Aller à la page... |
Pourquoi n'y a -t-il aucune info ?
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Alpha & Oméga
|
DGV
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
|
[edit] Devenu sans intérêt !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, on peut dire que _Pix_ nous apprend pas mal de chose sur l'envers du projet... Je trouve cela instructif...
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Je réagissais assez logiquement me semble-t-il à une accusation de ta part qui aurait voulu faire de moi un vilain détracteur. Je mettais l'accent sur le fait que sans ce vilain détracteur, il n'y aurait pas grand chose à détracter ou même à vénérer. Je mettais aussi l'accent sur le fait que NPCube avait des pratiques douteuses. Mais malheureusement, ta seule réponse consiste à tenter de discréditer mes propos en faisant allusion aux démêlés judiciaires qui m'opposent à NPCube. (au demeurant, rassure-toi, je ne me laisse pas faire) Tu aurais l'occasion de pouvoir discuter avec un "développeur comme un autre" de DnL (mais un développeur quand même, que tu le veuilles ou non) du jeu que tu attends tant depuis des mois/années, et tu ne trouves qu'une chose à faire: l'agresser et tenter de le rabaisser en usant d'une familiarité bien déplacée. Tu peux continuer ce petit jeu à ta guise, tu sais bien que tu n'es pas le premier et sans doute pas le dernier. Quant à la navette spatiale, je peux te retrouver ça sans problème. Tu aurais dû mieux chercher. C'est donc que cela se mérite, une navette spatiale. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je rajoute +1 à Celydia.
Si je ne suis plus seul à penser comme ça, je ne suis donc pas fou. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|