par TnS
renvoi 6 c'est only pvp ?
a voir si la proba augmente de 5 a 6 (pas dit) mais çà reste un classique en pvp

Citation :
Publié par TnS
j'opte pour un mode 9 pa
ceinture + amu
(ou c'est mieu gelano + amu ?)
En gros çà revient à "quel est le mieux entre un nime et une xénature"...

Citation :
Publié par TnS
je monte intell a 250 ? 300 ?
Je suis partisan de 300

Citation :
Publié par TnS
qu'y a t il d'autre a booster 6 d'interessant pour pve ET pvp

des avis sur

semilla feu ? (8 pa)

rhumes feu ?
Armures terre et feu intéressantes pour pvp et pvm.
Semilla feu monstrueux si tu as un tutu.
Rhumes --> je pense qu'elles restent correctes si tu parviens a garder le cc/2
Citation :
Publié par Seck-El / -Wyz-
Coucouille à tous =)

Alors voilà. On m'as conseillé de jouer une classe force pour compléter mon Feca.
J'ai jamais jouer en double-compte et je viens d'abonné mon second compte.
Au moment ou je vous parle, j'ai décider de faire un Xélor force, mais je me rend compte qu'au niveau parchotage c'est pas simple -_-...

J'ai décider donc de faire appel à vos lumières pour créer une classe qui compléterai parfaitement le Feca feu =)

Une classe pas trop prise de tète à upper si possible... (Je dois déja parchoter mon Feca avant de parchotter quelqu'un d'autre)

Autres informations :
Feca feu niveau 57
Server hécate
Pour le plaisir de jouer je dirais :
- Sacrieur qui te permets de placer les monstres, les déplacer, te déplacer.
- Panda qui donne une faiblesse feu aux monstres dès le niveau 1 puis qui, au cours des levels, te permettre lui aussi de déplacer les monstres/te déplacer.
Bonjour à tous!
Etant Féca Protecteur, niveau 22 dont voici le résumé de mes sorts:
Armure Terrestre: 5
Armure Aqueuse: 5
Armure Incandescente: 2
102 en Intel.
1 en vitalité (jusque 20).
J'ai une réduction allant de 24 à 38 pour Terrestre et Aqueuse et de 10 à 16 pour incandescente.
J'ai la panoplie Bouftou complète.
Et voilà, je ne sais pas du tout où xp...
J'ai peur que les Ti et Black Wabbits me fassent trop de dégâts avec ma réduction si peu importante ( ) de 10 à 16.
Merci de me donner quelques conseils!



Copie du Post de mon sujet inutile
Citation :
Publié par MystiKFurY
Bonjour à tous!
Etant Féca Protecteur, niveau 22 dont voici le résumé de mes sorts:
Armure Terrestre: 5
Armure Aqueuse: 5
Armure Incandescente: 2
102 en Intel.
1 en vitalité (jusque 20).
J'ai une réduction allant de 24 à 38 pour Terrestre et Aqueuse et de 10 à 16 pour incandescente.
J'ai la panoplie Bouftou complète.
Et voilà, je ne sais pas du tout où xp...
J'ai peur que les Ti et Black Wabbits me fassent trop de dégâts avec ma réduction si peu importante ( ) de 10 à 16.
Merci de me donner quelques conseils!



Copie du Post de mon sujet inutile
Pas de soucis pour les wabbits, ta réduction terre est impeccable. La réduction feu est certes faible mais tu ne prendras pas énormément de dommages. Ou alors tu attends incandescente lvl 2, mais je pense qu'en testant tu te rendras mieux compte de ce que valent tes armures.
Je vais vous dévoiler mon plan d'évolution pour mon féca. Et j'aimerai le partager avec vous et avoir vos avis.

Intro : Le but est de monter un féca de type feu.

I/ Les Points de Caractéristiques.

A) Phase 1.

Au début comme vous le savez, un point d'intelligence coûte un point de caractéristique donc tous les points de caractéristiques iront en intelligence, ce qui fait cinq Points en Intelligence par niveau. Cette opération est à faire jusqu'à atteindre cent points d'intelligences

Bilan : Féca avec cent point d'intelligence.

B) Phase 2.

Après avoir atteint le but de la phase 1, c'est-à-dire avoir cent points en intelligence, pour avoir un point de plus en intelligence il faudra deux points de caractéristiques. Dans cette phase il faudra mettre quatre points en Intelligence et un point en vitalité. Cette opération est à faire jusqu'à atteindre deux cent point d'intelligence.

Bilan : Féca avec deux cent point d'intelligence et cinquante point de vitalité.

C) Phase 3.

Après avoir atteint le but de la phase 2, soit deux points en intelligence, pour avoir un point en intelligence il faudra trois points de caractéristiques. Ce qui commence à faire beaucoup pour seulement un point d'intelligence. Je vous propose donc plusieurs issues possibles :

- Soit de mettre trois point de caractéristiques pour avoir un point en intelligence et mettre deux points en vitalité.
- Soit de mettre tous en vitalité.
- Soit de mettre des points en vitalité mais aussi dans les autres caractéristiques telles que la force et les autres cela vous permettra de continuer à augmenter la puissance de vos armures tous en payant moins cher que si vous montiez l'intelligence.

Pour cette phase c'est à vous de voir ce que vous désirez. Personnellement je suis plus pour tous mettre en vitalité.

II/ Les Sorts.

Je ne pense pas à avoir à vous dire ce qu'il faut y faire. Cela à déjà été dit plein de fois.

III) Equipements.

Personnellement j'aime bien la panoplie Kwak de Flammes. Mais après c'est à vous de voir si vous préférez une panoplie ou faire une mixture.
__________________
http://img73.imageshack.us/img73/4739/baniersnowfuriousex2.gif
Je pense que 200 de vitalité est suffisant pour un Feca pendant un bon moment. Le reste des points doit aller en intelligence selon moi. Si vous voulez monter les autres caractéristiques faites le au parchemins, sinon ça va vous coûter très cher en points.
Bonjours a tous

Je me suis crée récemment un feca, et j'aimerais savoir si mon schéma de développement est correct.

Pour le moment, je ne suis que lvl 22, mais plus je joue et plus cette classe me plaît

Quel pied de pouvoir se faire des groupes trois fois plus puissants que moi ^^

Bon, pour le moment voici mes caractéristiques :

20 vitalité
85 intelligence (+81)
Et toutes les autres a 0.

Je possède la panoplie bouftout en entière, et je me suis équipée d'un anneau du mental me rajoutant +16 en intelligence.

Donc, j'ai plusieurs questions :

Je compte monter mon intelligence jusqu'à 200 pure (donc je monterais mon intel jusqu'au niv 65), est ce une bonne idée ?

Vaut il mieu faire un mix entre pano scara rouge et kwak rouge (et si oui quel est la meilleurs façon ), ou plutôt de faire la pano kwak rouge en entière ?

Est il interressant de monter le sort cawotte au lvl 5 ? (je compte économiser a partir du lvl 50 pour monter ce sort tout de suite).

Quel arme est utile entre mon niveau et le niveau 58 ?

Je compte m'équiper d'un baton du bwork mage, est ce bien ?

je n'ai monter mon armure feu qu'au lvl 3, et je n'ai pas ammeliorer celle de l'eau, dois je continuer a les ignorer, ou est utile de les monter pour plus tard (pour le moment je ne souhaite pas faire de pvp).

J'aimerais bien avoir 8pa, mais je ne sais pas trop comment (mon idée était d'utiliser une broche celeste, mais je n'arrive pas à lui rajouter un autre pa sans faire dégringoler mon intelligence). Avez vous une idée ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés