[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
je pleure pour toi aussi , t'as pas du tout lire je pense ou pas du sortir en RvR depuis 3 jours .. Tu n'est pas au courant de la situation sur Albion non plus et de ce qu'il s'est dit sur le BG hier soir donc je trouve bien deplacée et présomptueuse ta réponse ..
c'est toi qui n'as pas l'air au courant de la situation, si tu veux je te la resume cote mid

tu sort a 1 fg, tu te fait exploser par 3 fg stick ( rang 8 mini ). Apres le 5eme /rel, tu essaye de te regrouper avec un second FG.

alors la tu sort a 2 fg, tu fais un combat interessant face au 3 fg, mais tu perds, forcement, ils sont tj rang 8 alors que les gens avec qui je joue sont pas tres haut.Apres le 5eme /rel, tu essayes de te regrouper avec un troisieme FG.

alors la tu sort a 3 fg, mais pas de chance, tu tombe contre un buss de 5 a 8 fg. Tu te fait peter 1 fois, 2 fois 3 fois, puis tu deco dégoûte en te disant : peut etre demain ça ira mieu.

Alors we j'avoue je sais pas ce qui se dit dans le bg alb, mais a vrais dire, je m'en fiche. Comme pas mal de mid, je me demande si je suis pas un peut maso pour revenir chaque jour, faire difficilement mes 5k rp par soir, et deco dégoûte du buss en face.
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu ne trouvera pas mon groupe, surtout vu la compo qu'on a dans le bus. Nous on choisit d'éviter le bus pour s'amuser et on y arrive bien. Le jour ou tu attaquera/défendra une structure utile (en gros pas un fort sur mid par exmple) nous seront la, sinon le bus farming en plaine ce sera sans moi vu que je n'aime pas et que c'est injouable pour moi.
c'est ce que je souhaite éviter Anlh justement et que les gens essaye de tourner comme on a pu le faire ces 3 dernières semaines , que des TP soit pris ou non , chaque groupe essayait de tourner par ses propres moyens et sans forcement link .. Pour les prises de fort / défense c'est prévu mais j'attendrai d'avoir la confiance entière des albionais avant de me lancer dans ce genre de choses car il suffit de quelques personnes qui ne suivent pas pour faire foirer les attaques/défenses . Ce que je tente de faire passer ici (le message) c'est pour ton groupe , le mien et les autres groupes albionais , les groupes midgardiens et hiberniens qui souhaitent RvR de manière autonome et qui ont leur soirée gâchée pour cause de tomber en chaine sur un bus incontrôlable en face qu'il soit albionais ou hibernien
En soit la démarche est pas bete, faut pas le blamer, étant mid je suis pour a 400% mais j'aimerais voir si le projet est réalisable, du moins convaincre ton royaume de faire une essai de 2 soirées ... Cela sera deja un exploit !

/cheer et ca manque d'initiative ce serveur donc c'est sympa de voir qu'il y a encore des gens motivés pour rétablir la barre avant la fin de Broc !
Citation :
Publié par Jawi
...
relis bien mon post de départ , je prône pas le bus pour le bus mais le bus pour faire renoncer à celui d'en face de continuer et ainsi que tout le monde stop link et essaye de tourner chacun de son coté

Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
En soit la démarche est pas bete, faut pas le blamer, étant mid je suis pour a 400% mais j'aimerais voir si le projet est réalisable, du moins convaincre ton royaume de faire une essai de 2 soirées ... Cela sera deja un exploit !

/cheer et ca manque d'initiative ce serveur donc c'est sympa de voir qu'il y a encore des gens motivés pour rétablir la barre avant la fin de Broc !
merci , je crois que tu as bien compris ma démarche et les raisons qui m'ont forcé à posté
Citation :
Publié par aterus

merci , je crois que tu as bien compris ma démarche et les raisons qui m'ont forcé à posté
En effet ... Et je serais ravi de te mez dans un vrai 8VS8 sans add et dans les règles de l'art tellement j'aime l'initiative
les raisons:Beaucoup de team albionaises ne souhaitent faire que du 8V8 le soir (j'en compte au moins 5 à 8 actuellement et sûrement plusils le font déjà : 8fg vs 8 gus
Citation :
Publié par Pierjac
Busser pour farmer je suis totalement contre , busser pour punir je serai ok mais à condition de prendre des structures. Dans ce dernier cas , j'arrive à comprendre l' utilité du bus
busser pour punir oui , en aucun cas pour farmer .. j'aime pas ça non plus ..pour les structures , j'attendrais de voir si la masse albionaise me suit ou pas dans ma démarche avec dans ce cas là des rôles bien établis pour chacun

Citation :
Publié par iggy
les raisons:Beaucoup de team albionaises ne souhaitent faire que du 8V8 le soir (j'en compte au moins 5 à 8 actuellement et sûrement plus

ils le font déjà : 8fg vs 8 gus
haha sinon je fais partie des groupes que tu arrives à trouver quand ta guilde tourne aussi le soir donc c'est un peu dans votre intérêt aussi ce post .. et j'avais dit les flammeur/taunteur de rester à la porte du thread hein
Dès que j'ai vu Occitan comme bon lead d'Albion, j'ai trouvé que le post sonne faux.

