! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jorjor
si tu veux vraiment eviter l add , faut pas tourner sur aggra a longueur de temps quand il y a 15 fg qui sont la bas aussi .
alors la je suis pas d'accord. certain soir quand y a le porte avion hib qui bloque agramon, ca devient le meilleur endroit pour les non-add.

J'ai ete assez supris jeudi soir du nombre de mid qui n'addez pas. ca progrsse dans le bon sens
Tu confonds des tonnes de trucs, charge prevue et charge maximum.T'as même pas l'air d'avoir compris que ils donnaient raison a tout le monde. Tu pars dans un délire c'est grave :|
Je t'invite également comparer le nombre connectés a 21H il y 3 mois et aujourdhui.
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Ils consolident leurs ranks avant de passer a leurs objectifs que tu dois connaître

conquerir le monde mon petit trydan
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
Belle définition de l'impuissance chaine
lol ça me fais bien rire ça le but c'est de gagner j'ai pas le temps de jeu pour faire partit d'une tf et même si je l'ai hé ben ya des soirs ou je préfère sortir avec mes potes que me planter sur un jeu c'est ça ma définition d'un jeu après vous aimez vous aimez pas je m'en fiche et puis on peut dire tt ce qu'on veut sur moi ça me touche pas vus que moi je m'amuse bien
Citation :
Publié par Greldi
Y a 3 raisons qui ne feront jamais add:

1/ votre lead est un idéaliste..
(on peut de suite oublier)

2/ votre lead connais le groupe a coté et n'add pas exceptionellement avec eux^^. (alliés guildeux etc..)
(et comme les gb ont pas beaucoup d'amis)

3/ votre lead est moins bête qu'il en a l'air (c'est dur mais c'est possible),
il sais que s'il add, vous allez vous faire retourner par le zerg ou du gros rang.

Enfin bref, tout les beaux discours de non-add etaient peut etre valable au début, mais comme personne n'est dupe ni n'aime se faire entuber, c'est la guerre^^.
On en a 2 pure souche d'idéalistes dans notre groupe
Perso c'est un mix des 3, selon le fait que je sois soulé ou pas
Petit HS: Je ne crois pas que tous les membres des groupes fixes soient dénués de vie sociale

De plus les personnes qui "sortent avec leur potes" ne se sentent pas tous obligés de tourner à deux ou trois fois plus que les adversaires pour se sentir exister

Fin du HS
j'ai pas dit ca mais c'est klr que la plupart des tf demande a ce que les membres jouent tt les soirs et moi j'ai pas d'horaires fixes ^^ en plus je suis vampiir donc pour trouver un groupe c'est pas la joie en general ^^
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En tout cas la LNM a bien compris le message de Goa... se sont fait plaisirs hier
Moi j'aime bien quand ca add de partout, et que ca pleut dans tous les sens. Dans mmorpg il y a le mot "masse" et moi je me plait à jouer en bg.
Je ne me plaint pas des groupes de 8 qui tournent ni le les critique, et je respecte leur façon de jouer et leur vision du jeu. L'essentiel est de s'amuser et cela que l'on soit 8, 16, 30 ,50 ou 200.
Ne stéréotypons pas nos manières de jouer et laissons libre à chacun de jouer comme il lui plait et cela en accord avec la charte du comportement. (qui est certainement incomplete mais qui à le merite d'exister).

Au plaisir de vous rejoindre et d'en découdre avec vous en ZF

Ps : ceci est un message personnel qui n'engage que moi.
Citation :
Publié par fidgelette
bah tu c yen a ils sont tellement idiot qui mail la faq pq ils ont recu 3 ./rude ........ rofl le pov choux

ca doit te rappeler kelkun na ^^
Il y en a qui sont tellement idiot qui /rudent 20 fois d'affiler et d'autres qui veulent expressément faire ban l'idiot en question ... CQFD.
Ps : ceci est un message personnel qui n'engage que moi.

Ca ressemble surtout a un prototype de replys aux accusations de zerg

Ne te méprends pas, je vous reproche rien. Jouez comme vous l'entendez mais perso je trouve ca dommage de roam a 2 fg stick comme vous l'avez fait hier quand en face vous ne croisez que des grp ou des trios. Sur Ys je peux comprendre la necessité du jeu a 16 24 ou + mais ici y a pas vraiment d'interêt (d'ailleurs vous avez rel qu'une seule fois de la soirée je crois bien hier) . Aprés si c'est votre vision du rvr np, on s'adaptera.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu confonds des tonnes de trucs, charge prevue et charge maximum.T'as même pas l'air d'avoir compris que ils donnaient raison a tout le monde. Tu pars dans un délire c'est grave :|
Je t'invite également comparer le nombre connectés a 21H il y 3 mois et aujourdhui.
t'as tout lu toi ? t'es un grand fada

Citation :

Ne te méprends pas, je vous reproche rien. Jouez comme vous l'entendez mais perso je trouve ca dommage de roam a 2 fg stick comme vous l'avez fait hier quand en face vous ne croisez que des grp ou des trios. Sur Ys je peux comprendre la necessité du jeu a 16 24 ou + mais ici y a pas vraiment d'interêt (d'ailleurs vous avez rel qu'une seule fois de la soirée je crois bien hier) . Aprés si c'est votre vision du rvr np, on s'adaptera.
venant de ta part c'est un peu osé de dire ça no ?
enfin j'aime bien votre compo tanks, c'est bien sympa de vous fight même si on a pas eu trop l'occase de 8v8
Citation :
Ca ressemble surtout a un prototype de replys aux accusations de zerg

Ne te méprends pas, je ne te reproche rien. Joue comme tu l'entend mais perso je trouve ca dommage de roam a 1 fg comme vous le faites souvent quand en face vous ne croisez que un solo ou un groupe de 3.

Tu vois c'est dis différerement mais le message est le même. Chacun vois midi à sa porte. Quand à la comparaison YS - Glaston, j'ai bien peur qu'on ne joue pas bien sur le même serveur car je ne suis pas arrivez à la même conclusion que toi !
Citation :
Publié par Anje // Hob
Ne te méprends pas, je ne te reproche rien. Joue comme tu l'entend mais perso je trouve ca dommage de roam a 1 fg comme vous le faites souvent quand en face vous ne croisez que un solo ou un groupe de 3.

Tu vois c'est dis différerement mais le message est le même. Chacun vois midi à sa porte. Quand à la comparaison YS - Glaston, j'ai bien peur qu'on ne joue pas bien sur le même serveur car je ne suis pas arrivez à la même conclusion que toi !
on joue a un fg pasqu'on cherche de beaux 8v8, vous jouez a deux fg all the time stick sur n'importe quel server, n'importe quel realm, n'importe quel heure, n'importe quel jour pasque vous faite rien en 8v8 et que ca vous amuse de ne pas rel une seule fois de la soirée et de zerg des fg c'est a cause de mec comme vous que le rvr est bidon et en plus associé a ZERG qui se trouve sur hib aussi ca va etre beau tout ca ...
Et bien je joue comme il me plait de jouez. De plus, j'ai l'aval de goa ! Ceci dis il est faux de dire que nous ne jouons jamais à un groupe ! En ce moment même nous ne sommes qu'un fg sur la zf ! Mais bon, visiblement, pour toi, il est plus facile de répandre de fausses allégations !
On ne va pas donner des peons 3L a des groupes 7L ou 8L pour vous faire plaisir

on parle de 8 vs 8 pour l'instant que ce soit alb mid ou hib ca chain add donc evidemment on joue a 16 le soir 8 ds la journée et il faut que mid trouve le moyen de add

Alors fait ce que je dis et ne fais pas ce que je fais
Citation :
Publié par Moc & Spamm
En même temps sarraconor tu es bien placé pour savoir que les légendes urbaines @JoL ça vaut pas grand chose, cf ta signature
oui je sais ce que c'est ^^ on m'a meme démontré par a+b que zerk c'étai nul : >

mais je parlais pas de ça, je parlais de barbe qui faisait la leçon à la lnm, alors oui vous avez 3M de rp chacun mais ya un pourcentage qui n'a pas été fait de manière" réglo", à 8 j'entends. enfin bon ozef le passé c'est le passé mais là sur le coup j'ai trouvé la morale un peu grosse, et toi en + qui parle à coté de ma réponse
2/3/4fg stick en ZF je trouve ca normal après tout c'est la zone des forts/tours and co par contre sur agra c'est déjà beaucoup plus ridicule

après dire que certains jouent a 2 fg car ils aiment ca ... .
Pourquoi 2 fg ? vous savez que 80% des groupes que vous croisez c 8 joueurs vous visez simplement la supériorité numérique pour win le fight ni plus ni plus ...

Le but 1 er d'un bus qui tourne tous les soirs a 2 fg en rvr sans faire de prises de fort c bien du farming pur et dur a coup de chain dd au F8 sans trop savoir pq dans l'histoire c'est qui les joueurs les plus "MMORPG" les joueurs qui jouent a 3 contre1 pour torcher le fight en 10 secondes et toucher des rp ou les joueurs qui cherchent le 8 vs 8 pour faire des combats épiques (comme ecris sur la boite ).

Le jours ou les teams fixent décideront de tournés a 2 fg comme par hazzard les groupes des teams bus passeront de 2 fg a 3/4 fg stick .

Soyons honnête au moins ... ca n'a rien a voir avec copains / fun du 2 fg mais juste avec la facilitée dans le farming de RP.
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
oui je sais ce que c'est ^^ on m'a meme démontré par a+b que zerk c'étai nul : >

mais je parlais pas de ça, je parlais de barbe qui faisait la leçon à la lnm, alors oui vous avez 3M de rp chacun mais ya un pourcentage qui n'a pas été fait de manière" réglo", à 8 j'entends. enfin bon ozef le passé c'est le passé mais là sur le coup j'ai trouvé la morale un peu grosse, et toi en + qui parle à coté de ma réponse
on a raom a 2fg stick une soirée pasqu'en autre yavait des gens qui imitait LNM et ca avait dépassé la limite maintenant entre une soirée a 2fg stick pendant 2h et une team qui est connue et réputée depuis assez longtemps et déja sur ys pour raom only en fg stick et maintenant remettre ca sur glast je voit pas pourquoi tu trouve la morale un peu grosse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés