Aller à la page... |
Si vous étiez un casual solitaire...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Uldaman? Chasseur spe beast? guilde pour jouer solo ça sert à rien
|
![]() |
|
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
|
Serveur : Uldaman ou serveur RP.
Classe : Voleur ou Chasseur |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Si j'étais un Casual solitaire je jouerai pas à un MMO.
Edit : Ah bah chui pas seul à penser ça tien ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux te la jouer RP tu fais un voleur undead avec la skin version machoire décrochée.
1) T'es un voleur donc solitaire et tu peux te sauver en fufu dés que l'on t'adresse la parole. 2) Les undead ne sont pas réputés trés causants. 3) Tu joue un RP de muet car...ta machoire est tombée, la skin en est la preuve. Mais le mieux je pense est que tu attendes la sortie d'Elder Scrolls IV Oblivion. ![]() ![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
|
Citation :
Disons que pour les 55 premiers niveaux il n'y a pas de problème on peut tout faire seul ou presque (quêtes élites ou instance) mais à plus haut niveau ca commence à se corser un peu et pour continuer à découvrir le monde il va falloir passer par des lieux où le groupe est nécessaire. En tant que Prêtre, l'attente pour un groupe afin de visiter un nouveau lieu est bien raccourci et pour un casual c'est du temps de gagner sur le jeu. Ensuite l'on peut toujours changer d'avis et rentrer dans une guilde, il y en a des sympas, non prise de tête où l'amusement ensemble est plus le crédo que pex pex pex et où un casual un peu autiste peut rentrer sans difficulté. Ce n'est qu'un jeu et chacun peu trouver un moyen de s'amuser sans se prendre la tête. Solo ou groupe, petite instance ou BWL, blabla ou pex, WoW permet tout cela, il suffit juste de trouver ce qui nous plais. Bon jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|