! L'add vu par Goa !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smoking man
a mon avis les fameuse plaintes c'est plutôt des gens qui ont add, se sont fait traité de péon/noob ( hypothèse :> ) et ont faq, et a force de recevoir ça Goa fait sont leet communiqué :P

enfin perso pour moi ça changera rien
J'en doute vu que la seule plainte possible a ce moment viendrait des insultes (noob etc) et que celles ci sont faites sur JOL et ou mirc .Bref pas possible sauf si tu pars du principe qu'i lest possible de communiqué entre realm mais sauf erreur de ma part ce n'est pas possible
Message supprimé par son auteur.
on le savait déja tout ca btw

@sephirotte : ca peut tres bien etre les joueurs du meme realm qui insultent, par ex un combat hib vs mid, un grp mid add, et le premier groupe mid insulte ensuite celui qui a add.
Citation :
Publié par Kroui
Non si GoA à écrit ça, c'est par rapport aux screen d'insultes IG que des joueurs ont envoyer à la faq et qui avaient pour origine un problème d'ADD.

Les gens mail pas la faq pour des conneries de ce genre, faut arrêter -_-

Le message de GoA c'est : la règle d'add n'a rien d'officielle donc pas la peine d'en venir aux insultes.
j'en doute vu que la regle des insultes et simple pour Goa de plus cela voudrait dire que mass monde log un 2 eme compte acheter juste pour insulter les teams en face ? oO

Perso j'ai pas encore vu ca depuis le debut du serveur apres faut voir ...

Imo c'est plus des posts a la faq : Ouinouin agra est sorti pour les TF pour faire leurs 8 vs 8 et ca chain add / bus c pas normal c NOTRE ZONE A NOUS c tous des mechants les autres en face go les bann snif snif ouin ouin sinon je suicide irl car le jeu pour moi c tout ...

Et si c'est vraiment inter realm ... lol enfin daoc quoi
Citation :
Publié par Kroui
Non si GoA à écrit ça, c'est par rapport aux screen d'insultes IG que des joueurs ont envoyer à la faq et qui avaient pour origine un problème d'ADD.

Les gens mail pas la faq pour des conneries de ce genre, faut arrêter -_-

Le message de GoA c'est : la règle d'add n'a rien d'officielle donc pas la peine d'en venir aux insultes.
Tien quelqu'un qui a comprit et n'a pas lu que le Titre :x pas comme :
Citation :
Publié par Angie du Lac
Post à la FAQ pour çà faut vraiment être .. con.
Doivent bien se marrer en lisant ce genre de plaintes d'ailleurs.
Je rajouterai qu'en lisant les posts de certain sur JOL on peut vite se faire une idée des noms des gens susceptibles de s'être adressés à la FAQ pour çà
Citation :
Publié par Séphirote

agra est sorti pour les TF pour faire leurs 8 vs 8 et ca chain add / bus c pas normal c NOTRE ZONE A NOUS c tous des mechants les autres en face go les bann snif snif ouin ouin sinon je suicide irl car le jeu pour moi c tout ...

Agra c'est trop petit ....
Citation :
Publié par Séphirote
j'en doute vu que la regle des insultes et simple pour Goa de plus cela voudrait dire que mass monde log un 2 eme compte acheter juste pour insulter les teams en face ? oO

Perso j'ai pas encore vu ca depuis le debut du serveur apres faut voir ...

Imo c'est plus des posts a la faq : Ouinouin agra est sorti pour les TF pour faire leurs 8 vs 8 et ca chain add / bus c pas normal c NOTRE ZONE A NOUS c tous des mechants les autres en face go les bann snif snif ouin ouin sinon je suicide irl car le jeu pour moi c tout ...

Et si c'est vraiment inter realm ... lol enfin daoc quoi
Non même si on fait une fixette à la limite du ridicule sur le ADD/non-ADD, à ma connaissance personne n'irai mail la faq pour ce plaindre d'un groupe pour ce genre de motif... on est peut être des sales GBs, mais pas des abrutis, on sait très bien que c'est un accord informel entre plusieurs groupes et rien de plus.

Ici GoA réagis face à un problème intra-realm d'abord => des groupes s'insultant entre eux à cause d'un ADD et inter-realm dans une moindre mesure étant donné qu'il y a des petits malins qui s'amusent à se log sur les royaumes adverse pour taunt des gens.
Citation :
(genre les Raibown leur video (fin de la video) regarder le duo c'est qui ... les mecs ils ont peur de rien flam un joueur car il add / dauphin alors que le duo avec qui ils l'ont screen c fait bann pour tricherie/radar )
Tu sous-estimes la connerie humaine.
Tu as surtout mal comprit , les gens ont FAQ pour des insultes suite a un Add, c'est pas l'Add lui même qui est en question mais tout ce qui suis l'Add => donc des insultes car certains ( surtout les Anglais ) détestent sa et insulte pour sa
Citation :
Publié par poulpoul
Tu as surtout mal comprit , les gens ont FAQ pour des insultes suite a un Add, c'est pas l'Add lui même qui est en question mais tout ce qui suis l'Add => donc des insultes car certains ( surtout les Anglais ) détestent sa et insulte pour sa
Heu... En même temps t'en sait rien
Citation :
Publié par poulpoul
Mal comprit ?
Tu bosses à la FAQ pour pouvoir affirmer que les plaintes qu'ils reçoivent ne proviennent que de screens d'insultes suite à des ADD?

Y en a surement beaucoup mais y a pas que çà...
Citation :
Publié par Angie du Lac
Mal comprit ?
Tu bosses à la FAQ pour pouvoir affirmer que les plaintes qu'ils reçoivent ne proviennent que de screens d'insultes suite à des ADD?

Y en a surement beaucoup mais y a pas que çà...
Les gens ne sont pas aussi con que sa, du moins du coté Mid je vois personne qui pourrai FAQ car ils ce sont fait Add , alors bon peu être que les plus cons sont sur Alb ou Hib

Et puis aussi car c'est écrit :
Citation :
Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.
Citation :
Publié par Smoking man
Citation :
Notions de RvR

Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR
stop lire en travers
up pour les aveugles.
Citation :
Publié par poulpoul
Les gens ne sont pas aussi con que sa, du moins du coté Mid je vois personne qui pourrai FAQ car ils ce sont fait Add , alors bon peu être que les plus cons sont sur Alb ou Hib
Sur Alb j'ai pas souvenir de m'être fait insulté après un ADD par exemple.
Donc je pense pas que çà doit être si different sur Hib ou Mid.
Pourtant en lisant bien leur New à GOA on peut deviner qu'ils ont reçus pas mal de plainte de ce genre " Ouin Ouin on m'a add je veux mon arène de fight 8 vs 8"
Et c'est justement de çà que je parlais dans mon post.

Citation :
Publié par GOA
Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon
Citation :
Publié par Angie du Lac
Pourtant en lisant bien leur New à GOA on peut deviner qu'ils ont reçus pas mal de plainte de ce genre " Ouin Ouin on m'a add je veux mon arène de fight 8 vs 8"
Et c'est justement de çà que je parlais dans mon post.
Moi quand je lit :
Citation :
Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.
Ben pour moi c'est des plaintes d'insultes suite a un Add et non une plainte pour Add mais bon après tout le monde comprend comme il veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés