! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Ben pour moi c'est des plaintes d'insultes suite a un Add et non une plainte pour Add mais bon après tout le monde comprend comme il veux
Oui je pense aussi que ce sont des plaintes en réponse à la connerie humaine, l'intolérance et l'égoisme des certains joueurs ...

C'est qd même grave de devoir en arriver là ... être obligé de faire un article dans la gazette pour recadrer les choses
Ca me fait doucement rire. Quand on pense qu'à la base c'est un jeu ...
Message supprimé par son auteur.
En mm temps il et pas dit que c sur glaston c genre de gaminerie enfin mm si sur glaston beaucoup pense que c un serveur 8 vs 8 ou que addgramon et une arène 8 vs 8 pourtant ya d autre jeux a carractere PVP et non RVR.

et ya encore beaucoup de gens qui reste a caractere rp du genre " moi vue moi tuer " et beaucoup de gens ne comprenne pas ca c trop intelligents encore pour eux
Citation :
Chacun a sa perception du fair-play, du type de jeu qui lui plait et de ce qu'il attend de ses compagnons. Mais quoiqu'il arrive, il n'est pas tolérable que des joueurs en insultent ou en menacent d'autres, notamment parce qu'ils ont agi en ne suivant pas leur propre code de conduite en RvR. Tant que l'on reste dans les règles de la charte de comportement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à Dark Age of Camelot, et donc, aucune raison de vouloir imposer la sienne aux autres.
Citation :
Et gardons surtout à l'esprit que chacun est là pour jouer, que chaque personnage rencontré, ami ou ennemi, n'est en fait que la représentation d'un joueur qui, comme soi, s'est connecté pour s'amuser.

C'est surtout ça que les joliens devraient lire.

Cela vise autant les mecs qui disent go jouer à cs daoc c'est un mmo que les mecs qui se croient à guildwar.
Citation :
Publié par Shenys-CooL
En tous cas le plan MARKETING DE GOA !! file droit ver l'échec ...

a force de reaction comme celle ci ...

yora plus personne sur ce jeux

Que dire ;(
Personnelement ça résume très bien ce que je pense du rvr
Citation :
Publié par Smoking man
"insulte" est un bien grand mot, a mon avis ils ont plutôt du recevoir des screen de "stop add noob" ou "bande de péon", enfin dans ce genre la, termes que Goa assimile a des insultes
Heu non, moi j'ai eu droit à un joli chapelet d'insultes en anglais quand j'ai add un des scout en vert (le dernier qui joue), il était avec deux copains sur un hib et ils m'ont insulté joyeusement
Les furtifs c'est différents, on peux les zerg/add/rude, c'est pas comme si c'étaient des PJ lol

A ce propose j'invite toutes les classes qui le peuvent ( Valkyries/Séides/Fléaux d'arawn ) a dévoiler les furtifs en passant sur les ponts et de faire le ménage avec leur groupe si nécéssaire, sa se reproduit tres vites ces bêtes là

Et personellement j'ai toujours trouvé que les quelques 240 RP d'un furtif sont d'une saveur exquise
Je ne vois rien d'étonnant dans leur réponse, on s'y attendait tous hein.

Ils n'allaient pas dire : stop saouler les aficionados du 8v8, daoc est un jeu de pgm donc ceux qui n'ont pas de tf et qui bussent bah débrouillez-vous !

Par contre je pense qu'ils ont clairement compris qu'il y avait une demande pour un autre type de rvr et je ne serais pas étonnée qu'ils nous proposent une nouvelle zone en corrélation.
Je suis entièrement d'accord avec GOA sur ce coup,
Alors les mecs qui pleurent sur l'add, par pitié, continuez a m'insulter quand j'add, je me ferai un plaisir de vous report, en espérant vous faire ban un ptit coup, juste pour le fun.

En tout cas, ca va peut-être éclairer certains sur une définition de ce qu'est un jeu massivement multijoueur.

Prochaine étape de la com GOA, j'espère, la définition du terme "univers persistant", pour qu'on arrête de chialer sur les actions de royaumes nocturnes.
Mouep on se demande bien c'est qui les plus stupides dans l'histoire -_-

"Hihihi je bus, ca vous fais chier et j'adore ça :)))"

Citation :
Publié par reine
Merci à GOA de remettre les pendules à l'heure :)

Moi j'aime bien rouler en Bus ;) <Pullage>
T'aimes pas le challange en tout cas LOL <Pulled>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés