! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Tu dois surement être un des rares à penser ça : ) Ah oui peut-être parce que vous on vous add, et ça nous fait plaisir, je le dis haut et fort : ) Après les autres n'ont jamais eu à se pleindre d'hypothétiques add de notre part, et ce, que ce soit coté hib mid ou alb.

ET NOUS AUSSI QUAND ON CROISE UNE MASSE ON VOUS VOIS DEDANS LOLZ
Citation :
Publié par Come One !
Tu dois surement être un des rares à penser ça : ) Ah oui peut-être parce que vous on vous add, et ça nous fait plaisir, je le dis haut et fort : ) Après les autres n'ont jamais eu à se pleindre d'hypothétiques add de notre part, et ce, que ce soit coté hib mid ou alb.

ET NOUS AUSSI QUAND ON CROISE UNE MASSE ON VOUS VOIS DEDANS LOLZ ( à part l'aprem en pick up, mais aparement un groupe en carton suffit à vous down ;( )
et encore une aprem après 3 4 rel ils ont fai stick 4 type a leur grp
Citation :
Publié par Khaz
et encore une aprem après 3 4 rel ils ont fai stick 4 type a leur grp

C'est marrant que tu viennes parler aprés ton mini bus d'aprem aujourdhui... ou meme quand avec ta team en bois vous roamez a 8 a 4h du mat quand il reste plus que des solos... enfin bon on rp comme on peut quand on play avec des mecs comme Spree.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
se la raconter PGM sur JoL quand on est incapables de win un fight en 8v8 sans l'add des copines.
Apparement non Kouick x)

@barbe: on est toujours dans les masses, sauf celles que tu screen et post sur JoL, merde alors ;(((((((((((((((
Citation :
C'est marrant que tu viennes parler aprés ton mini bus d'aprem aujourdhui... ou meme quand avec ta team en bois vous roamez a 8 a 4h du mat quand il reste plus que des solos... enfin bon on rp comme on peut quand on play avec des mecs comme Spree.
Bah je comprends qu'ils roam à 16 vu ce qu'ils valent à 8.
Enfin quand on me dit "Bad Karma" le mot "Freegold" me vient à l'esprit.
Errf assist coupain Orgies!!!
Sinon plus serieusement on avais un gars de votre grp sur msn qui nous l'a dit en precisant que cétais pas grave ils etaient "seulement" 4...
Pour le bus BK pas de prob nos heal et notre cham se tp donc aprés ca ca manque d'originalité le bus hein!
@barbe ca ta pas calmé la nuit tant pis quand tu veux solo évite les tour ca fera plus crédible

PS: pour le bus BK bg join Korty!!
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
oué soit disant...

Pis OS a 2 fg ou en sous-marin c'est une légende aussi
oui faudrai stop écouter les kikooflam @ jol et avoir son propre avis non ?
Citation :
Publié par Cenax!
oui faudrai stop écouter les kikooflam @ jol et avoir son propre avis non ?
Pour une génération télé élevait au "parceque je le vaux bien" et autre conneries du genre il est dur apres d'avoir sa propre vision des choses la preuve et bien l'expression "nolife". Ne pas vivre comme les autres est une insulte pour eux de ce fait ne pas avoir la meme opinion que les autres c'est pareil ...

Generation de purs peons (et le mot peon est vraiment celui qui va le mieux comme on sait le role des peons dans warcraft )
Citation :
Publié par Come One !
Tiens un mid qui pense comme moi ;o) Solu Khazalid §
en même temps etre un mid c'est pas gratifiant, tout dans les muscles rien dans la tête
Citation :
J'ai finit ma semaine de vacances no life lamer powa à farm des pauvres innocents en paille. A partir de Lundi soir tu pourras te venger et farmer notre TF de losers à tout ton loisir, sauf si ça add trop bien sur).
Spree il joue pas mal il se TP nuance.

P.S. Je conduis très mal les bus.
Citation :
C'est pas pour etre méchant, mais a force sa devient lassant. Ok on a compris, les gens qui osent ne pas avoir le meme avis que toi sont des cons/péons/busseurs et chainent rel ( mais sur qui ?), Ok on a compris que ya que toi qui rox sur ce serveur, maintenant faudrait penser a changer de disque car ça devient caricatural.

Ceci étant les fois ou tu te tappe deux fg stick, dis toi que t'est exactement dans la meme situation quand les fg que vous avez pu piétinner quand vous etiez avec disease ( la fréquence n'est pas le sujet ) : sur le coup sa gonflait profondément les gens, tout comme ça te gonfle à présent de te faire telescoper par un bus stick dans agra.

Alors oui, faut pas s'etonner que des gens soulignent l'ironie de la situation.
Orgie toujours fidele a leur valeur :')

A en voir les reply vous n'arrivez meme plus a vous justifier. Mais bon np , c'est pas grav. tout le server c'est que vous tourniez a 2 fg stick

Citation :
ok imo stop fumé toi comme contre Rainbow soit disant qu'il cheat .
c'est pas une legende leur ban pour radar mais np !

Citation :
Et toi ? toujours en train d'ouvrir ta bouche mais a chaque fois qu'on croise une masse, t'es dedans, et aprés tu viens nosu chanter tes anneries monumentales sur JoL comme quoi les hibs n'add pas
oui oui bien sur , je lead le bus eden/quad damage @ orgie/disease
Citation :
Publié par Or©hal
blablabla

Ah bon ? et tu me vois whine contre le bus ici ?

Citation :
Ne te méprends pas, je vous reproche rien. Jouez comme vous l'entendez mais perso je trouve ca dommage de roam a 2 fg stick comme vous l'avez fait hier quand en face vous ne croisez que des grp ou des trios. Sur Ys je peux comprendre la necessité du jeu a 16 24 ou + mais ici y a pas vraiment d'interêt (d'ailleurs vous avez rel qu'une seule fois de la soirée je crois bien hier) . Aprés si c'est votre vision du rvr np, on s'adaptera.
C'est marrant mais ca ressemble pas a du ...

Encore une petite déformation à la JoL quoi, et encore une fois t'es dans le truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thotor
oui oui bien sur , je lead le bus eden/quad damage @ jol
je crois que ca tiens du plus @orgies que du @JoL

PS: bg join korty pour le bus BK hein!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés