! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
c'est klr marre de tout les Gb qui veule juste 8 v 8 moi je dit Oui Au bus .. Oui a l'add .. Oui au blocage du pont jusqu'à la mort ! et OUI devenir maitre d'agramon a 120 player stick afk

Bon je suis pas crédible .. mais c vrai que on peu proposé un style de jeux et non l'imposé donc l'add sera toujours la .. et c'est toujours plus excitent quand sa add en fight
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
Les furtifs c'est différents, on peux les zerg/add/rude, c'est pas comme si c'étaient des PJ lol

A ce propose j'invite toutes les classes qui le peuvent ( Valkyries/Séides/Fléaux d'arawn ) a dévoiler les furtifs en passant sur les ponts et de faire le ménage avec leur groupe si nécéssaire, sa se reproduit tres vites ces bêtes là

Et personellement j'ai toujours trouvé que les quelques 240 RP d'un furtif sont d'une saveur exquise
omg je suis d'accord avec toi Oo

a part que moi ils me donnent 800+ rp des fois et C encore plus exquis
Citation :
Publié par Or©hal
C'est ta sign qui est pas crédible tu a zappé une partie en l'enregistrant :

http://img371.imageshack.us/img371/9804/naikosign2qd.jpg
mdrrr MAIS tu a hack mon PC ! tu a des preuve pour me faire tombé
Fake évident, cette signature n'est pas au format JoL.

Et puis sa aurait vraimennt été moi on verrait aussi le sos claqué dans le vent et l'imez sur les gardes ^^^^^^^^
chacun joue comme il l'entend du moment que cela respecte la charte , les joueurs n'ont aucun pouvoir vis a vis d'autre joueur , est-ce donc pour cela que les insultes et autres injure sorte de leurs bouches ?

Je ne voie donc pas l'utilité qu'on ces gens a ce plaindre du jeu des autres , parce que les autres ne respecte pas " leurs " vision du jeu ils sont considerés comme des Lama/noob et autres insulte tous aussi injustifiés ?

Je n'est jamais compris cette attitude d'agir de cette facon releve purement de l'égoïsme selon mon point de vue .
Chaque joueur ce doit de respecte l'autre meme si cela ne fait pas partie de ca vision des choses .

Mon prof de philo nous a sortie une belle phrase :

- Je pas pleurer , ne pas hair mais comprendre .

Certain vont dire que la philo n'a rien a faire dans un jeu et moi je répond que cela est valable dans toutes situation .

Citation :
Publié par Pulsatilla
c'est bien ce ptit paragraphe, ca calme un peu les chialeuses qui tournent à 8 en couinant à cause des add mais qui se genent pas pour defoncer les duo/trio :>
Pluzun.
Citation :
Publié par Nogsferatis
J'ai quand meme du mal a croire que des gars mail la faq car il y a un buss en face ou qu'une team a add, il y en a qui sont vraiment trop loin !!!

Qu'il y en ait qui post car on les a flam je trouve ca deja plus crédible.

A lire ce forum des fois tu te pose la question.
Citation :
Publié par Nogsferatis
J'ai quand meme du mal a croire que des gars mail la faq car il y a un buss en face ou qu'une team a add, il y en a qui sont vraiment trop loin !!!

Qu'il y en ait qui post car on les a flam je trouve ca deja plus crédible.
Ben quand tu fais un 8v8 et que tu te fais add par des mec qui se disent ne pas add
Ca te donne envie de leurs adresser un ptit mot gentil
Cf : nos amis les Kiwi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés