! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nogsferatis
J'ai quand meme du mal a croire que des gars mail la faq car il y a un buss en face ou qu'une team a add, il y en a qui sont vraiment trop loin !!!

Qu'il y en ait qui post car on les a flam je trouve ca deja plus crédible.
bah tu c yen a ils sont tellement idiot qui mail la faq pq ils ont recu 3 ./rude ........ rofl le pov choux

ca doit te rappeler kelkun na ^^
Citation :
Publié par Or©hal
Véridique je l'ai lu dans tintin et le temple du soleil
mdr

ce qui faut aussi retenir du point info là, c'est que les types qui insultent les adders sont aussi sanctionnables que les adders qui répliquent par des speak to my finger/ass/j'en passe, olol vtff avec ton grp ki rox

chacun a le droit de jouer comme il l'entends, faut respecter ceux qui bus et ceux qui jouent à daoc pour jouer à 8 aussi

allez pti taunt pour la route. il rox le pickup bad karma/carnage vous vous etes trop bien trouvés
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
allez pti taunt pour la route. il rox le pickup bad karma/carnage vous vous etes trop bien trouvés
S'entre-Add c'est quasiment une marque de tendresse entre nous

Sinon Invalid (notre lead) est un idéaliste.
Pour ma part je suis un gros Lamer de base, mais j'ai une escuse je faisais des smites a 80 avant et forcément l'Odin ça rend euphorique.
Du coup c'est 50/50 faut que le lead gueule de stick sur le TS avant que j'ae DD le mez du groupe Sarraconnor.

Pour l'alliance on add à vu bien sur.
Spéciale dédicace à Sarrah, aucun lien de parenté, qui a sos sur le survivant qu'on était en train de rand; provocant un fou-rire général.
pour croiser les kiwi souvent en rvr et meme avoir jouer de temps en temps avec eux, ce ne sont absolument pas des joueurs qui add sur tout ce qui bougent, mais comme la plupart des guildes a effectif réduit, ils sont obligés de grouper des extérieurs pour jouer de temps en temps , ces joueurs ne sont pas forcement sur TS car souvent ne parlent pas français et quand le lead de groupe gueule restez stick on add pas et tu vois le type qui n'est pas sur TS se jeter dans la bataille et commencer a perdre de la vie, bilan tu vas le chercher, tu te fais mezz etc... et tu te fais cataloguer en 2 sec.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
pour croiser les kiwi souvent en rvr et meme avoir jouer de temps en temps avec eux, ce ne sont absolument pas des joueurs qui add sur tout ce qui bougent, mais comme la plupart des guildes a effectif réduit, ils sont obligés de grouper des extérieurs pour jouer de temps en temps , ces joueurs ne sont pas forcement sur TS car souvent ne parlent pas français et quand le lead de groupe gueule restez stick on add pas et tu vois le type qui n'est pas sur TS se jeter dans la bataille et commencer a perdre de la vie, bilan tu vas le chercher, tu te fais mezz etc... et tu te fais cataloguer en 2 sec.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
C'est une blague? Qu'ils add c'est leur droit, mais venir raconter de la merde sous pretexte de défendre ses potes )
hé ben çà fais plaisir visiblement on vas encore pouvoir add un petit moment ^^
les méchants c'est les méchants alors on doit les tuer c'est manichéen comme vision mais bon ^^ on est pas la pour faire des bisous aux adversaires si on en vois on les tue et encore plus si c'est une team qui les combat parce que ça n'en seras que plus facile ^^
Citation :
Publié par Axlrose
bah goa a 100% raison.
J imagine les gamins roxors en bois et les mails moisis qu ils ont du bombarder à goa pour qu ils soient réduits à de telles évidences.

le rvr c est royaume contre royaume et non pas team counter strike contre kikitoudur.

On peut critiquer le bus et cie....mais c est les moments où ce jeu retrouve 1 peu de souffle epique/medieval
T'as mal lu.

Le rvr c'est ce que chacun en fait, chacun son style de jeu personne n'a rien à imposer , que ce soit les busseurs comme les 8 v 8'ers (nouveau mot :l).
le post de Goa ne pouvait evidemment etre autrement rédigé
bien sur que tout est possible , que tout est autorisé , et que personne n est habilité à fixer ses propres régles
de comportement à l ensemble

les choses sont claires , et si sur le forum les adversaires du add/buss étaient majoritaires , il est amusant de voir qu aprés cette communication , les favorables au add/buss se déchainent à qui mieux mieux

c est bien humain çà

bon

au dela du propos basique de Goa il y a un paramétre que personne ne veut considérer

sur un jeu ou tout est autorisé , sur un jeu sans foi ni loi ou on peut se gausser de voir quelques ouinouiner pour différentes causes qui seront flam et raillées
sur un jeu ou il est legitime de busser , de add , de péter du gris , de ....
faire tout ce que l on veut

on fabrique du mécontentement , de l exclusion et on perd nombre de joueurs démotivés , déçus , révoltés ............................

oui , évidemment : on perd des joueurs

on a tous les droits , certes , mais on a gagné le droit de se faire clusteriser , le droit de jouer a 150 sur Camlan , le droit de jouer sur des servers remplis à la moitié de la charge prévue . le droit de mourir à petit feu en subissant à chaque sortie de mini add on quelques soubressauts retardateurs d une fin devenant ineluctable

personne ne veut penser à cela car chacun considére ses petits égoismes de jeu

c est pas interdit donc je le fais
c est autorisé donc je suis encouragé à le faire
si y en a qui se plaignent bah Goa vient de me donner raison alors mort aux ouinouineurs

etc.........................

il faut voir qu au dela de la légalité ou de la legitimité de nos comportements dans le jeu qu il y va de la survie de notre monde Daoc qui se meurt

continuons à nous comporter comme cela et comprenez que bientot sur la route un panneau devant un gros éboulis nous montrera la fin du voyage et la sortie

on ne peut prétendre vouloir continuer à jouer à Daoc sans tenter de comprendre l attente des joueurs et tenter de la respecter au maximum

je suis un joueur qui s accomode de tout et pour moi la communication va dans le sens de mes propres interets
mais en prenant un peu de hauteur , je me rend compte que ce quittus donné par Goa nous fera encore et fatalement perdre quelques nouveaux joueurs désabusés dans une époque de fin de régne ou il vaudrait mieux se serrer les coudes tous ensemble plutot que de se pourfendre à longueur de forum

synthése :

vive la position de Goa
mais
dommage pour les autres

je terminerai en disant que Goa vient de commettre une faute commerciale assez lourde
dans l état actuel des choses , et je dis bien commecialement , il ne fallait pas , et méme surtout pas , donner totalement raison
à un camp sur l autre camp
jamais
il fallait moduler , rassembler , raisonner , caresser dans le sens du poil les uns et les autres : essayer d établir un consensus

sectoriser , diviser , prendre parti pour un echantillon de clientéle en délaissant l autre
c est faire des trés mécontents et c est donc perdre encore des clients

et perdre des clients c est interdit en terme de bizeness
( Daoc/Mythic/Goa c est du bizeness hein )

perdre des clients c est méme suicidaire
on le voit bien , il devient de plus en plus difficile de rester optimiste
En meme temps je préfère qu'ils répondent de manière franche plutôt que de manière commerciale, ça prouve qu'ils en ont pas rien à foutre des joueurs en eux mêmes.

Tu aurais voulu qu'ils répondent quoi? Oui add c'est mal, vous payez un abonnement mais il faut en plus qu'on vous dicte votre façon de jouer... Je crois que ça aurait fait fuir beaucoup plus de monde ^^

Maintenant l'intervention de GoA était surtout vis à vis des personnes qui insultaient d'autres (majoritairement après un add apparemment), ils ont rappelé que ce comportement était hors charte, et que les joueurs pouvaient jouer comme ils le désiraient!
C'est assez excellent qu'un mec ai pensé à aller ouiner auprès de GoA pcq il se fais add par un tier... j'adore, vraiment y'en a qui ont de la suite dans les idées.
Que tu te mette d'accord avec ton alliance ou des conneries comme ca, pr pas add une team de potes ou alors si c'est ta politique de pas add.. ok.
De la à imposer le non-add... c'est d'un ridicule frisant la stupidité.

(ok mytic fais aucun effort de RP avec ces extension de merde c'est vrai, mais faut garder a l'esprit que c'est a la base des Royaumes vs Royaumes, pas 8kikooroxor devant qui tlm se prosterne et add surtout pas de peur de se faire flam par 3 realm via jol.)
Citation :
Publié par trukmuch
En meme temps je préfère qu'ils répondent de manière franche plutôt que de manière commerciale, ça prouve qu'ils en ont pas rien à foutre des joueurs en eux mêmes.
-----------------

c est tout le contraire hein

donner raison a un camp par rapport a l autre camp c est justement se foutre d un camp
la franchise n existe pas en affaire ou alors rarement et lorsque cette pseudo franchise sert les desseins commerciaux
c est toi qui vois de la franchise ............
leur communication est un choix commercial douteux , et rien d autre qui leur a fait observer que les ouinouineurs étaient en minorité et isl ont tranché en faveur des plus nombreux
si les ouinouineurs avaient ete en plus grand nombre sois certain qu on se serait fait plier de la méme façon hein

il se trouve qu on est dans le camp qui gagne et rien de plus

mais ils perdront le camp qu ils font perdre et les affluences s étiolent

et in fine on va gagner quoi ? un cluster ?

dans ce debat, il fallait que tout le monde gagne et pas seulement une partie

parfois il faut savoir dépasser ses petis egoismes , surtout quand il nous ménent tout droit vers la sortie
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le rvr c'est ce que chacun en fait, chacun son style de jeu personne n'a rien à imposer , que ce soit les busseurs comme les 8 v 8'ers (nouveau mot :l).
Exactement, et aprés libre à chacun de garder une ligne de conduite s'il le souhaite.
En meme temps daoc est un MMOrpg et en tant que tel, il reunis bcp bcp de joueurs qui comme le dise goa, n'ont pas les meme motivations de jeu pour s'amuser.

Pkoi pénalisé un groupe plutot qu'un autre parce que sa facon de voir le rvr ne nous conviens pas...Perso j'aime pas le add, j'aime bien le rvr group vs group, mais qd je viens rvr, j'accepte aussi de me confronter a des gens qui n'ont pas cette vision du rvr et qui viennent me rouler dessus a 40+ ou qui vont venir add mon fight pour venir leech quelque rp etc...

pour moi je trouve ca déplorable, mais d'aucun dirais que dans un jeu de guerre, tous les coups sont permis et je ne me permettrais jamais de venir dire a celui qui buss que c un lamah sous pretexte que je partage pas sa vision du rvr...Il paye son abonnement, il prend du temps pour monter un perso etc...pkoi je devrais lui imposer ma vision du jeu ?

Rien ne vous oblige a ne pas buss pour venir les contrer, rien ne vous oblige a ne pas add les meme groupes qui vous add, rien ne vous oblige a ne pas straff puisk apparemment ca n'est pas interdit par la charte de maniere reelement explicite etc... la seule chose qui vous en empeche c la satisfaction de vous dire que vous avez monter votre perso sans l'aide de tout ces artifices...et bien ca devrais suffire largement a vous conforter dans l'idée que vous avez au moins un sens de l'honneur et un savoir jouer plus important que ceux dont vous critiquer la facon de jouer !!

Perso qd je perd VS un mec qui chain windrag ou straff etc....ou que je me fais rouler dessus par un buss alors que je tourne a 8 voire moins, bah la premiere chose que je me dit c que moi au moins, mes rp je les ai fait sans straff, sans windrag, sans aller dans un buss, sans add les combats etc....(en meme temps le joueur qui me dit qu'il a monter un perso sans jamais faire une seule chose citée plus haut, je rigole mais bon ...).

N'oubliez pas que DAOC est un JEU !!
Chacun est libre de jouer comme il l'entend, ... en venir à mail Goa parce qu'on s'est fait add franchement ... c'est bien ridicule ^^

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Daoc est mort , vive Daoc !
Y'a de ça j'avoue lol
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
Erf mon dieu un taunt
Citation :
Publié par Hµg¤
Petit mot gentil comme tu dis , directement faq à GOA
Osef de ton pseudo héroïsme de 8vs8 , moi je suis pas égoïste , c'est un jeu massivement multijoueur, les gens en face ne vous sont pas réserver , mais va faire rentrer sa dans les esprits ! On add ou pas , c'est notre droit ! Et qu'on se fasse add ou pas , sa ne nous dérange pas non plus .
En plus, j'adore quand on vient m'insulter en send ou ig pour me dire comment je dois ou pas jouer. Donc afk rire et faq GOA la plupart du temps.

Edit : pr ton sondage ta pas du sender tous les kiwi avant de dire que c'était des addeurs fou ou pas
perso on croise souvent les kiwi , on les add , ils nous add ( on rip ensemble des fois aussi) et jamais une insulte ou une remarque, toute les teams qui te balance te pas add ,alors que t arrive sur le combat de dos ou en haut de coline sans voir vraiment le combat ben j add c systematique, au premier send je tape /ignore xxxx et osef apres tu vois pu rien. en prime il gagne que je les re aad a chaque fois quand je les recroise quelque soit le combat.
en plus je ne vois pas un seul groupe encore existant ne jamais avoir add donc ..

si tu veux vraiment eviter l add , faut pas tourner sur aggra a longueur de temps quand il y a 15 fg qui sont la bas aussi . bien sur j 'aime bien aussi faier un 8VS8 perdre ou gagner , mais l add fait parti du jeu come le bus les banshee seid et warlock

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés