|
Citation :
Des screens comme çà je peux en sortir à chaque fois que HIB nous ADD. C'est à dire 90% des fights. |
![]() |
|
Aller à la page... |
! L'add vu par Goa !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Go reroll un autre séide stp c'est considéré comme tricher d'en avoir un 5L+ ! En ce qui concerne la réponse de GOA, on peut l'interprêter comme on le souhaite, ils précisent bien que toute manière d'RvR est autorisée, et rappellent que les propositions de conduite spéciale ( par exemple un groupe qui n'add pas un autre, ou un groupe qui préfère farm en zf ennemi que défendre sa zf attaquée ) est tout à fait toléré. Je répète ce qu'ils disent : Chacun se connecte pour s'amuser, et, si ma foi on ne s'amuse à cause de la manière de s'amuser des autres, eh bah reste plus qu'à s'adapter aux bus par exemple (© Barbebrune : en bussant les premier), ou changer de serveur/jeu, ou trouver un autre divertissement pour la demi-journée. Pour mettre ma ptite touche perso, fait parti des gens à qui c'est égal de solo, duo, jouer en fg ou en bus, ça inc je fais mon maximum si je gagne un 8v8 c'est cool, si je l perds tant pis, si avec un bus de pick up je roule sur un grp ca me fait ni chaud ni froid et pareillement quand me fait rouler dessus, je me contente de jouer ![]() edit : @ Angie : quand on arrive pas à dominer à 8 avant le 7L, on s'adapte @ barbebrune. |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'était une petite zone de combat donc les add de tous les realms/groupes étaient fréquent, et le fait qu'on soit arrivé en même temps avec Disease me semble tout à fait fortuit et principalement du au à la petite taille de la zone des combats (au passage c'était un pick up base orgie) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
je dit fake arena , ta fait un montage sous toshop , c'est qu'une legende les 2 fg
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais si tu ( Angelique ) croie que les gens pensent encore à vous et vos performance lorsqu'ils vont RvR aujourd'hui tu te fout le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude, faut arreter de se croire le centre du monde. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah me semble avoir croisé beaucoup de monde à 8 aussi (de toute façon actuellement je vois mal comment faire autrement même pour des albs qui voudraient bus, 80% du temps y'a 1 ou 2 grps albs max qui roam) Edit: excusez Cenax! il a ses règles ![]() @Sephirote: Je crois que personne n'a rien à prouver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et vient pas me dire je te traverse parce que c'est toi ou autres conneries pour te justifier. Tu le fais fréquemment j'ai pu le vérifier en jouant d'autre perso non gu :x (Et en plus là dans ton post c'est l'exemple typique |
![]() |
|
|
Je pense qu'on a compris que vous ne vous aimez pas, on peut passer à autre chose mtn ? -_-
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|