! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor

Mais bon np , c'est pas grav. tout le server c'est que vous tourniez a 2 fg stick
Spa grave tout le monde sais que tu campe les ponts avec ta banshee LOL
Citation :
Publié par Thotor
Orgie toujours fidele a leur valeur :')

A en voir les reply vous n'arrivez meme plus a vous justifier. Mais bon np , c'est pas grav. tout le server c'est que vous tourniez a 2 fg stick

c'est pas une legende leur ban pour radar mais np !

oui oui bien sur , je lead le bus eden/quad damage @ jol
C'est toujours les mêmes frustrés comme toi qui nous flam JOL en inventant toute sorte de choses car IG vous vous faites laminés.
Tu crois réellement que j'en ai quelque chose à foutre des dires de quelques abrutis dans ton genre qui disent de la merde sur les milliers de joueurs qui jouent sur Glaston ?
Ca me permet juste d'en rire en lisant JOL.
pourquoi toujours se sentir obliger de devoir se justifier, post après post, de la façon dont on/vous doit(devez) jouer?
quelque chose à prouver, encore, après 4ans+ de jeu?

P.S : la guilde hib avec cape rôse, c'est qui?
ca faibli la, ca devient nul, faite la même chose qu'ig tourner à deux fgm sur jol.

vous aurez l'air tjr aussi bete mais bon :/ c'est la seule chose qui marche chez vous
Citation :
Publié par leNabo
pourquoi toujours se sentir obliger de devoir se justifier, post après post, de la façon dont on/vous doit(devez) jouer?
quelque chose à prouver, encore, après 4ans+ de jeu?

P.S : la guilde hib avec cape rôse, c'est qui?
Eden

Sinon c'est lassant votre gueguerre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angie du Lac
C'est toujours les mêmes frustrés comme toi qui nous flam JOL en inventant toute sorte de choses car IG vous vous faites laminés.
j'invente quoi ? :>
sinon IG c'est votre groupe qu'on lamine mais np

Citation :
Spa grave tout le monde sais que tu campe les ponts avec ta banshee LOL
bah oue tout le monde le sait , je l ai jamais dementi , ca me fesait marrer d'ailleur
Haha, il y en n'a des rageux sur jol et des KiKitoutDur mais Thotor > *.
Mais bon de toute façon chacun joue comme il veut je vois meme pas pourquoi tu va chercher la petite bête ? Tu t'ennuie ? Enfin de toute façon c'est comme ca et ca le sera toujours les whines du genre.
Citation :
Publié par Thotor

bah oue tout le monde le sait , je l ai jamais dementi , ca me fesait marrer d'ailleur
jpense que pour un farmeur de ponts tu l'ouvre un peu trop quand au "fairplay", "beau jeu", etc
Citation :
Publié par Angie du Lac
Look mon rang.
Look ton rang.

Le farmé dans l'histoire c'est toi. Pour moi tu vaux juste 200 RP.
look mon /play
look ton /play

et on en reparle
Citation :
Publié par Smoking man
Eden
Adden ou Bussen à vrai dire

Pour ce qui est de Orgease , je les ai jamais vu à 2fg perso.

Citation :
Publié par Angie du Lac
Je dirai plutot entre 120 et 130rp, tt depends si tu as eu le tps de le nuke avant que le bus le touche
Citation :
Publié par Angie du Lac
Look mon rang.
Look ton rang.

Mdr
que t'es con vieu

Le taunt dans son art le plus pur. /clap angie
Si je me souviens bien de ce jour la Arena c'était Orgie contre 1 grp hib, puis add eden sur la fin, puis add disease, puis grps mids

D'ailleurs au passage me semble même que vous aviez reculé eau (d'où le message en /g) Ce qui est normal en même temps quand inferiorité numérique
non mais orgie ce sont des stars

et en plus ils sont tous PDG multimillionnaires irl
et ils aident en plus les petits enfants africains
et ils sont sur le point de trouver le vaccin contre la grippe aviaire

moi je dis inclinez vous devant tant de bonté
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah bon ? et tu me vois whine contre le bus ici ?

C'est marrant mais ca ressemble pas a du ...

Encore une petite déformation à la JoL quoi, et encore une fois t'es dans le truc.
J'ai jamais dis que c'était du whine. j'ai dis que vu les reply de mec de ta guilde ça les gonfle de tomber sur un bus sur agra, et ben tu vois ya quelques temps c'etait l'inverse, et sa fait plaisir a personne. Ya aucune désinformation la dedans, c'est dans le post, comme tes taunts grossiers envers les gens qui osent avoir un avis contraire au tien.

Alors si tu veux continuer a debattre np, mais prends le temps de comprendre ce que te disent les gens et de ne pas leur faire dire ce que TU a envie de lire, car ça c'est de la désinformation
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Si je me souviens bien de ce jour la Arena c'était Orgie contre 1 grp hib, puis add eden sur la fin, puis add disease, puis grps mids
Deja y'a pas de grp Eden sur ce screen, mais un pick up avec une base eden/green peace, et le resumé du fight c'est nous vs Rainbow et add de 2fg alb pour finir le tt (Sauf mandra parti suicidé sur votre add cf cc grp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés