[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
il me semble que 2 pick up pour une TF HR en face est acceptable même si je sais très bien que c'est la TF qui gagnera au final
haha, tu parle bien des pick up 9-11l qui claquent all timer dès qu'ils croisent un joueur?

Citation :
Publié par aterus
voila c'est ça .. j'en ai un peu marre de voir les groupes albionais se faire farm par des groupes en face qui veulent pas stop de link (sauf le groupe Behe , celui de Ganon et toutes les TF midgardiennes actuelles)
heu, le groupe behe ne se prive pas de 'link' si tu entends bien par là 'add'. en gros: moi voir pas gentil, baston.

et je pense pas que le lead change de méthode!

un post à suivre avec attention!
Je le vois comme ça: Etoile noir albion se forme pour tout écrasé sur son passage ça va faire des dommages co latéraux aux quelque grp mid encore présent en rvr.

Hib une fois /rel va sortir son croiseur interplanétaire et dans ce jeu hib est gagnant et l'étoile noir albion va pl encore rps les bainshees(armes de destruction massive chez hib).
Et les albions trop dégouttés se deco
je trouve que l idée est plutot bonne avec cependant quelques petites choses à revoir.

pour ce qui est de faciliter le 8 vs 8 je trouve ça plutot intéressant.C est vrai que ça va etre dur mais bon il faut essayer.

Apres je me pose une question , car je vois pas mal de joueurs qui défendent le bus :
qu est ce que le bus vous apprend? a part le f8 + dd?

n est il pas mieu pour un joueur d apprendre à gérer sa classe dans de bonnes conditions? ces conditions meme qui lui imposent d utiliser un maximum les capacités de son personnage?
ou alors est il plus interessant de passer 6 mois dans le bus pour se faire pl rp et commencer un jeu a 8 quand on est 7 L - 8 L ?

Sur broc je pense qu il n y a pas que des team fixes donc les groupes pick up peuvent aussi se rencontrer.
Enfin si pour certains le rvr n a pas besoin de changements tant mieux.
Mais pour moi certains joueurs sont tellement homnubilés par leur compteur a rp qu ils en oublient meme de prendre du plaisir a rvr.

Mais apres je pense qu il ne faut pas s étonner de voir le départ des vrai Team sur d autres serveurs.

je suis donc plutot pour le type de jeu que propose aterus.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je le vois comme ça: Etoile noir albion se forme pour tout écrasé sur son passage ça va faire des dommages co latéraux aux quelque grp mid encore présent en rvr.

Hib une fois /rel va sortir son croiseur interplanétaire et dans ce jeu hib est gagnant et l'étoile noir albion va pl encore rps les bainshees(armes de destruction massive chez hib).
Et les albions trop dégouttés se deco

ca va encore faire ouin ouin tout ca
Citation :
Publié par umyc /kiskool
blabla kikoolol.

Alors la je suis mort de rire , heureusement que reste des mecs comme adriac chez vous , la guilde a l'air d'avoir bien changer :/
oui :<
heureusement qu il reste adriac.
Mais si tu as la science infuse donne de vrais arguments ou alors donne quelques idées pour améliorer le rvr ; ou alors va faire tes + 1 ailleur

je suis sur que tu ne sais meme pas comment cette gu fonctionne ( je peux me tromper) .

sinon thx + 1 aussi
Bah écoute , je vois pas trop sa sert de re dire que les arguments , les mecs qui joue en bus sont no-skill , c'est vraiment trop de péons , nous au moins on joue pour s'amuser , eux jouent pour les rp etc etc , sont ridicule et de contre argumenter .

Puisque de toute façon sa fait 4 ans que les types dans ton genre joue les vierges effarouché , les martyrs , les pauvres petit joueurs sans défense , et refusent même de se mettre a la place d'un joueur casual :/

Quant au fait que les grp pick up peuvent trouver d'autre grp pick up , lol , mise a part se faire rouler dessus en boucle par des TF , les grp pick up en sortant à 8 ferons rien .

Et oui tu te goure je connais beaucoup d'ancien BK , j'ai jouer sur alb , donc bon , je suis relativement déçu de ton intervention et de celle d'aterus , enfin je modère mon propos , j'espere que vous ne representer pas la pensée de la majorité des BK .
DAoC - Midgard
Perso je trouve ces idées des 3 regèles tres bien sur le papier.

Et crois moi chez les GdV nous pronnons le 8vs8, ce qui nous pousse a rvr a deux gpe c'est les BUS en face et encore on se fé démonter car 16vs40 lol. Mais la ou la loie de MURPHY et bien vrai c'est que qd on se regroupe a 16 on croise pl1 de 8 pffffff, si on decide de re a 8 on croise des BUS lol.

Donc pour en revenir a ton idée de départ je VOTE POUR sachant les difficultés qui y sont liées. (et je pense pas que les HIB veulent 8vs8 enfin la majorité, le PL banshee ca a un prix lol ca c'est pour taunt hein)

Mais je pense que le mieux soit que les lead des Team de 8 ou des gpe puissent ce joindre entre eux (avec MSN par exemple) pour se fixer des rdv dans des belles plaines pas fréquentés. Comme il a été le cas hier avec la TEAM AVENGERS que je remercie au passage pour ces 3 tres jolies fights ou nous avons bp appris au passage. 2 vs 1 pour vous Grrrrrrrr.

Mais si un jour l'idée de départ s'applique sur BORC cela serait que du bonheur (pour ceux qui apprécient pas forcement le BUS)

Merci a bientôt IG
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Et crois moi chez les GdV nous pronnons le 8vs8
vous prônez très bien, très joli!!

pratiquez maintenant, car en vous voyant bus à 21h30 ou faire des fake groupe de 9-11 avec un warlock etc en stick dès 21h tout en crachant all timer sur nous, ça me donne pas l'impression que vous essayez beaucoup de jouer à 8. :'''(

en fait c'est ça le problème, tout le contraire de ce que propose l'initiateur, arrêtez de vous regrouper au moindre /rel SI vous vous dites 8man. et arrêtez de prendre des tours aussi thx. ;(
perso j ai pas ose tout lire mais pour ma part je pense que sur alb a part les grp fixe très peut voudrons faire du 8vs8 et surtout chacun va jouer comme il l entend le cas de figure qui risque de se passer es celui ci :

1) 1grp opti/fixe rencontre un autre grp otpi/fixe = un beau fight ou le pas de chance

2) 1 grp non fixe et aps otpi face a un grp opti/fixe = instant rel ( pour la plus part des cas ) ou un petit fight qui résulte sur 1 rel ( avec de la chance on peut gagner le fight mais c très rare )

en gros le résultat les mec qui non pas de grp otpi seront tellement dégoutter qu il finirons par créer un buss ou voir link .

je comprend que le rvr en ce moment n est pas super sur alb , les autres royaume je ne c pas comment ca se passe pour le lead mais même avec un lead sur alb il y aura toujours des personne ferons comme bon leurs semble car chacun a sa propre vision du jeux .

bonne chance a toi qd même aterus c vrai qu il manque qd même un lead sur alb p-e que cela changera quelques chose
Ca ne marchera pas car les gens ont quand même encore envie de jouer comme ils veulent , comme ils peuvent et comme leurs PC peuvent. Tes règles sont donc complètement utopique.

Rien n'a ajouté
Je suivrai pas non plus un lead avec qui j'ai essayé de dialoguer et qui m'a chaque fois envoyer me faire voir, dont la maturité ne m'a pas encore été confirmé.
Sinon GL /mil
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Et crois moi chez les GdV nous pronnons le 8vs8
*se retient de flam*
*se retient de flam*
*se retient de flam*

Mais lol, j'ai stoppé broceliande y a 2 mois, et à chaque fois que je croisait du GdV c'était :

- Bus bien stick de 2fg
- Bus de 2fg, à 50 metres de distance
- Full group de 10-11

Dans ce dernier cas, me dites pas que c'est pour faire face aux bus
Citation :
Publié par umyc /kiskool
Ce que je trouve dommage aussi c est de voir une assist flam sur un des passages du post et de ne voir aucun commentaire sur la suite.
C'est peut être parce que c'est le passage qui a le plus d'incidence sur la vie du serveur, que c'est le passage montrant le moins de respect pour les autres joueurs, et que l'auteur ne semble pas mesurer la portée de ses propos.

Sans ce passage, je pense que la plupart des commentaires se seraient limités au fait que pour lead un royaume, il faut s'imposer par ses actions IG, pas au travers d'un discours sur JoL.
oui c ets vrai que le second paragraphe est a modifier mais il a bien était signalé que ce n était qu une idée et il demandait des avis.
y a peut etre d autres choses qui vont / ne vont pas et qui peuvent etre cités
Il faut donner sa chance au produit

Go voir c'que ça donne...

Imo ça peut pas être pire de toute façon...

Bonne Chance Aterus

http://ezthecat.free.fr/uploaded_images/vitawed-738944.gif
C'est très bien mais ça change quoi pour les groupes qui tournent a 8 en face parce que la règle n°1, c'est déjà ce qu'on rencontre tout les soirs; la règle n°2, c'est encore pire que la 1 et la 3 bah elle est impossible à appliquer.
faut bien trouver qlque chose contre le bus hib
tres bonne initiative aterus en esperant que ca marche

@Chose le machin 1L-5L qui se fait doom par un fg hib/mid j'appelle ca du free rp pas un bus
Par contre les 2-4fh 8L+ hib ca c'est du bus zerk
Citation :
Publié par Garcimore
faut bien trouver qlque chose contre le bus hib
tres bonne initiative aterus en esperant que ca marche
y a deja le bus alb pour ca aucun problème
Citation :
Publié par umyc /kiskool
oui c ets vrai que le second paragraphe est a modifier mais il a bien était signalé que ce n était qu une idée et il demandait des avis.
y a peut etre d autres choses qui vont / ne vont pas et qui peuvent etre cités
Tu parles de ça ?
Citation :
la règle 2 peut être modifiée mais le but est de forcer le bus en face à dé-link oui et il y a moultes moyens que je garde secret pour le moment
Le problème c'est de forcer des gens à jouer autrement de la façon dont ils l'entendent (surtout quand ils ont peu d'autres choix), et le pire c'est de vouloir encadrer ça par des règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés