! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Oui enfin y'a une différence entre add et tourner à 2fg imo, après c'est une vision du jeu que je ne partage pas avec lnm, mais tant pis
Bah en même temps si il rip a 1fg pourquoi pas? Moi je fais un peu de 8 vs 8 (enfin ça reste a mon niveau ) en pick up et ça me gave de me faire farm toute l'aprem par des types qui font 400-600k lrp
Et bien certains on décidés qu'il était du domaine du challenge de faire du 1FG contre 1 FG, à l'inverse d'autres auront décidez qu'il y a plus de challenge à faire du 2FG contre 2 FG, et ainsi de suite !
Encore une fois, il n'existe pas qu'une seule bonne manière de jouez et les adeptes du 1 fg vs 1 fg, n'en ont pas l'apanage !
Mais bon hormis des insinuations gratuites ...
BAH OUAIS LOL!! mais vous êtes les seuls à tourner à 2FG HIHI

quel challenge :]]]]

Bref la vision du jeu ok. mais faudrai voir à pas nous sortir des excuses bidons, alors que ya personne qui tournent à 2fg sur agran hormis vaevictis et lnm aparement (donc 2team hib)

gl pour l'expliquation, vous avez du taff pour expliquer du roam à 2fg sur agra )))))

Apres ca vous amuses peut-être de rouler sur les gens.. c'est hors de mes capacités de reflexions par contre, ca

bon jeu qd même p
le probleme c'est que LNM c'est traditonnelement du N+1 vs N

Sinon débat de sourd, ils en deja montré sur Ys qu'ils en ont rien à cirer des autres joueurs, amis ou enemis, le seul truc qui les interesse c'est gagner suffit de s'adapter en conséquence ^^
Citation :
Publié par Anje // Hob
Et bien certains on décidés qu'il était du domaine du challenge de faire du 1FG contre 1 FG, à l'inverse d'autres auront décidez qu'il y a plus de challenge à faire du 2FG contre 2 FG, et ainsi de suite !
Encore une fois, il n'existe pas qu'une seule bonne manière de jouez et les adeptes du 1 fg vs 1 fg, n'en ont pas l'apanage !
Mais bon hormis des insinuations gratuites ...
ya no challenge alors pour vous vu que vous avez rel une fois de la soirée a 2fg, apparement ya pas que du 2FG vs 2FG mais plutot 20x 2FG vs 1FG et une fois 2FG vs 2FG, effectivement c tres challenge tout ca
le rang c'est juste une aide

mais c'est le skill qui fait tout ainsi que la coordination du groupe (si le lead fait son job, que tout le monde respecte ses decision meme si elles sont foireuses ect )
En même temps lnm est co a 3h du mat a 2fg, donc imo ils ont le double du temps de play de beaucoup de tf =)

Après ils font ce qu'ils veulent, mais dire qu'ils font ça parce que casual ou pas assez de temps de jeu c'est faux =)

Par contre l'avantage c'est que ça donne de beaux combats, et que perso si je roam a 2fg et que je me fais prendre par un grp tank alb 3L j'ai tellement honte que je viens pas la ramener sur jol
Citation :
Publié par Or©hal
le probleme c'est que LNM c'est traditonnelement du N+1 vs N

Sinon débat de sourd, LNM a deja montré sur Ys qu'ils en ont rien à cirer des autres joueurs, amis ou enemis, le seul truc qui les interesse c'est gagner
Vous avez le droit de jouez comme vous l'entendez et nous comme on l'entend. Goa à instaurez des règles, et nous sommes dans un jeu multijoueurs ! Si vous souhaitez faire du 8vs8, vous avez Agramon pour cela, sachant que les seules fois ou nous y passons c'est pour nous rendre d'un point A à un point B. Où mieux rendez-vous sur Camlann c'est le serveur type pour du 8vs8 ! ^^
Citation :
Publié par Cenax!
ya no challenge alors pour vous vu que vous avez rel une fois de la soirée a 2fg, apparement ya pas que du 2FG vs 2FG mais plutot 20x 2FG vs 1FG et une fois 2FG vs 2FG, effectivement c tres challenge tout ca

Moi j ecoute OS parler de challenge et je sais pas pourquoi mais ca me fait marrer
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Par contre l'avantage c'est que ça donne de beaux combats, et que perso si je roam a 2fg et que je me fais prendre par un grp tank alb 3L j'ai tellement honte que je viens pas la ramener sur jol
Rend toi compte la dernière fois on a croisez un groupe de spraggon et on s'est tous fait wipe ! Tu vois c'est facile à dire, ca ne mange pas de pain, et c'est gratuit comme accusation mais en même temp très très simple à insinuez !
Citation :
Publié par Anje // Hob
Vous avez le droit de jouez comme vous l'entendez et nous comme on l'entend. Goa à instaurez des règles, et nous sommes dans un jeu multijoueurs ! Si vous souhaitez faire du 8vs8, vous avez Agramon pour cela, sachant que les seules fois ou nous y passons c'est pour nous rendre d'un point A à un point B. Où mieux rendez-vous sur Camlann c'est le serveur type pour du 8vs8 ! ^^
Chacun joue comme il le veux, assumer sa façon de jouer est encore plus apréciable

Apres c'est sur j'arrive pas a comprendre certains joueurs, dans un jeu moi j'aime bien quand tout le monde est sur un meme pied d'égalité ! faire un match de foot a 11 contre 32 ça m'amuse nettement moins que a 11 contre 11 lol

Sinon je vends à pas cher des bonnes map d'agrammon pour vous eviter de vous y perdre
Citation :
Publié par Thotor
OS aurait oublier son passer?
flammer la lnm pour ce que vous avez fait avant , c'est moyen
ok imo stop fumé toi comme contre Rainbow soit disant qu'il cheat .
Citation :
Publié par Cenax!
tout le monde cheat avec notre ami tothor sauf ceux qu'ils tuent (bref 99% de serveur cheat quoi )
Citation :
Publié par Cenax!
Oh là là On va en apprendre de belles. Moi qui m'était décidez à partir ailleurs, je vais m'installez ici, allez zou popcorn, petit coca Light s'il vous plait et zou je suis prête !
Citation :
Publié par Cenax!
En meme temps je vois pas ce qu'il y a de faux dans l'une ou l'autre de ces assertions, les deux ayant été confirmée par les concernés
Citation :
Publié par Thotor

Et toi ? toujours en train d'ouvrir ta bouche mais a chaque fois qu'on croise une masse, t'es dedans, et aprés tu viens nosu chanter tes anneries monumentales sur JoL comme quoi les hibs n'add pas
On a joué a 2 fg deux soirées avec Disease, on add ... mais nous on l'assume, on vient pas se la raconter PGM sur JoL quand on est incapables de win un fight en 8v8 sans l'add des copines.
Citation :
Publié par Thotor
MDR venant d'un joueur qui campait les ponts avec sa Bainshee en FG !
Oui j'ai honte j'ai fait 0,5% de mes RP à 2 FG stick ((

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés