Aterus, je sais que tu me connais bien maintenant, et tu sais qui je suis
Tu sais également que moi et ma guilde, sommes les premiers à suivre les yeux fermés toute initiative Albionnaise, sans conditions.
Je trouve d'ailleurs ton initiative très louable et censée, car tenter de changer une situation déplaisante pour une majorité, c'est toujours à considérer sous un aspect positif.
Pourtant, même si les intentions sont très bonne, je ne suis pas sur que la méthode soit forcément applicable dans le RvR actuel. Je m'explique : quand tu propose de monter un Bus, pour eradiquer celui d'en face, et appliquer la loi du plus fort, c'est dans une sorte de logique de "punition", une sorte de justice Albionnaise pour "matter" le bus d'en face. Les mots semblent décalés, mais ce que je sous entend c'est que la méthode forte que tu souhaite appliquer devrait à priori compliquer la situation plus qu'elle ne l'arrangerait. Car en général, quand un royaume voit un bus, son premier reflexe est de se regrouper pour ne plus se faire zerg en chaine. Si tu cherches à monter un énorme bus, la réaction en face ne devrait vraissemblablement pas être une volonté de stopper le bus, mais au contraire de le renforcer en face (comme d'hab quoi).
Tout ça pour dire qu'en général, quand tu appliques la méthodes forte, les gens en face ont tendance à se braquer, plutôt qu'à ne se soumettre (ça, ça marche IRL, mais ig quand les gens en ont marre, ils déco), et je ne suis finalement pas convaincu du résultat.
Ce qui à mes yeux pourrait être un moyen plus réaliste d'agir, serait tous les soirs, ou du moins très souvent, de lead un event (même à petite échelle à tes débuts comme le souligne Tonka plus haut). Là, tu aurait les moyens de fixer la masse sur un spot précis, tous les interessés se rendraient sur place, et les fameuses "TF" (que nous appelleront plutot groupes pick-up-opti) auraient alors le loisirs de tourner ailleurs, ou encore de se joindre à l'event. Là, tu laisserai le choix à tous le monde de jouer comme il l'entend, tout en faisant bouger ton royaume (et les autres par la même occasion). Mais c'est une grosse responsabilité, ça implique au final, très peu de 8V8 pour ton groupe, et énormément de structure, d'achats de béliers et trébu, d'organisation permanente, de supporter les critiques récurrentes des joueurs mécontents au premiers echec, savoir s'adapter quand la masse ne te suit pas (ce qui arrive plus souvent qu'on le croit), etc..
Bref, vouloir changer les choses du tout au tout, c'est un entreprise de longue haleine quand on considère les aspects réalisable de celle-ci, et c'est vraiment à des années-lumières d'être aussi simple que de link à 8fg et de tout raser.
Ceci dit, tu trouvera toujours nos groupes guilde prêt à te suivre si tu t'investit dans cette tache, comme nous l'avons toujours fait avec les différents lead Albionnais (reconnus ou pas)