Bon projet, mais est-ce que les gens veulent se fixer des règles de conduite dans un jeu ? Je pense pas.

Et comme toujours il est très difficile de différencier un add voulu ou pas, donc ça va souvent finir en zerg... ^^
en gros, les groupes fixes alb en ont marre de se faire zerguer par les bus adverses, ou de se faire "piquer" des combats par les eventuels bus alb

le monsieur demande à ce que tout ceux qui n'ont pas les moyens de 8v8 correctement fassent du PvE au lieu de les embeter, et à tout ceux qui aiment jouer en bus de trouver un autre jeu car DAOC n'est pas un MMORPG mais un MMOGVGG Massively Multiplayer Online Group Vs Group Game
Citation :
Publié par aterus
haha sinon je fais partie des groupes que tu arrives à trouver quand ta guilde tourne aussi le soir donc c'est un peu dans votre intérêt aussi ce post .. et j'avais dit les flammeur/taunteur de rester à la porte du thread hein
j'ai jamais dit que c'était pas dans mon intérêt mais je trouve ça vachement utopique de vouloir tout changer alors que alb a toujours tourné en masse et que des qu'un grp essaye de sortir du bus il se fait démonter et reviens avec d'autres grp ( y a quand même peu de bonnes team par rapport a mid ou hib )
C'que j'aime bien avec les [TE] c'est qu'ils ressortent toujours les même vieux clichés et continuent leur moutonnisme tonitruant, ça au moins c'est pas près de changer.
Citation :
Publié par Doywan
En gros tu veut aussi imposer TA vision du jeu aux hib et aux mid ?

Bah écoute non merci tu peu te la garder.
c'est pas ma vision du jeu c'est une vision du jeu , plus plaisante que de /rel en boucle toute la soirée sur des groupes qui veulent pas stop de link

Citation :
Publié par Finnithnnel
en gros, les groupes fixes alb en ont marre de se faire zerguer par les bus adverses, ou de se faire "piquer" des combats par les eventuels bus alb

le monsieur demande à ce que tout ceux qui n'ont pas les moyens de 8v8 correctement fassent du PvE au lieu de les embeter, et à tout ceux qui aiment jouer en bus de trouver un autre jeu car DAOC n'est pas un MMORPG mais un MMOGVGG Massively Multiplayer Online Group Vs Group Game
marre de se faire zerg par un bus composé de 5/6 groupes oui .. sinon pour ceux qui aiment jouer en bus ils vont vite comprendre quand ils se seront fait rouler dessus par le notre que leur intérêt est soit de deco soit de stop link car injouable pour eux vu la masse en face je compte organiser d'autres choses aussi si Albion me suit

Citation :
Publié par iggy
j'ai jamais dit que c'était pas dans mon intérêt mais je trouve ça vachement utopique de vouloir tout changer alors que alb a toujours tourné en masse et que des qu'un grp essaye de sortir du bus il se fait démonter et reviens avec d'autres grp ( y a quand même peu de bonnes team par rapport a mid ou hib )
on vous a rencontré il y a 2/3 jours murailles hibernienne avec un FGH en add et ça nous a pas empêché de vous tuer + le add .. vous avez fini les fights assis stop les généralisations , beaucoup de groupes albionais essaye de sortir à huit ces derniers temps même si vous avez toutes les RK
Aterus franchement je comprend pas , tu trouve ça normal d'essayer d'imposer une ( c'est vraiment pour te faire plaisir parce que je m'en branle ) vision du jeu a tes "ennemis" ?

Très franchement , si tu me répond oui , j'vais avoir aucun remord a te zerg la tête

Citation :
sinon pour ceux qui aiment jouer en bus ils vont vite comprendre quand ils se seront fait rouler dessus par le notre que leur intérêt est soit de deco soit de stop link car injouable pour eux vu la masse en face je compte organiser d'autres choses aussi si Albion me suit
T'es au courant que tout le monde ne peu pas avoir des TF ? Y'as plein de joueurs qui sont obliger de tourner a deux ou trois grp s'ils veulent survivre vs les team fixe , vu qu'il sont moins bien stuff et qu'il joue moins .

Enfin tu t'en fout , tu leur rouleras dessus , pour apprendre a " ces sales con qu'il faut pas bussser , vont rentrer cher leur mère ".

Bah écoute que dire , à part bravo ..... tu me fait gerber avec ta mentalité @1copper.

PS : sa me trou les fesses de dire ça , mais /agree Finnith :|
Citation :
Publié par Anlhblink
Ca ne marchera pas car les gens ont quand même encore envie de jouer comme ils veulent , comme ils peuvent et comme leurs PC peuvent. Tes règles sont donc complètement utopique.

Agree le modo
Je pense que tu aurais du mettre une icône roleplay à ton discours de candidature aux élections de lead RvR. certaines phrases seraient mieux passées :
Citation :
ceci dès 21H s'il le faut afin de faire comprendre à nos ami en face que la LOI du plus fort et du plus nombreux est celle qui est imposée à tous .
Je pense que tu ne mesures pas la portée de tes mots.
Bref, comme Doywan

Citation :
les raisons:Beaucoup de team albionaises ne souhaitent faire que du 8V8 le soir (j'en compte au moins 5 à 8 actuellement et sûrement plus). Depuis deux jours la situation du RvR s'est dégradée pour moi et d'autres, ce qui m'oblige à réagir car les choses ont trop duré maintenant ; j'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière sous OF .. Je pense que beaucoup de team midgardiennes et hiberniennes sont aussi dans ce cas qui est fort déplaisant .
Les 5 à 8 team fixes sont dans quelle catégorie ? les plus forts ou les plus nombreux ?

Bref... un lead RvR ça ne s'improvise pas en un discours, qui va être très mal pris par certains de tes ennemis, c'est un statut qui s'impose de lui même en jeu, à travers ses actions.

PS : OF c'était très bien pour les groupes fixes
Citation :
Publié par Doywan
Aterus franchement je comprend pas , tu trouve ça normal d'essayer d'imposer une ( c'est vraiment pour te faire plaisir parce que je m'en branle ) vision du jeu a tes "ennemis" ?
Bah c'est surtout une vision du jeu Alb qu'il essaye de développer. Après côté Mid/Hib, on s'en tape.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bref... un lead RvR ça ne s'improvise pas en un discours, qui va être très mal pris par certains de tes ennemis, c'est un statut qui s'impose de lui même en jeu, à travers ses actions.
En effet, ça a un côté un peu trop dictature, mais sinon c'est aussi une manière de montrer qu'Aterus est motivé pour lead à grande échelle sur Alb, et ça faisait un moment (depuis l'ère Zorgus en gros) qu'il y a plus ça sur Alb.

Citation :
Publié par Doywan
Bah non , écoute il veut imposer le 8vs8 a ces ennemis il le dis lui même .
Quelque part pour ça que c'est voué à l'échec à l'inc, donc bon osef chez les autres realm.
Citation :
Publié par Airwave
Bah c'est surtout une vision du jeu Alb qu'il essaye de développer. Après côté Mid/Hib, on s'en tape.
Bah non , écoute il veut imposer le 8vs8 a ces ennemis il le dis lui même .
Citation :
Publié par Airwave
voila c'est ça .. j'en ai un peu marre de voir les groupes albionais se faire farm par des groupes en face qui veulent pas stop de link (sauf le groupe Behe , celui de Ganon et toutes les TF midgardiennes actuelles)

Forcement tout ou tard si la masse me suit , on devra bouger en BUS pour conquérir des forts mais dans l'état actuel des choses je souhaite bien faire comprendre à tous ( ainsi qu'aux albionais) qu'on est là pour faire du RvR (et s'amuser) et quand tu tombes 10 fois en 1 heures que ce soit à Emain , Agramon ou Beno sur un bus , il va falloir trouver des solutions pour "obliger" (j'aime pas ce terme) les gens à proposer autre chose que du PL RP bien au chaud dans le-dit BUS
voila donc en gros tu veux imposer ta vision du jeu

même moi qui RvR casi jamais, je sais pertinament que des tonnes de gens ne partagent pas cette vision du jeu
tu en as marre que ton groupe fixe rip en boucle sur un bus, alors demandes toi

ce que penseraient les groupes pick up (composés des gars stuff en coraya, des low rank, de ceux qui sont tout simplement moins doués) de se faire retourner en boucle par ton super groupe fixe parcque le bus deviendrait subitement interdit

oh et je parle pas que des hib et mid ^^
quand je jouais sur alb, j'ai vu des groupes style obeah se tenir en respec 3 groupes alb pendant plusieurs minutes, avant de finir par rip parcque ca continuais d'add sur eux (rip peut etre mais en en ayant tué tellement qu'au final ca doit pas les déranger plus que ca)

donc j'imagines que tu en as strictement rien à foutre des casual de ton royaume quis e retrouveraient en groupe de 8 à peine equilibré et se feraient déchirer en 8v8 par tout les fixes adverses ?
tu leur dira quoi ? suivez moi, le nouveau lead albionais, c'est pas grave si vous pouvez plus jouer, ca contribue à mon bonheur et celui des 3 4 groupes fixes alb ?

tiens encore une chose, regardes le post sur les populations des 3 royaumes
tu prends la population alb e prime time, tu retires les groupes fixes alb, tu divises par 2 pour virer les fufus et les buffbot, et tu obtiens le nombre d'alb à qui tu pourrirais la vie (si ton utopie existait) tout en leur demandant de continuer à contribuer à ton plaisir de jeu
tu peux ouvrir tous les soirs un bg et en prendre le lead, les gens finiront bien par t'écouter sur le long terme mais de là à te décréter nouveau lead d'albion. Certes ça part d'un bon sentiment mais c'est pas sur que tout le monde le perçoive comme ça ^^
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
A ses amis d'en face s'il te plaît
Chut Irannia me fait pas partir sur des blagounette

Enfin je pense pas être le seul , mais nous imposer ta ( oui ta , réflexion faite ) vision du
jeu , très peu pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés