pour que la F1 change il faut redessiner beaucoup de circuit... enfin c'est pas pour demain.
les règles évoluent sans cesse avec des évolution, des nouveauté et des retour en arrière, tout ca pour redonner du souffle a la F1 qui était dominé par Ferrari, mais depuis renault marche sur les podiums, c'est dommage moi qui suis pour Honda qui était 2eme avant le fameux changement qui a tout cassé pour le mieux puisque d'autre écurie sont dans la course maintenant, schumacher a une bonne voiture et les brigdgestone marche de mieux en mieux ca va chier, mais c'est un peu tard, dommage on aurait eu plus de spectacle, on dit souvent que Button est trop souple mais si il est au max de sa voiture... sa voiture qui claque devant la ligne d'arrivé il le fait expres aussi? lol il était au limite de sa F1 se jour la (GP Australie) alors voila parler c'est bien mais faut plutot demander a la bagnole si elle peut supporter ce qu'on lui demande de faire, les pilote son au max des capacité de leur F1, une belle compétition quand meme, il y a des haut et des bas mais je serai pour Honda l'année prochaine aussi.
à l'origine le Vtech était pour la F1, et je trouve que leur production mondiale de voiture sportive sont performante et quel son! V6 de la NSX, 2l Vtech, une type R ca detonne coté son perf. et fiabilité, de petit bolide! et tout ca en atmosphérique!
bien sure les Ferrari et BMW sont super aussi
dommage que Porsche ne soit pas en F1!
Go Honda!
|