|
La F1 sera retransmise sur quel chaine l'annee prochaine?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Shumachier cette fois
![]() Du début de saison à hier 14h55, Shumacher ma fait plaisir par sa combativité, son coté "humain" que beaucoup lui reprochait de ne pas avoir, et son talent certain... Mais hier il fut l'erreur de trop. Le nombre de fois ou il fut mêler a des affaires curieuse et qu'il eu gain de cause ne ce compte plus (Enfin si !), mais cette fois ce fut trop flagrant. Tout le monde la vue, a moins que ce fut Ide qui etait dans la voiture au point de ne pas savoir tourner son volant, Schumacher a perdu sa crédibilité a la Rascasse. Ce coup de volant pour aller dans le rail... rien ne montre que la Ferrari lui a échapper, meme lorsque la roue avant gauche ce bloque. Lorsqu'une majorité du monde de la formule 1 disent ouvertement que ce fut une farce, lorsque les autres pilotes (professionnels de la formule 1 si on en doute) admettent que ce n'est pas crédible, lorsque les autorités de la formule 1 décide d'accabler un pilote septuple champion du monde en disant qu'il "a délibérément bloquer la piste", il n'y a plus de doute... et meme les pro-Schumacher risque de perdre lourdement en crédibilité. Monaco est LE grand prix le plus regarder au monde. La retransmission de ce grand prix est énorme, et Schumacher a eu la chance (malchance ?) d'être filmer lors de sa fameuse erreur. Non Schumacher n'a pas fait d'erreur, et la FIA n'as pas pu le protéger une fois encore vu les critiques qui sont immédiatement tomber. Rien qu'a voir le malaise sur Eurosport etait deja un mauvais signe pour Schumacher. Après avoir enfilé les records, monsieur Schumacher a montrer qu'il etait aussi un septuple champion du monde qui etait un tres mauvais perdant... La saison n'est pas fini, mais Schumacher à perdu quelque chose hier. Vive le sport ! et bon GP Edit : j'ai lu un peu plus les réactions et j'ai bcp rigoler ![]() Il aurait mis un écriteau au milieu de la route avec "je bloque la piste exprès" ça aurait été pareil ![]() Dans le sport, bcp ont des préférences au point d'être aveugle, mais pour Schumacher c'est limite de l'autisme pour jamais rien voir ![]() Alors une question simple : pourquoi ce coup de volant pour aller vers le rail alors qu'il pouvait tourner vu la lenteur qu'il avait ? |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.cololotwin.com/modules.ph...rder=0&thold=0 |
![]() |
|
|
Quel GP sans saveur
![]() Raikonnen poissardman comme d'hab sinon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
belle remonté de schumacher
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|