Si vous étiez un casual solitaire...

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit des réponses du type: "si j'étais casual solitaire ... j'arrêterai de jouer à wow..." on se pose vraiment la question si ces joueurs prennent du plaisir à jouer ou si l'unique objectif du jeu est d'être over power stuff.

Sinon, viens sur Varimathras le serveur manque de monde tout en étant agréable à jouer.
Citation :
Publié par wiwi28
En tout cas, merci pour vos nombreuses réponses, ça fait plaisir

Je pense que je vais aller faire un tour du côté de la Croisade Ecarlate, avec un prêtre UD et voir comment ça se passe. Je me donne aucun objectif pour l'instant, pas de guilde, mais jouer tranquillou à mon rythme, en espérant faire des rencontres sympathiques.

Et encore merci
Je sais pas pourquoi Wiwi mais j'ai vraiment l'impression que la mentalité des serveurs PVP n'est pas pour toi.

Sauf si on y trouve vraiment du RP et pas que de la course à l'armement auquel cas, je te suis.

edit pour écrivage de conneries
Citation :
Publié par Sabotage
Et que fait-il entre les instances ?
Le prêtre n'est quand même pas la plus drole à jouer en solo et inutile d'avoir l'espoirs de faire des quêtes a deux avec un joueur de passage.

Il faut réflechir à ce qu'on aime faire, ca sera bien jolie au niveau d'être rapidement groupé certes mais de s'ennuyer dans son rôle.
Ah bon ?

Un prêtre spé ombre, il fait ce qu'il veut, c'est le personnage le plus increvable du jeu en solo (la fameuse technique du Bouclier/fear/hot/run). En quoi est-il moins drôle en solo ? Bon d'accord, tu as du mal à faire des mobs elites de ton niveau, ça limite un peu

Je ne comprends pas bien pourquoi on ne pourrait pas faire des quêtes à deux...ça m'est arrivé très très souvent au contraire (2, 3, 4, même 5 !). D'ailleurs, j'ai bien du faire au moins 95% des quêtes dispo jusqu'au niveau 60.
Citation :
Je sais pas pourquoi Wiwi mais j'ai vraiment l'impression que la mentalité des serveurs PVP n'est pas pour toi.
La mentalité, je ne sais pas trop, mais j'adore le stress du pvp sauvage
J'ai tenté le casual solitaire sur archimonde alliance comme paladin, pas mal, mais bon l'attrait du loot se sent dès le 60 ou le perso est une véritable quiche.

Sinon ben prêtre c'est l'idéal, et si ton social reprend le dessus tu sais que tout le monde veut de toi
Increvable ca ne veut pas dire drole à jouer.
Sans rentrer dans le détail de l'ennui du prêtre en solo qui a déjà été discuté sur ce forum : fear à utiliser avec grande modération, bouclier mangeur de mana, rechargement lent sur les sorts d'ombre, impossibilité de gerer plusieurs monstres = on s'ennuie.

Citation :
Je ne comprends pas bien pourquoi on ne pourrait pas faire des quêtes à deux
Parce que les joueurs ne sont pas sociaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés