Swouik

Dernières publications

RSS
14 December 2007 à 02:45 - Discussion
Bonjouw, Voici les objets à évaluer : Capuche de la Ouassingue : +80 Vita +30 Sagesse, +24 Agi, +28 Inté, +6 Soins, +6 Dom, 6%... Lire la suite
6 November 2006 à 20:05 - Discussion
Bon cela fait longtemps que je n'avais pas joué. Me connectant on me demande de télécharger une nouvelle version, je la téléchar... Lire la suite
5 November 2006 à 21:38 - Messages
Pour qu'une statistique soit utilisable et le plus proche possible de la réalité même, à part l'infinis bien sûr, il faut faire... Lire la suite
30 July 2006 à 17:18 - Messages
Je passe juste vite fais sur ce post. J'ai un éca lvl 10. Axé force avec Pilou lvl 4. Bientôt 5. Et j'en suis très heureux. Bie... Lire la suite
30 July 2006 à 16:11 - Messages
Voilà j'ai une petite demande, pas de création au sens pure, mais plus de "mise au point". Tous se passe dans ma signature. Je ... Lire la suite
Génial !!!!!!!! Pile ce que je voulais ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !... Lire la suite
29 July 2006 à 23:45 - Messages
Oui elle l'est. Mais à qui dois-je la vendre ? Au forgeron ? Je vais en profiter pour demander, si cela ne dérange personne, qu... Lire la suite
Merci ! Me reste plus qu'à le trouver ce Pnj...... Lire la suite
Je viens de la vendre. Pour clôturer ce post, une information. Cette arme vaut 600 k. Voilà. Bon jeu à tous.... Lire la suite
29 July 2006 à 19:41 - Messages
Bon mon Xelor est niveau 9 et il serrait temps que je choisisse ma voie. J'ai encore tous mes points de boosts soit 8 points et... Lire la suite
Mon féca, osa, scram étaient plus facile à monter... Voyons voir. Si je prends le plan d'évolution pour mon scram et que je l'a... Lire la suite
Merci ! Donc je passe par inté et je parchotte la force... Bref ce qui était dis dans les autres posts. Encore merci à vous.... Lire la suite
29 July 2006 à 18:57 - Discussion
Mon féca en lutant contre une armé de rats dégoutants à récupéré à la fin une hache de Nufak (Niveau 5). I/ Caractéristiques :... Lire la suite
28 July 2006 à 20:06 - Messages
UN grand merci à toi Lord-Ko !!!! Max Evans comme je disais cela ne me gène pas. Ce personnage c'est seulement pour mon plaisir... Lire la suite
Aujourd'hui je me suis fait avec mes 3 tofus. Deux écas (Un lvl 31 et un lvl 28), Un crâ (Lvl 25). Et je ne suis que lvl 11. E... Lire la suite
J'ai une petite question. Par exemple pour les scrams, un scram force c'est 200 Force / 100 Agi / 100 Vita et pour un scram agi... Lire la suite
28 July 2006 à 13:03 - Messages
Petite question comme cela... De quoi parlez vous quand vous dites "montures" ? Aura-t-on des cheveux pour allez plus vite ? Qu... Lire la suite
Comme quoi un correcteur de fautes vers 2 heures du matin n'est pas très explicite lorsqu'il vous "corrige" vos fautes. Mais me... Lire la suite

Jeux

Swouik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Swouik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Swouik n'a publié aucune critique de jeu.