! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Adden ou Bussen à vrai dire

Pour ce qui est de Orgease , je les ai jamais vu à 2fg perso.

Je dirai plutot entre 120 et 130rp, tt depends si tu as eu le tps de le nuke avant que le bus le touche

Des screens comme çà je peux en sortir à chaque fois que HIB nous ADD.
C'est à dire 90% des fights.
Citation :
Publié par Angie du Lac
ok c'est cool mais j'en ai raf de voir des screen de random grp hib @2L t'add
Citation :
Publié par Nasdaq
non mais orgie ce sont des stars

et en plus ils sont tous PDG multimillionnaires irl
et ils aident en plus les petits enfants africains
et ils sont sur le point de trouver le vaccin contre la grippe aviaire

moi je dis inclinez vous devant tant de bonté
essaye de post juste un reply avec un rapport JUSTE UN ! k ? vazy essaye
Citation :
Publié par Nasdaq
non mais orgie ce sont des stars

et en plus ils sont tous PDG multimillionnaires irl
et ils aident en plus les petits enfants africains
et ils sont sur le point de trouver le vaccin contre la grippe aviaire

moi je dis inclinez vous devant tant de bonté
Orgie c'est des joueurs comme les autres mais qui ont largement dominés le serveur durant une période donc ils sont en proie à la jalousie d'aigri comme Thotor et d'autres.
Citation :
Publié par Angie du Lac
Orgie c'est des joueurs comme les autres mais qui ont largement dominés le serveur durant une période donc ils sont en proie à la jalousie d'aigri comme Thotor et d'autres.
gogo new signature Thotor
Citation :
Publié par Or©hal
C'est pas pour etre méchant, mais a force sa devient lassant. Ok on a compris, les gens qui osent ne pas avoir le meme avis que toi sont des cons/péons/busseurs et chainent rel ( mais sur qui ?), Ok on a compris que ya que toi qui rox sur ce serveur, maintenant faudrait penser a changer de disque car ça devient caricatural.

Ceci étant les fois ou tu te tappe deux fg stick, dis toi que t'est exactement dans la meme situation quand les fg que vous avez pu piétinner quand vous etiez avec disease ( la fréquence n'est pas le sujet ) : sur le coup sa gonflait profondément les gens, tout comme ça te gonfle à présent de te faire telescoper par un bus stick dans agra.

Alors oui, faut pas s'etonner que des gens soulignent l'ironie de la situation.
+1 Orchal
Go reroll un autre séide stp c'est considéré comme tricher d'en avoir un 5L+ !

@Barbebrune : Orchal a mille fois raison, relis un peu les 20 messages/post que tu envoies et tires en des conclusions

En ce qui concerne la réponse de GOA, on peut l'interprêter comme on le souhaite, ils précisent bien que toute manière d'RvR est autorisée, et rappellent que les propositions de conduite spéciale ( par exemple un groupe qui n'add pas un autre, ou un groupe qui préfère farm en zf ennemi que défendre sa zf attaquée ) est tout à fait toléré.

Je répète ce qu'ils disent : Chacun se connecte pour s'amuser, et, si ma foi on ne s'amuse à cause de la manière de s'amuser des autres, eh bah reste plus qu'à s'adapter aux bus par exemple (© Barbebrune : en bussant les premier), ou changer de serveur/jeu, ou trouver un autre divertissement pour la demi-journée.
Pour mettre ma ptite touche perso, fait parti des gens à qui c'est égal de solo, duo, jouer en fg ou en bus, ça inc je fais mon maximum si je gagne un 8v8 c'est cool, si je l perds tant pis, si avec un bus de pick up je roule sur un grp ca me fait ni chaud ni froid et pareillement quand me fait rouler dessus, je me contente de jouer

edit : @ Angie : quand on arrive pas à dominer à 8 avant le 7L, on s'adapte @ barbebrune.
Citation :
Publié par Angie du Lac
Orgie c'est surtout des joueur qu'on voit plus que sur JoL, ig votre grpe sort pas trop en ce moment, quand ça sera le cas je pense que tlm pourra parler, d'un coté comme de l'autre.
Citation :
Publié par Angie du Lac
vous etes a peu pres les joueurs les moins fair play du serveur que ce soit niveau add ou niveau straff/windrag, ou toi solo soit dans un bus soit a cote dun ponton avec un bb a attendre les solos

dans ces conditions je vois pas en koi on vous respecterait en n'addant pas

certains grp mid on va pas add, mais les albs G encore rien vu ki add pas donc on va pas se gener

sa na strictement rien a voir avec GOA, c'est du bon sens et respect mutuel, ou pas
Citation :
Publié par Arena
Deja y'a pas de grp Eden sur ce screen, mais un pick up avec une base eden/green peace, et le resumé du fight c'est nous vs Rainbow et add de 2fg alb pour finir le tt (Sauf mandra parti suicidé sur votre add cf cc grp)
C'était la fois d'après alors, je me souviens de la période c'était lorsque mid avait le tp Bolg Behn (désolé!) et qu'on se faisait prendre en sandwich le long de la côte en descendant du bateau.

Après c'était une petite zone de combat donc les add de tous les realms/groupes étaient fréquent, et le fait qu'on soit arrivé en même temps avec Disease me semble tout à fait fortuit et principalement du au à la petite taille de la zone des combats (au passage c'était un pick up base orgie)

@Orchal: stuffing des tanks et vacances de plusieurs ont fait que moins de jeu les deux dernieres semaines en effet, woot
Citation :
Publié par Arena
ok c'est cool mais j'en ai raf de voir des screen de random grp hib @2L t'add
J'ai pas souvenir d'avoir souvent croiser Eden à 8 ou sans ADD.
C'est pas pourtant autant que je vais dire que vous bussez.
Moi au moins j'invente pas de la merde, c'est la différence entre nous.
Citation :
Publié par Or©hal
Orgie c'est surtout des joueur qu'on voit plus que sur JoL, ig votre grpe sort pas trop en ce moment, quand ça sera le cas je pense que tlm pourra parler, d'un coté comme de l'autre.
Bah au vu des chroniques ils ont quand meme du sortir un peu du tp vu qu'ils sont premier dans toutes les categories :/

(gu , Rp perso , rp par classe , classic general par joueur etc etc ..)

Enfin je dis ... je dis rien peut etre un bug Mais entre toi j'ai plus confiance aux chiffres qu'aux ragots entre gamins frutrés pour tel ou tel raison...
Citation :
Publié par Moc & Spamm
C'était la fois d'après alors, je me souviens de la période c'était lorsque mid avait le tp Bolg et qu'on se faisait prendre en sandwich le long de la côte en descendant du bateau.
dtf tu trouvera tjs une excuse et surment moi aussi : > un pti Dernier qui commence à daté, j'le met juste pr etre curieux l'excuse en faite :>

Citation :
Publié par Angie du Lac
J'ai pas souvenir d'avoir souvent croiser Eden à 8 ou sans ADD.
C'est pas pourtant autant que je vais dire que vous bussez.
Moi au moins j'invente pas de la merde, c'est la différence entre nous.
à contrario bcp d'autre nous on croisé à 8 mais imo doit y avoir mass aigri sur Orgies vu que les seuls personnes qui vous on vu faire mass 8v8 sont sur alb voir dans ta guilde : >

Citation :
Publié par Thotor
je dit fake arena , ta fait un montage sous toshop , c'est qu'une legende les 2 fg
j'ai pas encore fini de lire le tutorial de Paint :<
Citation :
Publié par Séphirote
Bah au vu des chroniques ils ont quand meme du sortir un peu du tp vu qu'ils sont premier dans toutes les categories :/

(gu , Rp perso , rp par classe , classic general par joueur etc etc ..)

Enfin je dis ... je dis rien peut etre un bug
Je parle en tant que guilde, j'ai pas l'impression que vous ( oui tu permettra hein ) tourniez de façon soutenue comme c'etait le cas ya deux mois. Alors voir des emc comme Angie qui te parlent de ce qui se passait ya 2-3 mois pour dire que les gens sont aigris, c'est ridicule. Un grpe stop, d'autre continue et prennent la releve ( un peu comme orgie qui a émergé de lombre de léviathan apres leur arret ). Ca a - et ca sera - toujours comme ça dans le petit monde de DAoC.

Mais si tu ( Angelique ) croie que les gens pensent encore à vous et vos performance lorsqu'ils vont RvR aujourd'hui tu te fout le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude, faut arreter de se croire le centre du monde.

Citation :
@Orchal: stuffing des tanks et vacances de plusieurs ont fait que moins de jeu les deux dernieres semaines en effet, woot
Non mais tu fait ce que tu veux lol , tant mieu si vous changer de compo, de façon de jouer etc, mais dire que les gens sont aigri aujourd'hui vis a vis de Orgie d'hier c'est ridicule c'est tout
Citation :
Publié par Arena
dtf tu trouvera tjs une excuse et surment moi aussi : > un pti Dernier qui commence à daté, j'le met juste pr etre curieux l'excuse en faite :>

à contrario bcp d'autre nous on croisé à 8 mais imo doit y avoir mass aigri sur Orgies vu que les seuls personnes qui vous on vu faire mass 8v8 sont sur alb voir dans ta guilde : >
LOL TROP KC LOL TA VU TT LES ALB SUR LE SCREEN ???? O MOINS 4 FG OS + 3FG DISEASE LOLOLOL
Citation :
Publié par Arena
Surement, même s'il montre pas grand chose ce screen :<

Bah me semble avoir croisé beaucoup de monde à 8 aussi (de toute façon actuellement je vois mal comment faire autrement même pour des albs qui voudraient bus, 80% du temps y'a 1 ou 2 grps albs max qui roam)

Edit: excusez Cenax! il a ses règles

@Sephirote: Je crois que personne n'a rien à prouver
Citation :
Publié par Thotor
j'invente quoi ? :>
sinon IG c'est votre groupe qu'on lamine mais np

bah oue tout le monde le sait , je l ai jamais dementi , ca me fesait marrer d'ailleur
PERSO je propose une chose pour voir qui a raison Orgie vs BO et moi je film lol !

Sur 8 vs 8 sur Agra chacun sous sa compo GU classic .

Orgie releve le Defis ?

BO aussi ???

ALLER GOGO VOIR QUI DOMINE QUI LOL !

(je mets 50 euro sur orgie lol qui suit ? ))
Citation :
Publié par Moc & Spamm

Bah me semble avoir croisé beaucoup de monde à 8 aussi (de toute façon actuellement je vois mal comment faire autrement même pour des albs qui voudraient bus, 80% du temps y'a 1 ou 2 grps albs max qui roam)
attend c'est son meilleur screen ou on voit effectivement en toute netteté le Légendaire Bus Orgease, et bien nous voila demasqué bienjougratz Arenna
Citation :
Publié par SalutCSilver
vous etes a peu pres les joueurs les moins fair play du serveur que ce soit niveau add ou niveau straff/windrag, ou toi solo soit dans un bus soit a cote dun ponton avec un bb a attendre les solos

dans ces conditions je vois pas en koi on vous respecterait en n'addant pas

certains grp mid on va pas add, mais les albs G encore rien vu ki add pas donc on va pas se gener
Bah déjà me parle pas de fairplay alors que tu chain traverse ou straffe.
Et vient pas me dire je te traverse parce que c'est toi ou autres conneries pour te justifier.
Tu le fais fréquemment j'ai pu le vérifier en jouant d'autre perso non gu :x

(Et en plus là dans ton post c'est l'exemple typique @Rumeur JOL, tu dis que j'ai un BB mais tu t'es renseigner avant de dire çà ? Je peux pas dual donc stoppes dire de la merde.)
Citation :
Publié par Or©hal
Je parle en tant que guilde, j'ai pas l'impression que vous ( oui tu permettra hein ) tourniez de façon soutenue comme c'etait le cas ya deux mois. Alors voir des emc comme Angie qui te parlent de ce qui se passait ya 2-3 mois pour dire que les gens sont aigris, c'est ridicule.
Raté j'ai pause depuis 1 semaine et demi.
Et y a 3 mois y avait même pas encore de groupe Orgie

J'ai pas quote le reste de ton message car c'est inutile d'y répondre suffit de lire çà pour comprendre que tu dis vraiment n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Moc & Spamm
il montre une fin de soirée ou sa stick à 10/11 joueurs (j'ai pas compté), je dis pas ne jamais avoir fait de 8v8 contre Orgies et je dis pas non plus ne m'etre jamais fait péter par orgies (une bonne 10ene de fois en 8v8 meme), mais vous voir nier le fait de jouer parfois stick ou en solo/duo dans le bus alb, c'est risible

@Cenax :
Citation :
Publié par Arena
il montre une fin de soirée ou sa stick à 10/11 joueurs (j'ai pas compté), je dis pas ne jamais avoir fait de 8v8 contre Orgies et je dis pas non plus ne m'etre jamais fait péter par orgies (une bonne 10ene de fois en 8v8 meme), mais vous voir nier le fait de jouer parfois stick ou en solo/duo dans le bus alb, c'est risible

@Cenax :
tu relis et tu vois bien qu'ils disent qu'ils ont joué 2 soirées stick a Disease, donc ils ne nient pas, par contre généraliser 2 soirées a 3 mois, ya de l'écart.
Citation :
Publié par Arena

@Cenax :
on rigole on rigole c'est juste que j'ai un certain respect pour toi en tant que joueur et tu tombes dans les rumeur @ jol tel SalutCSilver ou d'autre et je trouve ca plus que dommage ma foi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés