Pourquoi n'y a -t-il aucune info ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
heu, si une beta interne, c'est bel et bien une beta.
Dans la mesure ou elle n'est test que part une poignée de Devs.. qu'elle est à la limite en rezo lan .. bah .. non
Citation :
Publié par Lynch

Sinon, pour info, non je n'ai pas accès à la beta. Je n'ai d'ailleurs jamais dit avoir accès à la beta
Tu te contredis sans cesse, remarque c'est assez marrant de te voir t'empetrer dans tes mensonges ...
Citation :
Publié par Lynch
Je serais d'accord avec toi Lynch si et seulement si DnL n'était pas un MMO qui, par définition :

1) se joue à plusieurs, même "beaucoup" plusieurs et non pas à 40...
2) utilise une interface réseau spécifique
3) a un contenu tellement vaste qu'il est impossible qu'une poignée de personnes soit suffisante pour tout tester

Donc une bêta interne pour un MMO n'est pas une bêta de ce MMO (je rappelle qu'une bêta est sensée tester TOUS les aspects du jeu). Ce qui est vrai pour les jeux offline ne l'est pas forcément pour les MMOs.
Citation :
Publié par Grogoroth
ben je veux pas trop rentrer la dedans Sewen...

je suis ici Jolien comme les autres, j'ai pas envie que ça change, on m'a déjà classé comme 'pro-NP3-salarié' et c'etait vraiment pas top.

ça a changé depuis, et ça me va...
Ouf, tu me rassures ...... j'ai cru un moment que c'était ça :

Citation :
Publié par _Pix_
..... Que tu me crois ou non est franchement le cadet de me soucis. J'ajouterai qu'il serait préférable pour NpCube que je ne cite pas toutes mes sources.
...
qui avait allumé les panneaux "danger".
ho non bien au contraire j'adorerais en voir certains mettre les pieds dans le cheveu sur la soupe qui fait déborder la goutte d'eau en forme de vase qui va à la cruche tant elle se casse à l'eau...

et puis bon, ça fait un moment qu'il y a pas eu un bon débat futile sur la diffamation par ici, alors bon

enfin jdis ça, jdis rien hein...
Citation :
Publié par Grogoroth
Source venant du principal détracteur de NP3 pour raisons personnelles, tu m'excuses si je choisis de ne pas le croire ?
Tiens, ben voyons... j'avais lu en diagonale.

Quelle est donc ta définition de "principal détracteur" ?
Si ta définition correspond à une personne qui a respectivement:

- engagé sa propre société en 2002 sur un projet qu'on lui avait présenté 6 mois avant et dont les initiateurs désiraient fortement qu'il y participe en priorité

- apporté son savoir-faire et fait profité au projet de sa technologie qu'il développe depuis maintenant 10 ans (6ans en 2002)

- répondu présent quand il s'est agi de monter une équipe complète

- recruté, fait venir sur l'île, et formé du personnel pour cette dite équipe

- travaillé en moyenne 10 à 12 heures par jour et bien souvent WE compris

Mais qui a dû quitter le projet pour de multiples raisons qui lui sont en effet personnelles qu'il juge cependant suffisamment graves pour en parler (en tout cas au moins certaines) publiquement, dans l'espoir que sa démarche évite peut-être à l'avenir aux développeurs, mais aussi aux joueurs, de tomber dans l'écueil d'une vaste tromperie.

Si ta définition rejoint ce profil, alors oui, en effet je suis - pour toi - le principal "détracteur" de NPCube.
Sarcastique
hey bouchon, t'énerves pas

perso j'ai rien contre M. Vincent Pourieux hein... un développeur comme un autre (j'ai meme acheté Eingana, dans le bon vieu temps... mais j'ai jamais trouvé la navette spatiale)

moi ce qui me soule c'est justement l'étalage public du beau merdier VP vs NP3.

ça ne m'intéresse pas, et je trouve ça ridicule. oui je suis surement égoiste et je pense qu'a ma gueule de gamer qui attend DnL

ensuite tu veux mon point de vue personnel qui n'engage que moua ? si tu dois les défoncer (à raison?), ben fait le dans un tribunal, pas sur JoL ou sur une page perso wanadoo, car à mon humble avis ça n'apporte pas d'eau a ton moulin. Enfin je vois pas comment ça ferait respecter tes droits à la propriété intellectuelle, si jamais il s'avere qu'ils ont été (largement?) bafoués.

ensuite je suis le premier à reconnaitre le coté informatif généraliste de tes posts parfois, mais bon je ne comprend pas l'étalage de tout ça et la gueguerre par gamers interposés (FanBoyz<>HatorZ).

et pour l'avenir, prévenir vaut mieux que guérir ? ok, mais bon avec un jugement rendu ça a plus de poids je pense.

on va pas se lancer ds une guerre (des mots ) kan même... je réagis juste à ce que je lis par ici.

bisous qd meme.
Citation :
Publié par Keitana
En manque d'arguments pour prendre un ton aussi méprisant ?
non du tout, mais bon je le voyais se justifier, je me suis dit que je devais faire un geste.

argumenter sur quoi au fait ?
La réaction d'agressivité vis à vis de PIX (alias VP) est surtout due au fait que dans ces dernières interventions il apporte des éléments factuels dans le cadre du sujet de ce fil qui démolissent l'argumentaire marketing de NP3 (Beta non définie qui aurait repris depuis SOG et l'utilisation de copies d'écran faîtes avec l'ancienne version de Mafate et présenté comme récente).
Enorme... bien entendu que tout les posts personnels de _Pix_ n'ont rien à faire la; encore c'est pas le pire, le forum lui même est intemporel.

Une âme perdue... ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes.
@Grogoroth: Ta réponse clairement teintée de provocation et d'agressivité gratuite est pour le moins surprenante de la part d'une personne qui s'auto-qualifie de simple joueur attendant DnL(en français dans le texte).

Je réagissais assez logiquement me semble-t-il à une accusation de ta part qui aurait voulu faire de moi un vilain détracteur. Je mettais l'accent sur le fait que sans ce vilain détracteur, il n'y aurait pas grand chose à détracter ou même à vénérer. Je mettais aussi l'accent sur le fait que NPCube avait des pratiques douteuses.

Mais malheureusement, ta seule réponse consiste à tenter de discréditer mes propos en faisant allusion aux démêlés judiciaires qui m'opposent à NPCube. (au demeurant, rassure-toi, je ne me laisse pas faire) Tu aurais l'occasion de pouvoir discuter avec un "développeur comme un autre" de DnL (mais un développeur quand même, que tu le veuilles ou non) du jeu que tu attends tant depuis des mois/années, et tu ne trouves qu'une chose à faire: l'agresser et tenter de le rabaisser en usant d'une familiarité bien déplacée. Tu peux continuer ce petit jeu à ta guise, tu sais bien que tu n'es pas le premier et sans doute pas le dernier.

Quant à la navette spatiale, je peux te retrouver ça sans problème. Tu aurais dû mieux chercher. C'est donc que cela se mérite, une navette spatiale.
Citation :
Publié par PlonGeuR
Enorme... bien entendu que tout les posts personnels de _Pix_ n'ont rien à faire la; encore c'est pas le pire, le forum lui même est intemporel.

Une âme perdue... ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes.
C'est une tribune libre ici, on est là pour parler de DnL et c'est ce que _Pix_ fait, même si cela déplaît à certaines personnes qui prennent la liberté de décider qui à le droit à la parole ou pas, comme des vilains petits dictateurs.
Tout à fait c'est un forum libre, tu veux m'imposer "ta vilaine petite dictature"?

_Pix_ quand il parle de DnL c'est très bien et très intéressant, par contre sa vie privée n'a rien à faire ici.
A priori, La liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui.

Lis mieux et réponds moins vite le prochain coup.

Ps: Quelles personnes décident ici ? sûrement pas toi, ni moi... et les dictateurs sont bien pire, que "des petits vilains".
Citation :
En tout cas, on peut dire que _Pix_ nous apprend pas mal de chose sur l'envers du projet... Je trouve cela instructif...
Ah ? J'ai vu aucune information fiable, en tout cas pas plus que celles de np3. Marrant comme d'un coté on exige du concret à tout prix et de l'autre on croît le premier truc venu, tant que ça vise à balancer sur les devs/le jeu.

Citation :
C'est une tribune libre ici, on est là pour parler de DnL
C'est plutôt la "tv-réalité" de DnL, avec tout ce que ça comporte comme "réalité". Il manque juste une bannière de pub pour V-World entre chaque intervention de _Pix_ et un vote par SMS à la fin pour savoir sur quel membre de np3 présent sur la photo de groupe on souhaite envoyer des tomates.

Comme j'avais dit une fois dans un autre post, j'ai rien contre l'ami Pourieux et ce qu'il revendique, c'est peut être justifié, ou peut être pas, mais il a pour moi la même marge de confiance que np3, pour la bonne raison que les deux sont parties prenantes et non juges dans cette histoire, que les pratiques de l'un sont aussi douteuses que celles de l'autre (car si c'est de bonne guerre, déballer son bazar en public alors que ça n'a rien à foutre là c'est rien de plus qu'une démarche visant à nuire en jouant sur le mécontentement de certains). Suffit pas d'en dire beaucoup ou de crier plus fort pour avoir raison. Et c'est valable des deux cotés, bien sur.
Citation :
Publié par luminoux
[...]
Non la réputation de NP3 ne va pas bien, et cela à cause du manque d'infos, d'un NDA ultra strict, des trop nombreux mensonges (coucou Vuuar), et des retard successifs.
Cependant, j'espère que DnL marchera et trouvera son public avec la réalité du contenu du jeu.
Citation :
Publié par Grogoroth
je rajoute +1 à Celydia.

Si je ne suis plus seul à penser comme ça, je ne suis donc pas fou.
Vous n'êtes pas seuls dans ce cas.

C'est un peu comme les manifs, une minorité qui gueule pour une majorité silencieuse qui s'en tape, ou pense le contraire ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés