[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
peut être un groupe mid qui passait par là?

enfin là y a 8 hib sur agra et 2(full?)groupes sur emain alors on va dire que le terrible bus hib à split.
bah gagner 120rp par fight
Citation :
Publié par aterus
Pour le moment , les seuls que je vois pleurer ici sont les hiberniens , les albionais et les midgardiens ont pas l'air de ton avis
Je n ai pas l impression de voir les hibs pleurer par contre une chose que tu ne vois pas c est que la situation est en ce moment défavorable aux albs (mid c est toujours dsl pour vous)car hib a les 3 mana dans peu de temps cela deviendra l inverse

La seule chose que je trouve positive dans ta proposition est de lead des prises rk ect là on reconnaît un vrai lead (Merci Zapan pour la semaine dernière)par contre je me demande si tu penses bien aux joueurs pas stuff petit rang ......
Perso je trouve que c'est une très bonne initiative ate

Il va sans dire que depuis quelque temps on en ramasse plein la tete

Et quand tu te demande ou sont les albionnais, soit c'est squat CS soit c'est éparpillez partout

GL pour le lead

Bonjour,

Voila mon point de vu :

-------------------------------------------

Notre groupe constitué à Chateau Sauvage et prêt à en découdre, nous analysons la carte des royaumes pour choisir la zone dans laquelle nous combattrons. Cette zone est soigneusement choisie pour son affluence en joueurs(RP?) et/ou combats. On balance les résists, on fait peter les popos de respi à Beno et hop nous voila en quête de combats épiques (8v8) sur cette zone choisit par nos soins.

Seulement voila, une vingtaine de groupes ont, après déduction logique(ou pas) choisit la même enseigne que nous : soit 160 joueurs dans une zone confinée.

Inc ! Inc : premier 8v8 de la soirée et ! premier add (quoi de plus normal dans une zone à forte densité de joueurs) hop /rel avec des : "putain d'adds" ...etc

la rage au ventre, on repart dans l'optimisme de ne pas retomber sur le cas précédent.

Inc de dos bordel ! : deuxième 8v8 euh non pardon encore un add ! et paf /rel avec les emotes correspondantes : "font chié à toujours bus".."désolé j'ai ffa rude, j'en ai marre de ces links de merde" ...etc

Ca saoule, pas moyen de jouer tranquille avec ces connards d'en face qui bus à mort, hop on va link avec lui tient on pourra faire face à ces ignobles busseurs.

-------------------------------------------

Je vais pas continuer mon anecdote, ça se nomme l'effet papillon...

Ca bus ? c'est logique quand on joue dans une zone d'affluence

La plupart des groupes partent à 8(parfois 16) à 21h et se retrouvent dans le bus à 22h pour la majorité des fgs.

@ Aterus : imo on retombera toujours sur ta règle 2 qui est à chié, combattre LE bus n'est pas une solution en soit, de plus, tu régleras rien du tout. Tu détestes busser ? des joueurs (cf ce thread) arrivent à faire du 8v8 en évitant les zones d'affluences, à toi de faire pareil.

Pour ce qui est du lead, oui, cela fait bien longtemps que nous n'en avons qu'occasionnellement et cela manque..mais pitié pas de bus sans aucun objectif comme on en voit tout les soirs..c'est nul

diriges des bus avec des plans sur la comète (rk et tout et tout) et je suis des votres.

Kahu.
Citation :
Publié par Falckor

vous voulez jouer à 8? jouez à 8 du début à la fin sans vous poser de question
Tout est dit !
Les gens qui disent on veut 8vs8 et au moindre rel sur 1 ou 2 bus vont stick celui de leur realm bah ,.... c est pas crédible.

personnellement il ne m ai jamais venu a l idée de faire / stick un bus meme après une soirée entière a rel vs 3fg +
donc :

vous voulez jouer à 8? jouez à 8 du début à la fin sans vous poser de question$

sinon c est pas que l initative soit mauvaise , mais un peu utopique en final ,et ils y en aura toujours pour être lésés par ce genre de règles.
Quand on analyse le thread, il en ressort en grande majorité (hib, mid et alb confondus) que :
Mettre en place l'Etoile Noire n'aura pour effet que d'engendrer le porte-avion hib. (comme d'hab quoi :x)
A partir de là, deux solutions possibles pour toi Aterus :
Soit le boulot de leader te plaît et tu décides de passer aux events de realm à chaque fois que hib décident de zerg sur les zones où tu as l'habitude de roam, soit tu décides de roam sur des zones plus éloignées quitte à ne rencontrer des ennemis que toutes les heures.

J'aimerai bcp que tu choisisses la première proposition. Parce qu'elle te permet de passer une bonne soirée dans tous les cas !
Si ya pas de bus ben tranquille 8vs8 as usual
Si ya bus ben tu te fais pas zerg en chain puisque tu busses mais utile. si tu veux que jporte une rk np ! need pex titre

Le seul hic, c'est qu'il n'y aura jamais rien de prévu à l'avance. Et, entre nous, Albion et la spontanéité, ça fait deux
moi jouant avec mon rango j en rancontre souvant des buss
et oui kan je suis occuper avec un fufu dans face il y a toujour un grp ki doit te passer dessus donc pour moi ces aussi un buss
mid les pauvres ces vrais sa doit po etre amusant d etre moin nombreux
mes il essaye mm po d eviter les buss
kan alb nous attaques au lieu d essayer d'aller sur alb le prendre une tour ou un fort non il vienne sur hib a l endroit ou il y a attaques de chateau forcement il vont tomber nez a nez avec des buss vue que ces tres difficile de prendre un chateau a 8 contre une defensse sup (evidament au heures normale et pas a 3 ou 4h du matin)
maintenent comment tu pourrais savoir si le bus ne compte po faire une prise de fort ou rk il y a buss et buss
mes bon chez alb ces mm plus un buss ces plutot un avion cargo
mm si ton intension est bonne elle sera jamais fesable
8alb-16hib arf on ce renforce et on revient 16alb-16 hib hib rip /as 2fga pont agra
boum 32 hib ce raplique 16/32 ex. jusk'au buss la lois du surnombre tu c rien faire a sa
Citation :
Publié par Adriac

Le seul hic, c'est qu'il n'y aura jamais rien de prévu à l'avance. Et, entre nous, Albion et la spontanéité, ça fait deux
Ca encore on peut s'arranger, à condition que tout le monde joue le jeu
J'ai pas compris l'intérêt du poste
Depuis longtemps c'est ainsi tous les soirs, il y a des bus partout, les combats en ptit comité sans add sont rares, enfin bref, ca a toujours été un beau foutoir le soir pourquoi se reveiller seulement maintenant ?

De tout façon, moi je pars dans un groupe pick up, c'est direct go dans le bus. Si j'ai un groupe qui tient la route, j'encourage le lead a trouver des figth à 1fg et si c'est pas possible, bah bus time. Et les autres royaumes font pareil, faut pas croire qu'ils partent en bus pour le plaisir de bus.

Il y a un bus Hib/Alb/Mid(lol) ? et bien vous le laissez dans son coin à se toucher ou vous attendez qu'ils se séparent d'eux même ou encore vous attendez qu'ils rush une structure pour avoir un avantage.
Vouloir défoncer un bus avec un autre bus, c'est une histoire sans fin et c'est Hibernia à l'heure actuelle qui sera le grand gagnant à ce ptit jeu là.

Et niveau lead efficace sur Albion, j'ai peur d'en vexer, mais je trouve qu'on en a plus depuis un moment (depuis NF en gros et l'explosion des alliances dans tous les sens). Maintenant le lead est plus là pour servir de point de rassemblement pour ne pas être zerg que pour donner des ordres logiques et coordonner des déplacements bien pensés.
Citation :
Publié par Vitamyn
T'es qui toi pour taunt l'ensemble des membres d'une guilde sous prétexte que tu connais des anciens?

Les gens s'expriment ici et veulent faire évoluer les choses avec des idées
qui viennent d'EUX et qui n'engagent qu'EUX et ceux qui les partagent.

Alors répondre et donner son point de vue c'est bien mais généraliser comme tu le fait sur une guilde ça m'pète les couilles ok?

Voilà les modos peuvent m'éditer j'en ai raf....
Citation :
Publié par Doywan
Et oui tu te goure je connais beaucoup d'ancien BK , j'ai jouer sur alb , donc bon , je suis relativement déçu de ton intervention et de celle d'aterus , enfin je modère mon propos , j'espère que vous ne representer pas la pensée de la majorité des BK .
Je vois pas ou je taunt l'ensemble des BK oO

Si effectivement cela n'engage que Aterus parfait , mais permet moi d'en douter , dans son post on lit texto qu'il veut imposer sa loi aux autres realms. Tu lit le titre sa parle de modifier le serveur . Donc est ce que cela ne concerne qu'aterus et quelques alb au final ? Bah non .

Encore une fois ou je généralise sur les BK ? Encore le première fois que je parle des BK ok , mais si tu lit bien après je me suis modéré pour éviter de généraliser .
Relit mon post , je dis que j'espère que la pensée d'Aterus et de umyc /kiskool ne représente pas celle de tout les BK , j'ai pas dis "tin faites chier les bk avec votre idée" . Lit un post en entier ou a tête reposer avant de reply .
Oué ben nous ont soulé certains BK hier soir sur le BG car ils avaient pas de bus solide à stick pour lechee dessus avec leur groupe de thaumaturge
Tu vois vita, c'est ça un flam, Doywan il a pas flam lui
Dans le point info de la semaine :
Citation :
Notions de RvR
Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.

Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations. Mais que ce soit pour le plaisir de la victoire à tout prix, celui d'une rencontre équilibrée gagnée sans aucune perte, simplement pour augmenter le nombre de ses points de royaume, mener ses compagnons de guilde à l'assaut des forts ennemis, protéger ses reliques contre l'avidité de l'adversaire du moment, s'assurer d'un titre en accumulant les duels entre furtifs, bloquer un pont jusqu'à ce que mort s'en suive, suivre les 120 alliés qui se préparent à se rendre maîtres de l'île d'Agramon, lutter pour la gloire de son souverain, celle de son propre nom ou même pour essayer de ne se rencontrer que groupe par groupe, il n'y en a aucune de meilleure ou de plus légitime que l'autre.

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.

Chacun a sa perception du fair-play, du type de jeu qui lui plait et de ce qu'il attend de ses compagnons. Mais quoiqu'il arrive, il n'est pas tolérable que des joueurs en insultent ou en menacent d'autres, notamment parce qu'ils ont agi en ne suivant pas leur propre code de conduite en RvR. Tant que l'on reste dans les règles de la charte de comportement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à Dark Age of Camelot, et donc, aucune raison de vouloir imposer la sienne aux autres.
Et gardons surtout à l'esprit que chacun est là pour jouer, que chaque personnage rencontré, ami ou ennemi, n'est en fait que la représentation d'un joueur qui, comme soi, s'est connecté pour s'amuser.
Non je ne bosse pas chez Goa et je ne rédige pas les point info
Tout ce texte pour dire que tu veux imposer le 8vs8 par la force sur le serveur? Osef de votre 8vs8 et de votre farm, s'il faut un leader c'est pour qu'il puisse prendre en main la defense du royaume (qu'il reagisse quand les forts/tours sont attaques, etre preoccupe par les claims/reparations) ou mener des attaques d'envergure (prises de forts/reliques ou repondre rapidement aux grosses attaques ennemies).
vouloir imposer un type de jeu c'est embrouilles assurées.

t'es en 8 vs 8 pas viable, tu chain rez 10 fois sans un seul kill et le combat dure 10 secondes a chaque fois ; et a un moment tu tombes sur un 8 vs 8 dont un des groupes qui t'as perfect

a/ tu te venges
b/ tu regardes...

(comment ca ca sent le vécu )

si a/ alors ca va se prendre la tete entre les 2fg... super ambiance dans le meme royaume.

y'a pas a reflechir, un bon ennemi est un ennemi mort. (c'est comme le gris deviendra jaune )

Citation :
Publié par Adriac
et en plus il est thane LOL
y'a meme eu une version druide
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour ma part je ne concois pas mais vraiment pas de creer un bus pour tourner sur Agramon peu importe ce qu'il y a en face , de toute facon lorsqu'il y a trop de monde en face le regroupement se fait automatiquement ^^ .
tu change rapidement tes résolutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés