! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angie du Lac
Raté j'ai pause depuis 1 semaine et demi.
Et y a 3 mois y avait même pas encore de groupe Orgie
je vais etre un peu plus cru car tu m'a mal compris, le grand Angelique 10L, tu vois, pour bcp d'hib c'est devenu d'un mec balaize dans un grpe balaize (quoiqu'on en dise ), a un type parmis tant d'autre en leech dans le bus en def de fort, ou en pick-up, plus vraiment de quoi etre aigri en fait.

C'est un peu la dure loi de daoc ( ), ou pdt que certains se raccrochent a leur gloire passée, d'autre continuent leur bonome de chemin; ceci étant il ne tiens qu'a toi de re-rendre aigri tout ces péons grace a ton skill a nul autre pareil et reprendre ta légitime place de ROI DE GLASTONBURRY
Bah stick dans le bus en guilde (du moins quand j'étais la) désolé mais je n'ai jamais vu, sauf la fois (tant de fois reprochée) ou on a passé 1h entre deux tp adverses a yell Disease quand on se bouffait un bus, mais ça y'a pas de soucis

Après sur des add successifs on arrive à une masse alb (notamment sur agramon ou quand alb avait nott) oui ça a du arriver, mais bon c'était un jeu d'add des royaumes adverses et des alliés et non une volonté de bus

Maintenant solo moi je bus devant mon tp et j'ai aucun remord

(quoi que un soit je me souviens qu'on a fait un groupe de 6 avec 1heretique et 2thaumas pour leech dans le bus devant nott c'était assez sympathique )
Citation :
Publié par tamz !
tu relis et tu vois bien qu'ils disent qu'ils ont joué 2 soirées stick a Disease, donc ils ne nient pas, par contre généraliser 2 soirées a 3 mois, ya de l'écart.
Generaliser reviendrai à dire, tout le tps hors c'est pas ce que j'ai dit, 2 soirs stick ? lol : >
Citation :
Publié par Arena
Generaliser reviendrai à dire, tout le tps hors c'est pas ce que j'ai dit, 2 soirs stick ? lol : >
pour moi c'est deux soir enfin je pense du moins de ce que j'ai pu voir quand j'était présent
Citation :
Publié par Or©hal
je vais etre un peu plus cru car tu m'a mal compris, le grand Angelique 10L, tu vois, pour bcp d'hib c'est devenu d'un mec balaize dans un grpe balaize (quoiqu'on en dise ), a un type parmis tant d'autre en leech dans le bus en def de fort, ou en pick-up, plus vraiment de quoi etre aigri en fait.

C'est un peu la dure loi de daoc ( ), ou pdt que certains se raccrochent a leur gloire passée, d'autre continuent leur bonome de chemin; ceci étant il ne tiens qu'a toi de re-rendre aigri tout ces péons grace a ton skill a nul autre pareil et reprendre ta légitime place de ROI DE GLASTONBURRY
C'est toi qui parle de moi, comme tout les posts ou certain continuent de nous flam alors qu'on ne joue quasi plus depuis 2 semaines.
A part çà non y a pas d'aigris et tout le monde s'en fout de nous
T'inquiètes on parlera de toi un jour aussi, soit pas jaloux !
Citation :
Publié par Cenax!
pour moi c'est deux soir enfin je pense du moins de ce que j'ai pu voir quand j'était présent

Et ca c'etait bien limité a 2 soir me semble. (je roamais dans la region ce soir la avec mon mene gris :x)

Mais bon apres c'est les histoires @ jol du type:

OLOLOL tu as bus un soir (meme si c pour une raison style rk fort ect), t'es qu'un lamah qui bus sale peon

Apres Arena tu nous montres un screen recent? Nan parce que montrer un truc qui date des debuts du serveur c'est kikoolol (et surtout que tu nous ressors toujours le meme).

Ah tu en as pas?

Bah mince va falloir en faire alors (ou du moins essayer)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Angie du Lac
C'est toi qui parle de moi, comme tout les posts ou certain continuent de nous flam alors qu'on ne joue quasi plus depuis 2 semaines.
un pts pour eux la , perso si je m'en fou d'eux je parle pas d'eux un post sur deux.

Balle au centre ! go
Je plussoie Cenax, en rentrant dans ce genre de petites rumeurs tu te décrédibilises Arena, c'est bien dommage. C'est juste qu'un mec comem Orchal, qu'on croisait NON STOP dans le bus hib des debuts du rvr sur agra vient parler parce que a l'époque il se faisait farmer dans la masse par 8 mecs... Alors forcement c'est des straffeurs/windrageurs/busseurs/joueurs avec BB.
Tout ce qu'il y a a retenir dans cette histoire, c'est que 3 semaines aprés, les memes arguments putrides ressortent mais TOUJOURS rien de concret. On nous a parlé de vidéos balancées à la FAQ, on nous a parlé de video que devait faire Dayan mais toujours rien.
Nous on a fait du concret, on a pondu une vidéo filmée sur une soirée.
Donc les habituels petits flammeurs (je vous assure que comparés a ceux d'orca vosu etes vraiment low rank les mecs) genre Orchal, Griceur and co... have fun, on attend des vidéos, des screens d'inc ou ce que vous voulez ou tu verras Orgie stick avec un autre fg (et les screens à Arena j appele pas ca une preuve, loin de la...)
Quand à la chose appelée Thotor je l'invite à la fermer, a chaque fois que tu l'ouvres tu sers notre cause
Citation :
Publié par Angie du Lac
je sais pas , c est vous qui avez commencez a flamm les LNM , on ne fait que rapeller les choses mais apparament votre ego en prend un coup
En meme temps je vois pas ou je flam je constate juste ce qui semble etre une crise d'ego
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je plussoie Cenax, en rentrant dans ce genre de petites rumeurs tu te décrédibilises Arena, c'est bien dommage. C'est juste qu'un mec comem Orchal, qu'on croisait NON STOP dans le bus hib des debuts du rvr sur agra vient parler parce que a l'époque il se faisait farmer dans la masse par 8 mecs... Alors forcement c'est des
Evidement, je suis pas de ton avis donc je bus dommage que pendant que vous roxxiez all je montais une autre classe faute de grpe pr mon séide

Encore un fait si tu veux : aujourdhui bcp de gens roule sur les pick up orgie comme vous rouliez sur nous en pick up, alors honnetement je pense que depuis le temps les gens sont plus trop aigris ;o)
entre les mecs qui s'acharnent à pourrir une gu

et la gu qui nie des trucs genre dauphin alors que bon, i aurai fallut ne pas jouer au 'début' du serveur pour ne pas le voir

J'arrive pas à décider lequel est le plus naze atm, j'y reflechi j'vous dis apres le rvr
Moi je propose de flamm Skunk` c'est plus rigolo !

Je crois qu'il n'a pas encore "adder" dans son cv !

ps: @Thotor: Je te conseil d'éviter de parler des rappels du pc (qui au passage concernant Orgie sont des mensonges purs et simples), ça doit pas être très dur à retrouver avec la fonction recherche, et à mon imo y'a beaucoup plus de "concret"
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
entre les mecs qui s'acharnent à pourrir une gu

et la gu qui nie des trucs genre dauphin alors que bon, i aurai fallut ne pas jouer au 'début' du serveur pour ne pas le voir

J'arrive pas à décider lequel est le plus naze atm, j'y reflechi j'vous dis apres le rvr

Moi je dirai les mecs qui s'acharnent sur une gu, car apres s'etre acharné sur Leviathan, ils sont passé sur Orgie

Et vu que Levia a stop ben ils garde Orgie dans la gueule et continuent a macher

Chuis sur il y aurai une grosse team qui aurait reroll sur glaston avec un nom connut, ca aurait fait pareil
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps je vois pas ou je flam je constate juste ce qui semble etre une crise d'ego
Evidement, je suis pas de ton avis donc je bus dommage que pendant que vous roxxiez all je montais une autre classe faute de grpe pr mon séide
Tout les Orgie ont un ego surdimensionné n'importe quelle personne les fréquentant IG pourra te le confirmer !
Citation :
Publié par Or©hal

Je pense tu devrais un peu réfléchir avant de poster se genre de chose tu sers vraiment à rien la et c'est toi qui montre tant de aigreur envers une personne vu la tronche de ton ironie. Tu me fais de la peine j'ai pas trop envie de débattre la dessus mais franchement fais marcher tes neurones avant de venir sur JOL.
Citation :
Publié par Rapidus
Apres Arena tu nous montres un screen recent?
y'a la date sur les screen y'en a qui date de 2 mois d'autres 2 seamines et d'autres 2 jrs, mais quand on sais pas compter jusqu'a 8 j'veux bien croire qu'on sais pas lire une date
Citation :
Publié par Rapidus
Moi je dirai les mecs qui s'acharnent sur une gu, car apres s'etre acharné sur Leviathan, ils sont passé sur Orgie

Et vu que Levia a stop ben ils garde Orgie dans la gueule et continuent a macher

Chuis sur il y aurai une grosse team qui aurait reroll sur glaston avec un nom connut, ca aurait fait pareil
Je pense aussi car pour eux une grosse team voir la plus grosse team se doit d'etre parfaite et de jouer dans LEURS REGLES.

Cad pas de fight dans l'eau
Pas de fights sur une montagne car peu y'avoir des hors de vue
Pas d'imez car c'est tres lamah
N'avoir jamais add un seul groupe jusqu'au 13L
N'avoir jamais participer a une action de realm car c'est plus de 8
Ne pas utiliser des compos cheated (entendez par la une compos normal mais qui marche bien)
Jouer avec une compo bidon (4 hérétiques 2 thauma un clerc spé smith et un moine )
Ne pas lag ou autre
etc etc ...

Enfin tjr le meme debat aussi ridicule
Citation :
Publié par Elc
Je pense tu devrais un peu réfléchir avant de poster se genre de chose tu sers vraiment à rien la et c'est toi qui montre tant de aigreur envers une personne vu la tronche de ton ironie. Tu me fais de la peine j'ai pas trop envie de débattre la dessus mais franchement fais marcher tes neurones avant de venir sur JOL.
J'ai pas eu besoin de reflechir, c'est juste des faits.
Citation :
Publié par Arena
y'a la date sur les screen y'en a qui date de 2 mois d'autres 2 seamines et d'autres 2 jrs, mais c'est quand on sais pas compter jusqu'a 8 j'veux bien croire qu'on sais pas lire une date
Chaque fois que je vois un de t'es posts c un posts a flam oO
Citation :
Publié par Or©hal
J'ai pas eu besoin de reflechir, c'est juste des faits.
Sources ?
Pas un post jol merci d'avance je veux du concret.
1) Source que la eprsonne que je cite se prends pas pour de la merde.

2) Source que vous tournez surtt en pick up atm, et que en pickup vs vs faites rouler dessus de la meme façon que vous rouliez sur les pick up.

Alors maintenant moi j'en ai rien a faire de rel en RvR; mais la c'est d'un autre ordre, a savoir qu'on essaye d'expliquer sans flam ( ici pourquoi des gens vous dise qu'il vous est délicat de critiquer LNM), et qu'on se fait traiter de péon et d'aigri sur la base d'une situation qui n'est plus d'atualité.

Vous vous plaignez de vous faire prendre a partie ? Mais vous faite tout pour, postez de façon modérée comme kouick et vous verrez, comme par magie ça s'arretera.
Citation :
Publié par Séphirote
Chaque fois que je vois un de t'es posts c un posts a flam oO
Vi dsl, je pense fortement à creer un compte palfrenier pour pouvoir post sur les sujets delicats comme le font ceux qui assument rien
Citation :
Publié par Elc
Sources ?
Il va te dire "tout le monde le dit !" car pour lui Griceur, lui, totheub et arena (desolé au quelques flammeuses du dimanche que j'ai oublié) c'est les milliers de joueurs de Glaston !!!
Citation :
Publié par Elc
Sources ?
Sa source c'est un peu comme la video de 8G d'orgie en train de cheat / radar / speed hack / windrag and co ... tout le monde en parle personne la voit.
Tout le monde promet le bann de la gu depuis 3 mois ... et au final pas un seul joueur n'a eté bann par contre certaines team qui parlaient de les bann (raimbow ? ) eux ont etés bann pour map hack

Que faut il en conclure ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés