voila donc en gros tu veux imposer ta vision du jeu
même moi qui RvR casi jamais, je sais pertinament que des tonnes de gens ne partagent pas cette vision du jeu
tu en as marre que ton groupe fixe rip en boucle sur un bus, alors demandes toi
ce que penseraient les groupes pick up (composés des gars stuff en coraya, des low rank, de ceux qui sont tout simplement moins doués) de se faire retourner en boucle par ton super groupe fixe parcque le bus deviendrait subitement interdit
oh et je parle pas que des hib et mid ^^
quand je jouais sur alb, j'ai vu des groupes style obeah se tenir en respec 3 groupes alb pendant plusieurs minutes, avant de finir par rip parcque ca continuais d'add sur eux (rip peut etre mais en en ayant tué tellement qu'au final ca doit pas les déranger plus que ca)
donc j'imagines que tu en as strictement rien à foutre des casual de ton royaume quis e retrouveraient en groupe de 8 à peine equilibré et se feraient déchirer en 8v8 par tout les fixes adverses ?
tu leur dira quoi ? suivez moi, le nouveau lead albionais, c'est pas grave si vous pouvez plus jouer, ca contribue à mon bonheur et celui des 3 4 groupes fixes alb ?
tiens encore une chose, regardes le post sur les populations des 3 royaumes
tu prends la population alb e prime time, tu retires les groupes fixes alb, tu divises par 2 pour virer les fufus et les buffbot, et tu obtiens le nombre d'alb à qui tu pourrirais la vie (si ton utopie existait) tout en leur demandant de continuer à contribuer à ton plaisir de jeu