CC or not cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens exposer mon probleme ou plutot ma question x)

J'ai réusi a atteindre +35cc sur mon stuff, mon arme est à 1/30 cc
si j'ai bien compris je devrait être en 1/2cc avec cette arme non ?
Hors, d'après mes différents et multiples test sur pantin, je suis plutot en 1/4 que 1/2 :s

Quelqu'un aurait-il une petite explication a ce sujet ? Merci
Il me semble que c'est aléatoire, c'est 1/2 CC mais comme chaque lancer ne dépend pas de l'autre, tu ne fais pas forcément 1/2 CC.
C'est comme les dés, en faisant 2 lancers, tu peux aussi bien avoir deux 6 qu'un 3 et un 5.

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
tout comme colere qui est à 1/2, tu peu ec 8x de suite ( donc ne pas faire de cc ) et au bout de la 9eme sa passe ( tu cc )...
Citation :
Publié par korgana
Sur 20 coups il n'y a carrément pas à s'étonner de tomber sur 1/4.
Sur 100 ce serait déjà plus anormal.
Pour qu'une statistique soit utilisable et le plus proche possible de la réalité même, à part l'infinis bien sûr, il faut faire 3 000 essais puis en faire la moyenne. (Cf : Mes cours de première économique et social en maths sur les statistiques).

Mais bon faut trouver le courage des 3 000 essais.

En l'occurrence il faudrait beaucoup moins que 3000 essais pour considérer que la différence est statistiquement significative à 5%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés