[Broc] vers un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mental Orgasm
tu peux ouvrir tous les soirs un bg et en prendre le lead, les gens finiront bien par t'écouter sur le long terme mais de là à te décréter nouveau lead Albion. Certes ça part d'un bon sentiment mais c'est pas sur que tout le monde le perçoive comme ça ^^
Je me décrète pas nouveau lead d'Albion , je soumets ma pensé ici en espérant que le maximum d'albionais seront d'accord avec mes propositions , libre à eux de suivre ou pas , mais j'essaye de faire bouger les choses .. C'est pour ça que j'attends les avis des lead de groupes albionais pour voir si ce projet serait viable même laisser la place de lead à celui qui sera motivé pour faire bouger les choses dans ce sens

Pour les personnes qui RvR de manière pick-up (moins optimisée) j'ai déjà dit que la limite de 2 à 3 FG VS de grosses team fixes en face me semble correct , même si les TF en face gagneront le combat au final .. plus de groupes VS un TF opti j'appelle ça du ZERG dsl ^^
Tu crois sérieusement que vous allez faire la différence entre un bus de TF et un bus pick up ? Et pas sortir le croiseur pour les deux ?

Soit t'es naif , soit t'es utopiste , avec cette idée vous aller rouler pareil sur les bus pick up
ce systeme de punition interdit à ceux qui ne peuvent jouer tous les jours ainsi qu'aux éventuels nouveaux joueurs de daoc qui n'ont donc pas un équipement ni un niveau (5l on va dire) suffisant en rvr, leur interdit donc comme le disait d'une autre façon un précédent post de faire du rvr et par la même condamne le rvr et aussi daoc a une disparition plus rapide.
A moins de ne faire que du pve ces joueurs abandonneront daoc puisque ne pouvant pas jouer, hors le nombres de joueurs entrainant la survie du/des serveurs.....il te faudra accepter que des mini bus non opti tourne sinon ce seras le même combat tous les soirs entre quelques groupes, toujours les mêmes, et cela seras trés vite lassant pour la plupart.
De plus je ne vois pas comment tu compte empêcher qu'au cour d'un combat d'autre groupes viennent ad, et aussi que compte tu faire le jour ou ayant créér ton bus punitif tu te trouve face a un bus hib qu'un bus mid viendras renforcer.
Que compte tu faire aussi si ta façon de jouer réussi tellement bien que tu ne trouve plus d'adversaires en face ou si peut que le rvr deviendras encore plus lassant qu'aujourd'hui.

et pis de toute façon alb, quelque soit le serveur, a toujours majoritairement busser, du moins les premier gros bus que j'ai vu sur emain avant même SI étais alb alors ....ben essaie on verras bien.
Citation :
Publié par aterus
Pour les personnes qui RvR de manière pick-up (moins optimisée) j'ai déjà dit que la limite de 2 à 3 FG VS de grosses team fixes en face me semble correct , même si les TF en face gagneront le combat au final .. plus de groupes VS un TF opti j'appelle ça du ZERG dsl ^^
Donc en gros les pickup ne serviront plus qu'à donner des rp aux team adverses (puisque tu le dis toi même ils vont rip au final) au lieu de stick un gros bus et essayer de ne pas chain /rel, ok.

Bon bah np, 3 chargements de 24 Coraya bien en rang stplz, plus qu'à respec les mages en pbae...
Citation :
Publié par Airwave
Donc en gros les pickup ne serviront plus qu'à donner des rp aux team adverses (puisque tu le dis toi même ils vont rip au final) au lieu de stick un gros bus et essayer de ne pas chain /rel, ok.

Bon bah np, 3 chargements de 24 Coraya bien en rang stplz, plus qu'à respec les mages en pbae...

non ils ont quand même leur chance hors structure .. ce que je veux éviter c'est qu'un BUS crée un BUS encore plus gros et qu'on tombe dans ce cercle vicieux

@Doywan/protau : suffit de regarder les rang de royaume dans le BUS et tu es dessuite fixé .. que des groupes 2L->5L link je voie pas trop le souci en fait mais quand je voie des personnes 12L qui passe la soirée avec leur groupe 10L+ dans le BUS bien au chaud pour rouler sur les 10 TF albionaise / midgardienne qui tournent alors OUI ça me donne envie d'essayer de changer le cours des choses sur ce serveur .. faudrait surtout que certains laissent tomber le compteur et se souviennent que DAoC est un jeu et que le RvR peut être passionnant .. Quand je rip et j'ai combattu face à un nombre égal allant au double , même si j'ai filé mes RP je suis content .. Quand je rip face à 10 fois mon nombre en RvR pendant une soirée , dsl mais je m'amuse pas et je dois pas être le seul ( cf tout les whine justifiés midgardiens depuis un moment sur la surpopulation en face)
Situation standard de l'idée d'atérus :

Le royaume xxx ( Mid ou Hib ) fait un gros bus ( Bon mid admettons il fait beau , odin est de bonne humeur et on c'est enroulés dans du jambon , donc gros bus ;o) .

Nos vaillantes Team fixes albionaise dans leurs armures rutilantes , décident de réduire la menace fantôme à néant ( bah oui un bus Mid c'est une menace fantôme ). Après une danse ridicule Fusssiiiiiiiiiiooooooooooooonnnnnnnnn des team fixes alb .

Nos albionais roule donc sur le bus Mid , admettons ( faut encore qu'elle trouve le numéro du digi code !).

Quand soudain §! ! Une team fixe Hib passe dans le coin , et tombe nez à nez avec le champs de bataille.

Que vont faire nos alb ?

a- Laissez le grp hib tranquille , parce que zerg un 8vs8@JoL c'est mal , d'où ce bus d'ailleurs !

b-Leur rouler dessus comme des porcs .

c-S'enrouler dans du jambon , rez les mid , danser la Carioca et organiser une orgie.

d-Doywan Kenobi
en même temps que je connais la situation midgardienne , un gros bus chez vous c'est 3 FG allant du 2L au 10L donc c'est acceptable + vos TF redoutables que j'adore rencontrer .. je parle de realm ayant presque la même population ici

et je sais pas si t'as vu mais il y a un calice sur le topic donc ce post est plutôt adressé aux albionais pour avoir leur avis sur ce que je voudrais faire .. après libre à toi de dire que t'es pas d'accord mais si les albionais pensent que ce que je soumets est justifié tu devras forcement t'y faire et t'adapter en connaissance de cause ou alors aller PVM comme je fais en ce moment parce que je trouve le RvR à chier depuis 2/3 jours
Citation :
Publié par aterus
en même temps que je connais la situation midgardienne , un gros bus chez vous c'est 3 FG allant du 2L au 10L donc c'est acceptable + vos TF redoutables que j'adore rencontrer .. je parle de realm ayant presque la même population ici
Roh te fait plus bête que tu ne l'es , inverse les röles mid/hib dans mon post sa revient au même
Pas une bonne idée de poster ça sur jol .. tu auras la critique la plus désobligeante possible de tous les "pros" du 8vs8 ou des grands défenseurs de bonne moralité (qui au passage ne le font que sur jol)

L'idée de base est louable, je comprends pas trop pourquoi cela sucite tant d'aggros .. à moins que j'ai mal compris, tu "demandes" à ce que si il y'a un bus en face, les albs se regroupent, et si il n'y a pas de bus, qu'ils essaient au maximum de jouer a 8 ou a 2-3fgs si ils sont bas rang ..
En gros, cela signifierait de stop faire un bus de 7-8fg all time qui farm zerg, donc arrêter de faire ce sur quoi tlm gueule depuis des mois ..

Damn je comprends que ça déplaise si c'est ça ..

Ou pas -_-

(qqun peut m'éclairer svp ?)
Crysta ,

Citation :
-règle 2: si les groupes en face sont link (appelé aussi BUS) je demande à tous les groupes albionais de bouger ensemble, sous mon commandement, et ceci dès 21H s'il le faut afin de faire comprendre à nos ami en face que la LOI du plus fort et du plus nombreux est celle qui est imposée à tous .
Quand nos amis en face se seront fait rouler deux, trois fois dessus voir dix fois s'ils arrivent toujours pas à comprendre , beaucoup vont deco dégoûté du jeux car injouable pour eux et dans ce cas là je demanderai à chaque groupe de ne plus link et de suivre ma règle 1 .
Tu vois pas de terme qui te choque toi dans ce passage ?^^
Citation :
Publié par Doywan
Roh te fait plus bête que tu ne l'es , inverse les röles mid/hib dans mon post sa revient au même
les midgardiens sont à part sur ce serveur , on t'as pas dit ? on pourra jamais reprocher à des midgardiens de monter un BUS et j'espère qu'ils essayeront d'en faire ! dans la limites des conditions acceptable vu ce qui tourne en face .. Tu crois qu'ils ont attendu pour link quand ça buss à fond en face ?

sinon je stop les HS , à partir de maintenant je ne répondrai plus qu'aux albionais , je tiens pas à me prendre un averto pour HS ou pour avoir répondu de manière trop virulente à vos taunt et j'ai pas envie non plus que le post ferme avant qu'un maximum d'albionais puissent s'exprimer sur l'idée que j'ai eu .. Ce post leur est dédié

ps : oui c'est tout à fait ça Crystalium , tu as compris à 100% le message que je voulais faire passer
Citation :
Publié par Doywan
Crysta ,

Tu vois pas de terme qui te choque toi dans ce passage ?^^
Le seul truc qui me dérange, c'est que si il fait ça il arrivera juste a faire déco tout le monde en face, ce qui serait il faut l'avouer complètement con puisque même les groupes de 8 se casseront ..

Ouais bon vu comme ça c'est débile ok

Mais je suis naïf je retenais surtout la première règle :/

Au fait Aterus, si tout le monde sur les deux realms suit ton truc là (oui deux realm, mid compte pas) il se passe quoi a ton avis ? exactement la même chose qu'actuellement. Qui bus le + et qui a la plus grosse pour ensuite s'emmerder a roam 2h a 40 pour tuer 1fg ..

La règle 1 est bien .. le coup de réunir sous un bg si bus en face aussi, mais j'avais pas capté le "si ça bus en face pour farm on fait pareil" c'est ptet moins con de proposer "si ça bus en face pr farm on se réunit et on attaque leurs forts"
Citation :
Publié par Meamos/Gwendandra
arf quand j'ai commencé à lire le pavé et a voir cité les noms de Tonka et zorgus je pensais que tu voulais lead le BG pour des prises et défenses de forts mais en faite non c'est juste pour mieux farm suis déçue :/
Pareil, j'ai cru qu'il voulait donner une signification au RvR Albionnais.

A ce compte là, autant demander au bus d'éviter Agramon et en faire une aire de jeu pour le 8vs8, ou 16 pour les joueurs autorisés et certifiés "assez" bas rangs et "assez" mauvais et qui devront perdre parce que s'ils gagnent un combat à 16, faut qu'ils cessent et perdent à 8.

Tu dis que 5 à 8 fg Albionnais voudraient jouer en groupe ? Mais que fais-tu des 160 autres joueurs albionais qui eux, ne veulent pas jouer en 8vs8, et veulent prendre des forts, ou du moins jouer dans une masse de 40 ou 50 joueurs ? Y'a que sur JoL que les DAoCiens ne jurent que par le 8vs8.

J'aime pas jouer dans une grosse masse, mais je vais pas essayer d'interdire à ceux qui le veulent de le faire. C'est le principe même de DAoC le jeu en masse.
Citation :
Publié par aterus
la règle 2 peut être modifiée mais le but est de forcer le bus en face à dé-link oui et il y a moultes moyens que je garde secret pour le moment
Alors le van est encore en panne , faut faire des révisions , mais je compte bientôt le changer pour un bus .

En gros , sa confirme ce que je pensait , dés que le bus Gn retrouve sa superbe , je vais avoir plaisir à te zerg ( mais bon on est pas rendu vu les résultat hier soir , y'a du boulot !)
actuellement, la règle 2 est en vigueur *
- sur hib "ouais mais c'est pour défendre" (il défendent agra)
- sur alb "ouais mais c'est pour parer le bus hib" (mais ils n'attaquent pas le bus qui défend, enfin si, ils attaquent le bus qui défend agramon en allant eux même sur agramon)
- sur mid (non j'déconne :>)

* bien sur des gens attaquent des forts hein, mais pas les bus principaux -_-

Du coup l'effet actuel c'est "bon, on s'est fait zerg 6 fois, on fait quoi ?" "heu .. on go rr sur tel serv ?" "ok" voila, effet souhaité.

Le problème c'est que les gens que vous zerguez ne sont pas forcément ceux du bus en face, du coup vous touchez pas aux bonnes cibles, et vous faites fuir les gens qui bussent pas .. contre effet .. et ceux qui restent bussent encore + .. à ce jeu en effet mid peut rien faire même si il réunit tous ses effectifs, et on assist à des bus vs bus jusqu'a 00h ou tout le monde déco pour aller dodo. Les seuls dégoutés sont les solo duo trios et les mids qui sont pas en tf qui pourtant ne bussaient pas

Cay pas un tit peu contre productif ?
en fait la règle 2

si la masse albionaise adhère bien à mon idée , je ne leaderai le bus que pour tuer le bus en face en laissant passer les groupes de 8 dans les mailles de nos filets (si évidement ils posent AS et essaye de fuir) .. si le bus en face décide (ce que j'espère) de tourner en moindre nombre alors la règle 1 rentrera en vigueur pour faire simple .. Pour le moment je ne parle que du roaming .. J'ai d'autres idées pour ce qui est des prises/défenses de fort après
Citation :
Publié par aterus
la règle 2 peut être modifiée mais le but est de forcer le bus en face à dé-link oui et il y a moultes moyens que je garde secret pour le moment
Forcer un bus à "dé-link" en créant un gros bus qui zerg tout en face sans objectif ???

Si vos team fixe en ont mare de /rel pour X raisons propose toi plutôt de lead une prise de fort/rk je pense que tout le monde y trouvera plus son conte.
Citation :
Publié par aterus
en fait la règle 2

si la masse albionaise adhère bien à mon idée , je ne leaderai le bus que pour tuer le bus en face en laissant passer les groupes de 8 dans les mailles de nos filets (si évidement ils posent AS et essaye de fuir) ..
Bon bin en fait t'es vraiment naif .

Lead un bus quelques temps , et tu verra que jamais un grp de 8 qui passeras a côté s'en sortiras vivant
Citation :
Publié par Ratamahata
Si vos team fixe en ont mare de /rel pour X raisons propose toi plutôt de lead une prise de fort/rk je pense que tout le monde y trouvera plus son conte.
Et généralement, ça pull bien le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés