! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Ben quand tu fais un 8v8 et que tu te fais add par des mec qui se disent ne pas add
Ca te donne envie de leurs adresser un ptit mot gentil
Cf : nos amis les Kiwi
Petit mot gentil comme tu dis , directement faq à GOA
Osef de ton pseudo héroïsme de 8vs8 , moi je suis pas égoïste , c'est un jeu massivement multijoueur, les gens en face ne vous sont pas réserver , mais va faire rentrer sa dans les esprits ! On add ou pas , c'est notre droit ! Et qu'on se fasse add ou pas , sa ne nous dérange pas non plus .
En plus, j'adore quand on vient m'insulter en send ou ig pour me dire comment je dois ou pas jouer. Donc afk rire et faq GOA la plupart du temps.

Edit : pr ton sondage ta pas du sender tous les kiwi avant de dire que c'était des addeurs fou ou pas
Citation :
Publié par Hµg¤
Petit mot gentil comme tu dis , directement faq à GOA
Osef de ton pseudo héroïsme de 8vs8 , moi je suis pas égoïste , c'est un jeu massivement multijoueur, les gens en face ne vous sont pas réserver , mais va faire rentrer sa dans les esprits ! On add ou pas , c'est notre droit ! Et qu'on se fasse add ou pas , sa ne nous dérange pas non plus .
En plus, j'adore quand on vient m'insulter en send ou ig pour me dire comment je dois ou pas jouer. Donc afk rire et faq GOA la plupart du temps.

Edit : pr ton sondage ta pas du sender tous les kiwi avant de dire que c'était des addeurs fou ou pas
Mais je ne critique pas le fait Que vous addiez chacun sa vision du jeu..
Mais j'ai souvenir d'un jour ou Vous nous aviez traité de Peon adder , de leecher et j'en passe..

Je dénonce ce comportement Pas le fait que certain groupe décide d'add ou pas
Le kiwi est un fruit exotique

Je ne vois pas le rapport avec DAoC :|

Citation :
Publié par leNabo
décidément une vrai question existentielle
add ou ne pas add, tel est la question
Quand est ce que tu viens nous botter les fesses avec ton groupe twa ?!
Citation :
En meme temps vu comment il jouent tu comprends qu'ils addent
Nous n'avons pas tous ton skill universel, alors évite de venir sur jol te la raconter et avoir l'audace de pouvoir juger ou pas si notre style de jeu ou pas est correcte
On add pas parce qu'on c'est pas jouer , on add parce qu'on aime bien se prendre des commentaires comme le tient , de gens aigris, se faisant rouler dessus. ( et surtout pour vos rps aussi )

edit pr en dessous : tu as la mémoire courte alors. Je t'excuse ne t'en fais pas.
C'est peut-être parce que tu te fais rouler dessus par un grp pas costaux que ta du ressentiment ?
Dsl que tu puisse pas gérer un fight de 8 personnes + un add :/ Oui on est une Team tu vois , on add tous ensemble ou on add pas
C'est vrai que quand on voit un fight directe on va le add , surtout quand ya marquer orchal dans les logs.

edit :
Citation :
hé hé les kiwi sont aimé meme sur leur propre realm
On voit le courage de certain sur jol , vive l'édition. Juste à regarder en dessous.
On n'est pas sur ce serveur pour ce faire des amis, on est la pour rvr tout en s'ammusant , ce que l'on fait trés bien.

Citation :
ça sert a rien de discuter avec des emcs qui modifient leur position quand sa les arrange, cf le emssage de kouiik
Quand tu discute avec quelqu'un qui à cette position depuis le début du serveur , tu peux toujours essayer de t'arranger comme tu dis.

Citation :
vu que dans l'add le truc dur a gérer c'est pas vous, mais l'autre groupe.
Libre à toi de voir cela comme tu veux , les preuves se font ou se ferront ig.
OK lol

ps : Sinon lédition, rien a voir avec le courage, c'est peut etre que j'avai jugé que c'etait pas la peine de dire ça mais tu m'a quote avant, tampis. De toute façon tu veux avoir raison je men tappe comme de l'an 40, ça sert a rien de discuter avec des mecs qui modifient leur position quand sa les arrange, cf le message de kouik )

Je vois pas pourquoi je serais aigri, on a essayer de pas vous add, on a affaire a des no-brain et on le refera pas c'est tout. et je pense pas que sa nous penalise vraiment, vu que dans l'add le truc dur a gérer c'est généralement pas vous, mais l'autre groupe Et de façon générale vu la différence de population, c'est clairement pas les groupes hib qui perdent a ce petit jeu ^^
Citation :
Publié par leNabo
décidément une vrai question existentielle
add ou ne pas add, tel est la question
bin add evidemment, suce à l'ennemi !
c'est la guerre !!!

un compatriote qui se fait taper faut aller l'aider !

apres ya toujours guildwars
Des kiwi pas tous les kiwis
On a pas tous le même style de jeu. Et ils ont le droit de changer d'avis celon ce qu'ils vivent en rvr ou pas.

Fin du HS.

Pour toute question culinaire sur se fruit exotique, me mp, je vous répondrais avec plaisir ^^
Y a 3 raisons qui ne feront jamais add:

1/ votre lead est un idéaliste..
(on peut de suite oublier)

2/ votre lead connais le groupe a coté et n'add pas exceptionellement avec eux^^. (alliés guildeux etc..)
(et comme les gb ont pas beaucoup d'amis)

3/ votre lead est moins bête qu'il en a l'air (c'est dur mais c'est possible),
il sais que s'il add, vous allez vous faire retourner par le zerg ou du gros rang.

Enfin bref, tout les beaux discours de non-add etaient peut etre valable au début, mais comme personne n'est dupe ni n'aime se faire entuber, c'est la guerre^^.
Mais les lamas mangent des kiwis ou c'est des conneries tout ça ? :|

Citation :
Publié par Greldi
Y a 3 raisons qui ne feront jamais add:

1/ votre lead est un idéaliste..
(on peut de suite oublier)

2/ votre lead connais le groupe a coté et n'add pas exceptionellement avec eux^^. (alliés guildeux etc..)
(et comme les gb ont pas beaucoup d'amis)

3/ votre lead est moins bête qu'il en a l'air (c'est dur mais c'est possible),
il sais que s'il add, vous allez vous faire retourner par le zerg ou du gros rang.

Enfin bref, tout les beaux discours de non-add etaient peut etre valable au début, mais comme personne n'est dupe ni n'aime se faire entuber, c'est la guerre^^.
4/ Eviter d'add un ennemis en sous-nombre pour ne pas se retrouver seul sur le serveur ou avoir un serveur injouable en groupe de 8 (l'add générant le rassemblement et donc le bus )
Citation :
Publié par Kroui
Mais les lamas mangent des kiwis ou c'est des conneries tout ça ? :|
Véridique je l'ai lu dans tintin et le temple du soleil

Greldie tu traites tintin de menteur ?
connaissant justement quelqu'un revenant de Bolivie, je suis formel, les lamas ne mangent pas de kiwi, ce sont des ruminants d'herbe courtes des plateaux

ps: la laine de lama ca tiens chaud, mais ca pue.
ps2: la Bolive possède des paysages monstrueux et méconnus^^.
bah goa a 100% raison.
J imagine les gamins roxors en bois et les mails moisis qu ils ont du bombarder à goa pour qu ils soient réduits à de telles évidences.

le rvr c est royaume contre royaume et non pas team counter strike contre kikitoudur.

On peut critiquer le bus et cie....mais c est les moments où ce jeu retrouve 1 peu de souffle epique/medieval
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés