[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Mid doit vraiment pourrir le rvr (à 3fg pick up) pour qu'on se prennent 60 gus sur la tronche où qu'on aille ...

Sinon idée je pense idiote, et qui conforte la situation actuelle !
Citation :
Publié par Majolie
Mid doit vraiment pourrir le rvr (à 3fg pick up) pour qu'on se prennent 60 gus sur la tronche où qu'on aille ...

Sinon idée je pense idiote, et qui conforte la situation actuelle !
<a aimer se faire encastrer par 9troll >
Citation :
Publié par Falckor
tu change rapidement tes résolutions.

J'ais dis que je ne concevais pas de creer un bus pour aller sur Agramon , par contre busser ne me pose et ne m'a jamais posé de problème d'ego , surtout sur agramon .
D'un autre coté le post parlait de lead des event à la base hein ^^ .
Désolé de te voir desapointé par contre j'espère que ca durera pas trop longtemps quand meme :/ .
le bus sur agramon ya ke ca de vrai g kiffé la soirée a 5krp de l'h \o.
(et ofc on rip sur le seul 8v8 de la nuit o// )
imo font creuser dans cette voie ki consiste a farm en bus sur agra ca me semble vraiment trés prometeur
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Perso je trouve ces idées des 3 regèles tres bien sur le papier.

Et crois moi chez les GdV nous pronnons le 8vs8

Donc pour en revenir a ton idée de départ je VOTE POUR sachant les difficultés qui y sont liées. (et je pense pas que les HIB veulent 8vs8 enfin la majorité, le PL banshee ca a un prix lol ca c'est pour taunt hein)
Sur Jol tu pronnes super bien le 8vs8!

Sur mid c'est le PL warlock @2FG GdV ?
Ca relève de la mégalomanie ?
6 mois de rvr plus haut perso 7L qui a force d'évincer les membres d'un fixe qui l'ont acceuilli en a pris le lead... certains ont arreté daoc écoeurés...
Lorsque l'on suit hagon kikic ou zorgus c'est que l'on le veut bien plutot delete que de se soumettre aux ordres de qqun d'aussi antipathique insultant et méprisant.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Juste au passage....

Les remarques a deux francs (je devrais dire euros mais bon) des sois disant team hib de 8 qui se moque des GdV qui QQ FOIS tourne a 9 ou a 16 apres avoir rel 3 fois sur des BUS ca serait bien de réflechir un peu sur la situation heinn. A 9 ou 10 on espere pas degommer les BUS mais peutetre leur faire un peu plus mal si on arrive derriere etc...c'est tout.

Chez nous et sur ALB y a pas de BUS 11-12L qui FARM.

Mais vous voulez quoi ? que au bout de 3 fois a se faire perfec par une team de 8 11-12L qui je l'avoue joue tres BIEN le rang aidant aussi (si 8 hein ce qui est de plus en plus rare) on y retourne pour se refaire perfect ? y a que les sauvage de SM chez nous

Alors oui des fois plustot que de laisser un membre de la gu a UPP se faire chier a trouver un gpe (car y a pas de BUS chez nous tous les soirs heinn je peux meme les compter sur les mains pour le mois) ben on lui propose de nous stick. Et certe a 9 vs 8 cé pas égal en nombre mais ca egalise la diff de rang voila comment je le vois. Le jour ou les 2-3 FG GdV 12L (dans 1ans lol) vous farm oki je dirais rien mais c'est pas le cas... La team1 a changer un peu y a pas que des 11L, la team2 varie entre 4L et 10L donc...... la team3 ben on y pense lol.

Bon ca cété pour les farmeur HIB 12L.

A noté que tu dis la verité sur le BUS MID === 16 et pas 40 heinnn... enfin moi 16 j'appelle pas ca un BUS lol

A vos FLAMS mes chers.
En 2 semaines j'ai du voir votre bus la moitié des soirs ... pas mal pour quelqu'un qui pronne le 8v8
DAoC - Midgard
Pronez ne veut pas dire se bloquer a faire que ca !!!

Tu es juste tres tres mal placé pr oser me faire ce genre reflexion aussi. C'est dingue de voir ca qd meme suffit que tu nous vois a deux gpe sur le meme fight 2-3 fois car ca a add ou autre (non on ne yell pas) pour que tu affirme qu'on BUS.

Mais de tte facon crois ce que tu veux j'ai rien a te prouver les MID de BROC ns connaissent et savant comment on joue et avec quelle politique le rest OSEF en faite.

Et venant de qq1 jouant ta classe je ris bien fort quoi... Et un BUS c'est pas de 9 a 16 on est d'accord ?

Amicalement
Citation :
Publié par Pwt-
Np ça nous fait rp.
T inquiete pas pour tous les mid va, t as pas été le seul a rp... 12k/h pour mon groupe... C pas un concours ou un post flam envers mes compatriotes. Mais on a delog a 1h avec 60k et les 6 premieres places du /stat rp (les deux autres ont LD). Preuve qu il y a d autres manieres de jouer quand ca bus en face.
Bien sure qu on s est pris des add, les bus etc... mais quand tu vois 4fg hib Vs 4fg alb... tu jete pas les 7 mid de ton groupe au milieu comme j ai vu certains leads le faire ce soir.
Citation :
Publié par Gortth Hyphares
T inquiete pas pour tous les mid va, t as pas été le seul a rp... 12k/h pour mon groupe... C pas un concours ou un post flam envers mes compatriotes. Mais on a delog a 1h avec 60k et les 6 premieres places du /stat rp (les deux autres ont LD). Preuve qu il y a d autres manieres de jouer quand ca bus en face.
Bien sure qu on s est pris des add, les bus etc... mais quand tu vois 4fg hib Vs 4fg alb... tu jete pas les 7 mid de ton groupe au milieu comme j ai vu certains leads le faire ce soir.
oué et un WL a bled fait ptetre meme 20k de l'h mais ca empeche pas k'un grp pas trop nul de rang moyen 10l+ qui aurra fait que tourner sur agra tte la soirée aurra / rel exactement 18 fois hier dont 17 fois ds le zerg et une fois sur barban pour le 2° 8v8 de la soirée le premier étant un farm de 4l alb qui aV du se perdre:/
ptetre qu'on a pas eut de chance mais des soirées comme ça me conforte ds l'idée que broc est vraiment le server qui a le rvr le plus pourris.
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué et un WL a bled fait ptetre meme 20k de l'h mais ca empeche pas k'un grp pas trop nul de rang moyen 10l+ qui aurra fait que tourner sur agra tte la soirée aurra / rel exactement 18 fois hier dont 17 fois ds le zerg et une fois sur barban pour le 2° 8v8 de la soirée le premier étant un farm de 4l alb qui aV du se perdre:/
ptetre qu'on a pas eut de chance mais des soirées comme ça me conforte ds l'idée que broc est vraiment le server qui a le rvr le plus pourris.
J'ai pas suivi votre parcours toute la soirée, mais il me semble que vous avez été zerg bcp de fois côté hib, entre les mg et le pont ... c'est pas l'idéal pr le 8vs8 ici :x

Sinon, ns aussi, chain zerg par alb, pas fais un seul 8vs8 de la soirée vs alb, que du bus ;
et stop tout claquer en bus vs 8, c'est super laid, Nerhand stop moc a +5fg vs 1 (barban seul survivant a 30% qui se prend un moc, c moche !) (ceci est un taunt )
Agramon devrait être une zone où la vitesse de speed serait max la vitesse de sprint
Y aura pas d'add à la noix et les bus on les verrait venir de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés