Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empty
Monter un feca comme vous le faites c est bien, mais pourquoi vous plaindre apres ?

ces post je les trouve vraiment bizare , c est peut etre le meilleur moyen de monter nimporte kelle classe, mais pas feca quoi ...

( ca explique la faiblesse de 95% des feca qui tappe a 150 o baton o lvl 100+ )
Je sais que monter un Feca feu c'est très banal, mais en même temps c'est là notre principal caractéristique, et pour avoir des armures suffisamment performante il faut un minimum d'intelligence.
Ensuite je sais que certains fecas jouent force. Je songe moi même tenter l'aventure, mais cela nécessite (selon moi) un parchottage maximum et un matos bien lourd, soit pas mal de temps avant d'être opérationnel.
Citation :
Publié par Erroll
J'ai un nouveau féca, quelqu'un pourrait me dire comment je le fait évoluer quelle objet ...
Quelques informations supplémentaires seraient utiles : lvl? type de feca (force, intell,...)? Points de caractéristiques utilisés/restants? Points de sorts utilisés/restants? etc...
Féca nivo 20 intell, points 55 intell et 35 vie panoplie +25 partout (aventurier sauf cape et chapeaux) sorts: armure terreste 5, attaque nuageuse 4 et foudroiement 2( pour le plaisir)
Quels sont les sorts que tu as monté?

Pour les caractéristiques je te conseil de monter surtout l'intelligence pour le moment.

Pour l'équipement essaye de te procurer au moins la panoplie aventurier au complet. Sinon la panoplie bouftou serait bien car elle apporte des bonus confortable en attendant mieux (kwak, scara, prespic).
Citation :
Publié par Erroll
sorts: armure terrestres 5, attaque nuageuse 4 et foudroiement 2( pour le plaisir)
J'ai monté sa rien d'autres, il me reste 2 points
Oublies foudroiement, ça ne sert strictement à rien. Et les points de sort sont très précieux pour les Feca qui ont beaucoup de sort à monter.
Pour les prochains points je te conseil de monter tes armures (incandescente et aqueuse), éventuellement ton attaque nuageuse si tu n'a pas d'arme de CaC efficace.
Citation :
Publié par tuvamarche
Bonjour
Suite au (léger ) rabais des rhumes, je me demandais quelle arme nous pourrions envisager avant le lv176

Et au passage si quelqu'un avait un tuyau en pvp pour battre un sadi de niveau 140-150 (c'est a dire jouer sans maîtrise/armures/po/bien souvent pm/et s'exposer a des ronces a 150 a 1Xpo) je le remercie d'avance
mode ironie (On)

Bah sa dépend; si tu croise un sadida en carton, sans bouclier ékip totalement bouzeux tu peux tenter la glyphe immo+enflammer et éssayer de tenir jusqua la fin;
mais si il est bien équiper ta glyphe immo il l'esquivera et il réduira ta glyphe feu a 75 sur ses 1400pv sa le fera bien rigoler ^^"
Bon t'aura toujours la cawotte pour bloquer la ldv de la ronce débuff mais bon comme on dit contre 3 ronces a 150 elle tient 1tour la cawotte xD

Bon en gros abandonne , tu gagnera du temp

Bon pour les batons(les rhums étant massacré ) ta le baton feca ou le krysto pour faire des dgt moyen (le aigue bof c'est surtout pour les bonus),

donc en gros si tu joue baton 9pa sa fait seulement 117lvl a garder le mème baton xD


Amen
Je te conseille de monte l'armure terrestre et incandescente lvl 5 pour se qui est de la venteuse et aqueuse min lvl 4 avec sa tu pourra te faire toute sorte de scara sauf rouge bien entendue
Pour les armures il faut (selon moi) monter terrestre et incandescente au lvl 5 dès que possible. Aqueuse peut attendre un peu mais je l'ai également monter au lvl 5 tout de suite et je ne regrette pas. La venteuse est beaucoup moins utile (je ne l'ai toujours pas lvl 5) car peut de monstre tape air. Si vous faites du cochon de lait en masse le lvl 2 ou 3 devrait suffire je pense, surtout si vous avez la panoplie prespic.
Mais n'oubliez pas qu'à terme il est très utile (voir indispensable) d'avoir vos armures lvl 6 pour être très utile dans les groupes.
Citation :
Publié par Baldy
Oublies foudroiement, ça ne sert strictement à rien. Et les points de sort sont très précieux pour les Feca qui ont beaucoup de sort à monter.
Pour les prochains points je te conseil de monter tes armures (incandescente et aqueuse), éventuellement ton attaque nuageuse si tu n'a pas d'arme de CaC efficace.
Euh je trouve pas la potion d'oublie de ce sort ( lvl 5 pour moi ) Elle est craftable ou faut l'acheter quelque pars ?
le retour du fecanoob bleu !!

alors donc il faut que j'oublie nuageuse (5) pour monter naturelle (6)

tout le monde dit ca ?

j'ai eu aussi un autre avis c'est d'utiliser les 2 car nuageuse fait quand meme pas mal mal ^^

que disent tout les gb ^^ ?
__________________
Te-Ennes (dead)
Tenuhennes (hacked)
Taiyennes (given)
Tehennece (given)
Konakona (dead)
Les deux sont biens ^^

En PvP la naturelle est fortement désavantagé par la relative "faiblesse" de ses dégats. En effet les réductions magiques/réductions feu ont un gros impact dessus. Par contre elle est excellente en PvP et permet un bon confort de jeu - plus facile à placer ... -.
L'ec ne fait pas passer le tour, au niveau des dégats 3 naturelles équivalent à 2 nuageuses (la nuageuse monte plus haut et descend plus bas, en revanche les 3 naturelles assurent des dégats plus stables).
Citation :
Publié par Maribla
Les potions d'oublis de sorts sont disponible dans le temple Féca.
Non foudroiement n'est pas disponible dans notre temple ( j'ai un féca lvl 100 et j'ai fais l'erreur de booster foudroiement dans mes bas lvl donc j'me ronge les doigts
Citation :
Publié par Beothien
Les deux sont biens ^^

En PvP la naturelle est fortement désavantagé par la relative "faiblesse" de ses dégats. En effet les réductions magiques/réductions feu ont un gros impact dessus. Par contre elle est excellente en PvP et permet un bon confort de jeu - plus facile à placer ... -.
J'aimerait un éclaircicement sur l'attaque natu lvl6 (en se qui concerne pvp uniquement)

Jme pose une question, vu que les dgts de natu lvl 6 sont assez "minable" a la base
(9-13 me semble) , le boosté c'est vraiment éfficace?

Car j'ai des doutes, genre on suppose 550intel et disont +15dgt sa doit donner du 100/coup +ou-

Mais si on la lance contre kkun en pvp qui a par exemple des réduc physiques, un feudala -20dgt 3x feu % ou des réduc physique toussa l'attaque sera totalement ridicule non?

Donc je vous pose les questions; -Avez vous boosté natulvl6 les gbay fecas ? ^^
- En ètes vous satisfait, sa vous sert? :O

Merci de répondre parceque 15pts de boost dans le vent a 450 000k la potions d'oublie... xD
Citation :
Publié par TnS
le retour du fecanoob bleu !!

alors donc il faut que j'oublie nuageuse (5) pour monter naturelle (6)

tout le monde dit ca ?

j'ai eu aussi un autre avis c'est d'utiliser les 2 car nuageuse fait quand meme pas mal mal ^^

que disent tout les gb ^^ ?
Yop,

Je trouve totalement inutil l'attaque nuageuse sauf peut être quand on est très bas niveaux de plus si EC ça passe le tour non ?

Moi je ne l'ai jamais monté, j'ai tapez au marteau bouftou jusquau level du toh lo...

Donc oui, vaudrait mieu, je pense.

Concernant les dégats, avec ~580 intel mode 9 pa et des +dgts que j'ai oublié je fais du ~ 100

mais bon, vu que je tape au baton féca, mode 10 pa donc moin d'intel, ce qui me fais des naturelles a environ 80.
Excusez-moi je me demandais un truc. A quoi ils frappent les monstres sur l'ïle Wabbit ? J'aimerai bien y aller avec mon Feca. Je tape feu ou terre (j'ai deux Vivitus un spé feu 65% l'autre neutre), et j'ai armure terrestre/aqueuse/incand niveau 5 (pas encore la venteuse), je peux y aller sans trop de problème ?
Si tu as monté l'armure terrestre et l'incandescence niveau 5 c'est très gérable à condition de rester sur les Wabbit, Ti wabbit, Black Wabbit et Black Tiwabbit ^^"
Les wabbit tapent essentiellement terre et feu, donc pas de soucis pour toi. En revanche il faut faire attention au grand pa wabbit. Leur cawotte paralysante peu devenir infernale sans une bonne esquive aux pertes de PA et PM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés