[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Agramon devrait être une zone où la vitesse de speed serait max la vitesse de sprint
Y aura pas d'add à la noix et les bus on les verrait venir de loin

reste plus qu'a delete les skald lol
Citation :
Publié par Psai
J'ai pas suivi votre parcours toute la soirée, mais il me semble que vous avez été zerg bcp de fois côté hib, entre les mg et le pont ... c'est pas l'idéal pr le 8vs8 ici :x

Sinon, ns aussi, chain zerg par alb, pas fais un seul 8vs8 de la soirée vs alb, que du bus ;
et stop tout claquer en bus vs 8, c'est super laid, Nerhand stop moc a +5fg vs 1 (barban seul survivant a 30% qui se prend un moc, c moche !) (ceci est un taunt )

Pour ne citer que lui , enfin c'est sur qu'il est remarquable , et targetable direct vu le rush solo dans les tank/soutien au pbae en marchan sans les toucher :x
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Depuis les 3rk mana hib c'est vraiment pire je trouve :/
La situation albs + 10% mana/force etait assez sympa
Suis assez d'accord, les meilleurs soirées sont celles où la majorité des rk ne sont pas sur hib. Le problème étant moins les 20 % de dégat que l'impact sur la mobilisation hibernienne.

D'un autre coté, les rk font partie du jeu mais sur Broc, l'impact en terme de population est vraiment notable.

Le pendant est que cela donne un vrai interet au jeu des rk sur ce serveur que l'on retrouve beaucoup moins sur les autres serveurs que je fréquente.

++ Thasus
On est sortie à 8 hier (grp alb), on a fait un joli 8-8 entre Agra et Béno sous l'eau avant de prendre 4 fgm sur la gueule, l'autre groupe de la Colère à lui aussi mangé son bus mais de Hibs au même moment, du coup on a link.
Faut pas croire que tout les Albs sortent systématiquement en bus mais un vendredi soir faut être utopiste pour imaginer faire beaucoup de 8 vs 8 quand beaucoup ne bosse pas le lendemain.
Citation :
Publié par Airwave
Utopisme quand tu nous tiens, vouloir 8v8 sur Broc le soir veille d'un Week-End.
De toute façon même si tu trouves un 8-8 tu es sur de ne pas le finir au même nombre donc autant lâcher l'affaire le plus tôt possible soit tu links d'autres groupes soit tu rel en boucle.
Depuis le temps qu'on est sur Daoc il serait temps de s'adapter, on est sur Broceliande qui n'a jamais eu la réputation d'etre le serveur jouable en 8-8 de 21h à 0h00, pour le post initial c'est complètement grotesque de vouloir imposer ce genre de combat, on est chaque soir au minimum 500 joueurs si chaque groupe devrait réussir à trouver son combat on passerait la soirée en fil d'attente.
Citation :
Publié par barban
c pas dur le rvr est à chier depuis que c sur agramon.
Agramon c'est du farming, pas du RvR
Pour moi le RvR est à chier dès que les 3 royaumes peuvent se tp à leur tête de pont. Alb a essayé de couper le tp de crau 2-3 fois hier soir mais ça n'a jamais duré assez longtemps pour déplacer les combats.
c le mariage de qui pour que vous soyez encore 100 en bus aujourd hui??..je penses que vous allez carrement vous faire chier en coupant tout les tps et en tournant a 100... (que 85 alb en zone NF BB compris )
145hib /who NF.

ça y est, albion est mort game over hib wins.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On est sortie à 8 hier (grp alb), on a fait un joli 8-8 entre Agra et Béno sous l'eau avant de prendre 4 fgm sur la gueule, l'autre groupe de la Colère à lui aussi mangé son bus mais de Hibs au même moment, du coup on a link.
Faut pas croire que tout les Albs sortent systématiquement en bus mais un vendredi soir faut être utopiste pour imaginer faire beaucoup de 8 vs 8 quand beaucoup ne bosse pas le lendemain.
et alors? c'est certainement pas en se disant "go bus au premier /rel à 21h02" que vous allez croiser des 8vs8, c'est évident.
vous faites EXACTEMENT ce que vous reprochez ça n'a aucun sens, aucune logique et c'est parfaitement méprisable.

Citation :
De toute façon même si tu trouves un 8-8 tu es sur de ne pas le finir au même nombre donc autant lâcher l'affaire le plus tôt possible soit tu links d'autres groupes soit tu rel en boucle.
Depuis le temps qu'on est sur Daoc il serait temps de s'adapter, on est sur Broceliande qui n'a jamais eu la réputation d'etre le serveur jouable en 8-8 de 21h à 0h00, pour le post initial c'est complètement grotesque de vouloir imposer ce genre de combat, on est chaque soir au minimum 500 joueurs si chaque groupe devrait réussir à trouver son combat on passerait la soirée en fil d'attente.
Faux,
et Faux.

vous voulez 8vs8? jouez à 8.
très rares sont les soirées sans 8vs8 que l'on perde ou gagne que l'on se fasse add 3sec après la fin par des allié ou des ennemis.
Citation :
Publié par Falckor
Blabla Fafa pas content
Bon moi je fais parti des joueurs qui me balancent pas mal de 8-8 ou de bus, même camper un pont je prend mon pied, je ne reproche rien, j'ai juste raconté la soirée, mes leads RvR sont dans le même état d'esprit.
Je profite de Daoc à fond, en 1 contre 1, 2, 3 je m'en balance du nombre bref je ne reproche rien bien au contraire, j'ai appris à jouer dans un groupe pick-up guilde, tu dois le savoir pour avoir rencontrer mon PdA sur Old frontier bien des fois sur HW.
Faut arrêter de voir du ouinage quand y en a pas, j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots et quand j'ai un coup de gueule à passer je le fais pas de cette façon, y a des choses qui me gonfles mais les bus n'en font pas partie même si parfois j'ai le sentiment que je ne suis pas super utile dans un telle attroupement avec mon theu.
Citation :
Publié par Psai
J'ai pas suivi votre parcours toute la soirée, mais il me semble que vous avez été zerg bcp de fois côté hib, entre les mg et le pont ... c'est pas l'idéal pr le 8vs8 ici :x
oh non tkt on c fait zerg partout ,)
Citation :
j'ai appris à jouer dans un groupe pick-up guilde, tu dois le savoir pour avoir rencontrer mon PdA sur Old frontier bien des fois sur HW.
oula t'en fais pas je t'oublie pas saleté.

au temps pour moi, ce que j'ai dis s'adresse aux joueurs qui veulent faire du 8vs8 comme l'auteur du thread semble (ou bien j'ai vraiment rien capté) le chercher.
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué et un WL a bled fait ptetre meme 20k de l'h mais ca empeche pas k'un grp pas trop nul de rang moyen 10l+ qui aurra fait que tourner sur agra tte la soirée aurra / rel exactement 18 fois hier dont 17 fois ds le zerg et une fois sur barban pour le 2° 8v8 de la soirée le premier étant un farm de 4l alb qui aV du se perdre:/
ptetre qu'on a pas eut de chance mais des soirées comme ça me conforte ds l'idée que broc est vraiment le server qui a le rvr le plus pourris.
Bah les groupes tanks ce n'est pas vraiment optimisés pour gérer les buss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés