Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ET hop une tête en moins chez Honda, ils viennent de virer Geoff Willis, je suis pas sur que ca change qqchose à leur résultat, car ça rendra pas leur moteur plus fiable...
|
![]() |
|
|
na la F1 c bientôt 12h puis 24h de course avec des diesel overpowered
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Renault pour cette nième victoire !
|
![]() |
|
|
En direct le Nascar (et l'IRL je crois) sont diffusées sur AB Moteurs.
Cette année Eurosport a les droits de diffusion en direct du Champcar, mais les commentateurs (et je suis désolé pour eux, sincèrement) sont pour moi de vrais amateurs. AB Moteurs les diffusent en différé il me semble. Enfin l'IRL et les Nascar Bush Series ou Nextel se déroulent sur ovale (sauf rares exceptions), principalement en Super Speedway. Je trouve que c'est assez particulier pour aimer (je n'aime pas le Nascar et moyennement l'IRL) Le Champcar se dispute sur différents terrains, routiers, circuits permanents, urbain ou ovales, et selon la piste il n'y a pas forcément plus de spectacle (la superbe piste de Portland en est un malheureux exemple chaque année). La prochaine course est à voir pour le spectacle puisque il s'agit de Cleveland (je préfère laisser la surprise pour ceux qui ne connaîtraient pas ![]() Modifié: Ahhh !! c'est ce soir, vite !!! ![]() Modifié encore: Eurosport étant entièrement soumis au monde du football (c'est naturel mais je trouve juste qu'ils en font un peu trop sur le coup ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A signaler un effort louable de la FIA, à renouveler son enquête auprès des amateurs de la F1, après celle de 2005 (d'après le site de la FIA)
C'est déjà bien de demander à ceux qui trouvent que quelque chose ne va pas comment ils perçoivent la discipline, je doute que les moindres suggestions émises seront retenues, mais autant profiter de la moindre chance qu'on nous laisse. Je regrette juste que cette enquête ne porte que sur la F1, comme si la FIA négligeait la santé des autres disciplines dont elle a la charge. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|