! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griceur
...
Simple curiosité HS:
Une question, camper la fin du bateau est-ce une attitude que tu considère comme lamer ?

Après osef, des fights on en perd on en gagne, beaucoup de 8v8, pas mal de groupes hibs en stick (mais qui assument parfaitement), parfois gérables, parfois non, mais on croise rarement d'albs, voilà en gros le résumé des soirées ces derniers temps
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Simple curiosité HS:
Une question, camper la fin du bateau est-ce une attitude que tu considère comme lamer ?
Wai c'est lama et ca arrive souvent que les groupes dans lesquel je suis décident d'y aller , l'exemple type c'est quand Nott est à hib ou alb et qu'on coupe le tp , les minutes suivantes c'est là où ca pop le plus rapidement.
Je suis pas lead mais pour répondre à ta question, wai je trouve ça bien chiant quand nous arrive et bien amusant quand ca arrive aux autres (note que cette phrase fonctionne également avec les thème du bus, de se faire inc de dos & de l'add ^^ )
Citation :
Publié par Elc
Moi aussi
Désolé pour le HS mais: est-ce pour cela que tu es afk Ardisson ? =)))

@Griceur: Donc le lama est le lead de ton groupe, peux tu dire le nom de ce dernier ? Si je dis moi que c'est elle cela va être pris pour du flamm :>

edit: Bah c'était y'a 1h, mémoire de poisson rouge ?

@Loky: Le droit d'être chômeur LOL

Plus serieusement, quelle ville ? Parce que tbh y'en a ou c'est pas aussi gratifiant d'avoir eu le concours !>
7 pages sur le sujet et ça dérive donc on va en rester là.

Je vous rappelle que comme l'a dit Goa dans son communiqué, chacun est libre de jouer comme il l'entend, que ça vous plaise ou non. Venir râler ici que machin ou bidule add/bus/joue au bridge en ZF ne changera de toute façon strictement rien si c'est leur envie de jouer comme ça, c'est pas les whine @ JOL qui changeront leur opinion.

Bref autant pour le moment, j'ai pris le temps un peu de sonder et de m'imprégner de l'ambiance locale ( ) depuis ma récente arrivée, autant maintenant les "stoi qui bus noob" "non stoi LOL d'ailleurs j'ai un screen !" ben on va pogner/sanctionner si vous savez pas vous contrôler.

Maintenant, je parle en tant que joueur que je suis, moi aussi je me fait bus/add comme vous et ça m'énerve par moments quand j'aurais envie de 8v8 mais bon je met de ça de côté et j'en fait pas cas plus que ça car je joue comme j'en ai envie et j'admets tout à fait que le voisin d'à côté peut jouer comme ça lui chante également, même si ça concorde pas avec ma vision du jeu.
Bref c'est de l'énervement inutile à mon goût je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés