la maj de juillet ( les montures)

Répondre
Partager Rechercher
voila la maj de juillet comme son nom l'indique devais ( devrais on ne sais jamais ^^)se produire en juillet etant deja le 28 je me demande quoi ... n'aurai til du pas l'appeler la maj d'aout lol( septembre Oo )
voila je voulais savoir si elle aura bien lien en juillet ...
La Maj a été annoncée en juillet, il y a pas mal de temps.
Depuis il y a eu les problèmes de connections/déconnections.

Une partie de l'équipe a quitté le travail sur les montures, pour taffer sur le client.
Ensuite, ils y sont retournés à leurs dragodindes, et ont avertis que la maj aurait du retard.

Ouala.

Edit:
Petite question comme cela... De quoi parlez vous quand vous dites "montures" ? Aura-t-on des cheveux pour allez plus vite ?

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.
Aura-t-on des cheveux pour allez plus vite ?
Oui, et on pourra même en faire des tresses, ça nous donnera fière allure.

En fait ce sera des dragodindes qu'il faudra élever et qui nous donneront des bonus. (un peu comme les familiers, mais en pas pareil)

http://forum.dofus.com/topic.php?id=37321

Voilà ce qui avait été annoncé.
2 mises à jours prévues : 1 er aout & 8 aout, on verra ce qu'elle contiennent en plus de corriger qqs bugs apparus récemment...

Cordialement,
Non pas en juillet c'est sur mais plutot vers la fin août
Oui aussi je croit que c'est Fin aout ... Mais bon c'est pas super vu que tous le monde ou quasiment reprend le boulot ou les études donc on pourra moin profiter ...
Citation :
Publié par O-SePhie
2 mises à jours prévues : 1 er aout & 8 aout, on verra ce qu'elle contiennent en plus de corriger qqs bugs apparus récemment...

Cordialement,
Source?
Citation :
Publié par Anury
Oui, et on pourra même en faire des tresses, ça nous donnera fière allure.
Comme quoi un correcteur de fautes vers 2 heures du matin n'est pas très explicite lorsqu'il vous "corrige" vos fautes.

Mais merci quand même.
Citation :
Publié par MagicNaruto
Oui aussi je croit que c'est Fin aout ... Mais bon c'est pas super vu que tous le monde ou quasiment reprend le boulot ou les études donc on pourra moin profiter ...
D'où l'interet de placer une maj a cet instant. Quand tout cela reprendre les egns décrochent un peu le "risque" d'arreter est donc plus grand sauf si une maj intervient
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
D'où l'interet de placer une maj a cet instant. Quand tout cela reprendre les egns décrochent un peu le "risque" d'arreter est donc plus grand sauf si une maj intervient
Bah même si je devait arrèter c'est pas parce qu'ils nous feraient une maj juste avant de reprendre que je changerai d'avis
Citation :
Publié par Deadrat
Source?
Citation :
Publié par Lichen
Ces modifications devraient être appliquées à partir de la mise à jour du 25/07/06 ou celle du 01/08/06 suivant l'avancée de nos tests.
Nous vous tiendrons informés dès que possible de la date exacte de cette mise à jour.
D'ici

Et
Citation :
Publié par Lichen
Ces deux problèmes seront corrigés pour la mise à jour des serveurs du 01/08/06 ou celle du 08/08/06.
De
D'accord merci.
Mais la mise à jour majeure qu'on attend ne se fera pas à une de ces dates, je me trompe? Celles-là corrigeront juste certains bugs ou on aura de la nouveauté?
Petite précision de Kam sur le forum officiel.

Citation :
Publié par Kam
C'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ca sera surement plus tard que cela.
Pour une raison toute simple : avant d'ajouter de nouvelles choses, on va se débrouiller pour que toutes les anciennes marchent nickel :-)
Donc la prochaine maj a plus de chances de contenir de nouvelles iles, de nouveaux monstres et de nouveaux objets (choses qui ne risquent pas trop d'ajouter des bugs), plutôt que les montures.
Mais ne vous en faites pas, les montures vont arriver quand même. Après tout, on a presque tout développé, déjà, faut juste qu'on termine et qu'on teste, qu'on teste, qu'on teste....
Citation :
Publié par Niamor7
Non pas en juillet c'est sur mais plutot vers la fin août
tu y crois encor ?

grand naïf

fin septembre debut octobre mini j'pense plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés