! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Vi dsl, je pense fortement à creer un compte palfrenier pour pouvoir post sur les sujets delicats comme le font ceux qui assument rien
je suis pas palf ... matte mon nombres de post mais depuis que j'ai dis a un modo que je floodais pour passer alfa omega je suis palf LOL et je monte plus !

je me suis prit un -30% a vie

Encore une fois tu parles donc sans connaitre la chose j'en deduis donc que ca doit etre regulier chez toi ... a partir de ce moment la je pense que t'es propos sur ce forum valent pas une cacahouette
Citation :
Publié par Séphirote
Sa source c'est un peu comme la video de 8G d'orgie en train de cheat / radar / speed hack / windrag and co ... tout le monde en parle personne la voit.
Tout le monde promet le bann de la gu depuis 3 mois ... et au final pas un seul joueur n'a eté bann par contre certaines team qui parlaient de les bann (raimbow ? ) eux ont etés bann pour map hack

Que faut il en conclure ?
Mais tu lis un peu ? Je parle pas de windrag ni de radar là il me semble, c'est meme pas le sujet et ca ne l'a pas été un seul instant... Enfin si ça peux vous faire plaisir, ok voila : orgie tourne a mort en ce moment, farme tout ce qui bouge en zf, et je suis trop aigri d'avoir passé cette journée a me faire chain par orgie, ce qui explique ma jalousie rampante.

Bref on parle de X et vous repondez de Y, totallement a coté de la plaque.
Citation :
Publié par Séphirote
je suis pas palf ... matte mon nombres de post mais depuis que j'ai dis a un modo que je floodais pour passer alfa omega je suis palf LOL et je monte plus !

je me suis prit un -30% a vie

Encore une fois tu parles donc sans connaitre la chose j'en deduis donc que ca doit etre regulier chez toi ... a partir de ce moment la je pense que t'es propos sur ce forum valent pas une cacahouette
c'est toi qui te sent viser là je crois ^^
Citation :
Publié par Arena
y'a la date sur les screen y'en a qui date de 2 mois d'autres 2 seamines et d'autres 2 jrs, mais quand on sais pas compter jusqu'a 8 j'veux bien croire qu'on sais pas lire une date

Ben pourquoi tu fout tout le temps le plus vieux?

GO mettre le plus recent ut sera plus credible )))))
Citation :
Publié par Or©hal
Mais tu lis un peu ? Je parle pas de windrag ni de radar là il me semble, c'est meme pas le sujet.
tu permets que je me cite ?

Sa source C'EST UN PEU COMME etc etc .... toi comprendre francais ?

Enfin perte de temps apres tout si tu ne comprends pas une phrase ...

TOI LAISSER TOMBER QUAND MOI PARLER TOI PROCHAINE FOIS MOI PARLER SIMPLE OK ? HUG HUG
Citation :
Publié par Or©hal
1) Source que la eprsonne que je cite se prends pas pour de la merde.

2) Source que vous tournez surtt en pick up atm, et que en pickup vs vs faites rouler dessus de la meme façon que vous rouliez sur les pick up.
Nan mais je t'ai demandé de réfléchir avant de poster au dessus LOL.
"Fin bref laisse tomber.
Citation :
Publié par Séphirote
PERSO je propose une chose pour voir qui a raison Orgie vs BO et moi je film lol !

Sur 8 vs 8 sur Agra chacun sous sa compo GU classic .

Orgie releve le Defis ?

BO aussi ???

ALLER GOGO VOIR QUI DOMINE QUI LOL !

(je mets 50 euro sur orgie lol qui suit ? ))
C'est pas BO mon grand apprend deja a lire et ensuite le 8v8 c'est quand tu veux.

T'as l'air d'etre un bon, qui n'a telement rien a dire, qu'il fait que commenter les debats sans rien apporter d'interessant aux autres, tait toi ou apporte des choses au débats.
Citation :
Publié par Elc
Nan mais je t'ai demandé de réfléchir avant de poster au dessus LOL.
"Fin bref laisse tomber.
Arf oui, excuse moi j'avais oublié, en plus d'avoir le monopole sur le jeu vous avez celui de l'intelligence symbolisé par l'anacronyme "LOL" et le mot "aigri" spammé a tout vos posts
Citation :
Publié par Arena
Bah celui à 1 semaine, je vois pas en quoi il est si vieux
Ce screen est un montage car on voit Voiledeplui (Briton Gryphon Knight) en train de shear, sort qu'il n'a meme pas en macro
Citation :
Publié par Arena
Bah celui à 1 semaine, je vois pas en quoi il est si vieux

Ce que ut ne dit pas c'est qu'il y avait 4fg hib entre la flotte et la pente (juste a ta gauche) qu'on fightait depuis plus de 10min

A la fin il y a meme eut Xel Naga qui leechait en haut de la pente a gauche quand on a reussit a enfin faire une percé

Aller try again!

Je rajouterai meme que c'etait quand mid avait le TP Bolg tellement je m'en souviens bien
Citation :
Publié par Arena
y'a la date sur les screen y'en a qui date de 2 mois d'autres 2 seamines et d'autres 2 jrs, mais quand on sais pas compter jusqu'a 8 j'veux bien croire qu'on sais pas lire une date
je suis sur que tu as fait une macro screen, non ?
tu dois vraiment t'ennuyer ig toi :x
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Ou peut etre qu'il a un bind sur son clavier pour screen ce serait original tu trouves pas ?
t'as fais science po toi nan ?
Citation :
Publié par Rapidus
Ce que ut ne dit pas c'est qu'il y avait 4fg hib entre la flotte et la pente (juste a ta gauche) qu'on fightait depuis plus de 10min
3 mois de back up sous l'eau et comme par hazzare ce soir là vous montez au lieu de rush la flotte à coté :> allez à d'autre

Citation :
Publié par xitrix
je suis sur que tu as fait une macro screen, non ?
non je tappe /screen pdt les fight pk ?
Citation :
Publié par Or©hal
Arf oui, excuse moi j'avais oublié, en plus d'avoir le monopole sur le jeu vous avez celui de l'intelligence symbolisé par l'anacronyme "LOL" et le mot "aigri" spammé a tout vos posts
Tu le dis toi même
Sinon je plussoi sur Mysen Voile qui shear c'est un fake !
Citation :
Publié par Arena
3 mois de back up sous l'eau et comme par hazzare ce soir là vous montez au lieu de rush la flotte à coté :> allez à d'autre

Pour info je vois pas l'utilité des Disease de back up eau lorsqu'ils etaient en grp semi tank/mago :x (enfin bon a l'epoque je faisait essentiellement du PUG)

Maintenant ca va faire en gros 2 semaine que je suis gu Disease et que je lead le groupe en RvR. Apres je vois pas en quoi le back up eau te gene, faut bien se trouver une excuse quand on rip: oui mais ils ont back up eau, oui mais on etait pas full team, oui mais notre barde etait afk jol, oui mais on a pas voulut add X donc on a rip ect ...

A mon avis Arena vu comment ca te traumatise le back up eau, go FAQ et semaine prochaine on auras peut-etre une news sur le back up eau grace a toi :<
D'un post montrant que Goa rappel que ce qui prime avant tout c'est le respect entre joueurs quelque soit leur type de jeu, on en arrive à une suite de flamms de tous les côtés cherchant à montrer kibuski/kibuskand.
C'est vraiment magique Jol
Citation :
Publié par Arena
dtf tu trouvera tjs une excuse et surment moi aussi : > un pti Dernier qui commence à daté, j'le met juste pr etre curieux l'excuse en faite :>
C'est un screen qui confirme ce que vous n'assumez pas, le fait (lorsque vous n'êtes pas full guilde parait-il) que vous linkez avec un demi-grp lorsque vous perdez trop de 8v8.

Mais tu as raison trêve de bavardage il faut du screen du vrai, des vidéos des vrais pour appuyer tous ces fakes.
Pour ma part quand je play en fenetré et que j'allume fraps spa jouable :/

@ Caruveth : Caruveth président

En ce qui concerne votre vidéo, rien ne prouve qu'elle a été filmé en 1 soirée
Citation :
Publié par Rapidus
Pour info je vois pas l'utilité des Disease de back up eau lorsqu'ils etaient en grp semi tank/mago :x (enfin bon a l'epoque je faisait essentiellement du PUG)

Maintenant ca va faire en gros 2 semaine que je suis gu Disease et que je lead le groupe en RvR. Apres je vois pas en quoi le back up eau te gene, faut bien se trouver une excuse quand on rip: oui mais ils ont back up eau, oui mais on etait pas full team, oui mais notre barde etait afk jol, oui mais on a pas voulut add X donc on a rip ect ...

A mon avis Arena vu comment ca te traumatise le back up eau, go FAQ et semaine prochaine on auras peut-etre une news sur le back up eau grace a toi :<
j'en ai raf du back up eau, c'est toi qui à dream les 4FG hib hein ^^ ce que je disais, c'est que je trouvai etrange un back up en plaine de votre par avec l'eau à coté alors que 95% des fight sa fait que back vers le coin de flote le plus proche, mais le fait que vous avez inc ensemble à 2grp j'ai du l'imaginer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés