Pourquoi n'y a -t-il aucune info ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
tu imagines pas comment g rongé mon frein pour pas rentrer dans ce débat de définition du mot 'beta'
pardon ?

mais y'en a pas de débat .. il y a la définition du joueur et celle du gd tordu.

.
Citation :
Publié par Celidya
Tribune libre pour parler de DnL ? Quand on se fait sauter dessus par 5 posteurs dès qu'on dit autre chose qu'une critique ? On doit pas avoir la même notion de liberté, essayez donc de tolérer l'opinion des autres au lieu de vouloir marteler la même rengaine en boucle jusqu'à épuisement de la partie adverse, c'est lourd.
En même temps, on récolte ce que l'on sème. Quand un posteur écrit qu'une société à un mois de la sortie d'un produit ne fait pas de news parce que le personnel se consacre au développement, oui, il va avoir des réactions.
Quand un autre met en doute la légitimité des propos d'une personne en indiquant qu'elle est de partie pris et qu'il t'annonce qu'il est une connaissance, voir un ami d'un individu ayant des fonctions importantes dans la société, le projet, oui il va y avoir des réactions.
Quand un autre prend les lecteurs ouvertement pour des andouilles ou explique qu'ils sont pitoyables, oui il va y avoir des réactions.
Quand un autre te rabâche x fois qu'on nous ment, que les promesses ne sont pas tenues sous couvert dès fois d'une défense des consommateurs, oui il va avoir des réactions.

Donc si le forum ne vous convient pas, j'ai une solution fort simple : n'y postez pas. Et, si cela peut vous rassurer, on saura se défendre devant les différents martelages ou tentatives de désinformation de part et d'autre.
Citation :
Publié par Celidya
Tribune libre pour parler de DnL ? Quand on se fait sauter dessus par 5 posteurs dès qu'on dit autre chose qu'une critique ?
Le seul frein à ta liberté, c'est le NDA de DnL, volontairement laissé encore aujourd'hui, avec comme unique raison masquer la vérité du développement, en laissant croire à monts et merveilles.

Heureusement, SoG est sorti, un peu contraints et forcés par l'annonce d'un nième report, et permet de se faire une idée exacte de l'avancement du développement de DnL en Décembre : un non jeu, pas fini, vide de contenu, vide d'équilibre et de règles fonctionnelles, au moteur graphique chaotique, et à la fiabilité serveur nulle.

Tu veux juger sur pièce ? Demande la levée du NDA, car sinon, il te faudra payer pour voir, ou accepter que certains payent à ta place, et se fassent fort probablement avoir, ce qui est inacceptable.

P.S. Elles sont où les previews sur pièce des magazines et grands sites à un mois de la sortie ? Mis à part de grosses bouses, quels sont les jeux qui ont caché l'état d'avancement de leur développement jusque si tard dans l'histoire du jeu vidéo ?
Pourquoi ne pas lever le NDA, pourquoi n'est il pas levé depuis des mois. Le jeu est fini là, il sort dans moins d'un mois. C'est plus que du fignolage.
Citation :
Publié par Aratorn
...
Mais tu te répètes Aratorn, ça ne sert à rien, attend le 27 Avril et là, tu pourras exercer toute ton argumentation, en gros, reprend un mois de vacances DnL-JoL.
C'est le moment idéal pour se faire hacker une machine via un trojan caché dans outlook et piquer le code source. Bon malheureusement faudra repousser la date de sortie du jeu.
Citation :
Mis à part de grosses bouses, quels sont les jeux qui ont caché l'état d'avancement de leur développement jusque si tard dans l'histoire du jeu vidéo ?
Horizons par exemple. Le jeu qui a fait que je n'essaie plus jamais de jeu au jour 1 si je n'ai pas béta testé avant.
Hoizons c'était un peu comme DNL: un concept en béton, une réalistation technique calamiteuse, un monde vide. Résultat: plouf. Le seul jeu que je n'aie pas prolongé au dela du mois de la boite. (Pour tout dire au bout de 3 semaines j'avais déja totalement arrété.)

On présentait à une époque DnL comme le grand concurrent de DAoC. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a vraiment que DAoC qu'il peut concurrencer aujourd'hui.
Citation :
Publié par Andromalius
On présentait à une époque DnL comme le grand concurrent de DAoC. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a vraiment que DAoC qu'il peut concurrencer aujourd'hui.
tu parles de SOG bien sur ...
Citation :
Publié par Andromalius
Horizons par exemple. Le jeu qui a fait que je n'essaie plus jamais de jeu au jour 1 si je n'ai pas béta testé avant.
Hoizons c'était un peu comme DNL: un concept en béton, une réalistation technique calamiteuse, un monde vide. Résultat: plouf. Le seul jeu que je n'aie pas prolongé au dela du mois de la boite. (Pour tout dire au bout de 3 semaines j'avais déja totalement arrété.)

Exactement ce que je dis depuis le début de l'année au sujet de D&L.

D&L ou la farce de 2006
Citation :
Publié par Andromalius
Concurrencer Daoc ??? Faudrait déjà qu'il lui arrive à la cheville...
Chaque jeux peut avoir sa clientèle ou sinon vous etes plutot dans l'état d'esprit a faire des topics du genre : " War le tueur de Wow " , le genre de débat trés intéressants " cé mon jeu le plus fort il va tué le tien "

édition : de toute facon meme MU ONLINE tuera Dnl

1- Ils ne savent toujours pas comment faire une news...
2- Ils ont compris comment faire une news mais n'ont pas de news à annoncer...
3- Ils sont incapables d'annoncer un report qui serait suicidaire...
4- En fait ils s'en foutent complètement de la communauté et de ses demandes de news...
5- Le gars qui fait les news s'est cassé...
6- Les news ont disparue des disques durs...
7- Le gars qui traduit le Francais en Espagnol est en vacances depuis 3 mois...
8- En fait le jeu est mort depuis 2 ans et personne n'en savait rien...
DAoC - Albion

Parce qu'il n'y a peut-etre tout simplement pas à s'inquiéter et qu'ils sont en train de fignoler le jeu...

Perso, à part que nous ne lachons plus SOG de notre coté, je n'ai rien à dire. J'ai acheté mes 2 comptes DnL et j'espère qu'il sera génial. Après dans 6 mois il existera peut etre plus mais j'en doute, DnL va surment faire du bruit et cela n'a rien de péjoratif.

Plus que 25 jour et on saura
Citation :
Parce qu'il n'y a peut-etre tout simplement pas à s'inquiéter et qu'ils sont en train de fignoler le jeu...
Il serait temps à moins d'un mois de la sortie. En plus je suis désolé mais je n'ai jamais vu un seul jeu (MMO ou pas) qui à un mois de sa sortie ne nous balance pas des dizaines de vidéos, des screens à plus savoir quoi en faire, des news etc.... Là on a rien ou presque, souvent du réchauffé et en plus juste du vent rien de plus. Je suis désolé mais à un mois de la sortie, ça fait vraiment pas sérieux. Il compte sur le bouche à oreille comme GW l'a beaucoup fait, ben ils sont mal barré si c'est le cas car le jeu avant même sa sortie a une réputation tellement exceptionnelle que même le CPE est plus populaire ( dsl j'ai rien trouvé de mieux.... )

Citation :
Perso, à part que nous ne lachons plus SOG de notre coté, je n'ai rien à dire.
Heu tu parles de toi à la première personne du pluriel ?

Citation :
J'ai acheté mes 2 comptes DnL et j'espère qu'il sera génial. Après dans 6 mois il existera peut etre plus mais j'en doute, DnL va surment faire du bruit et cela n'a rien de péjoratif.
Si on tient compte de ce que pour l'instant on sait de DNL, je vois pas en quoi il va faire du bruit. Enfin comme le bide du siècle sûrement. De plus pour qu'un jeu puisse vivre sur la durée, il faut des clients or quand on regarde les différentes sondages sur des forums consacrés au jeu en plus, ça tourne autour de 10 à 15% de gens près à acheter le jeu les yeux fermés (faut croire qu'ils ont de l'argent à perdre, j'achète jamais un jeu avant d'avoir des retours d'autres joueurs). En plus 2 comptes dnl faut vraiment être passionné..... Enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Citation :
Il serait temps à moins d'un mois de la sortie. En plus je suis désolé mais je n'ai jamais vu un seul jeu (MMO ou pas) qui à un mois de sa sortie ne nous balance pas des dizaines de vidéos, des screens à plus savoir quoi en faire, des news etc.... Là on a rien ou presque, souvent du réchauffé et en plus juste du vent rien de plus. Je suis désolé mais à un mois de la sortie, ça fait vraiment pas sérieux. Il compte sur le bouche à oreille comme GW l'a beaucoup fait, ben ils sont mal barré si c'est le cas car le jeu avant même sa sortie a une réputation tellement exceptionnelle que même le CPE est plus populaire ( dsl j'ai rien trouvé de mieux.... )
Toi tu ne te fis qu'à une chose... Les médias.
1 : Le CPE est bien plus populaire que tu ne le crois
2 : En gros tout ce qui fait de la pub est un bon produit. C'est en général les produits qui ont besoin d'une notoriété qui font de la pub... Après l'image elle se travail ailleurs.

Citation :
Heu tu parles de toi à la première personne du pluriel ?
Pourquoi pas... Mais j'y arrive pas, au bout d'un certains temps je craque. Mais cela permet de prendre du recul sur soi même et de se poser les bonnes questions. Remet toi en cause quelques fois et tu auras une autre vision de la vie.
Je parlais surtout de ma guilde... Essaye de profiter du 2eme plus beau outil de communication du monde... Les forums. Tu remarqueras qu'entre le temps ou tu lis mon post et le temps ou tu écris le tiens, tu as un temps de reflexion qui te permettra de mieux assimiler les choses. Mais la prochaine fois je saurais... C'est comme la plus part des jeux actuellements... Il faut etre "grand" public.

Citation :
Si on tient compte de ce que pour l'instant on sait de DNL, je vois pas en quoi il va faire du bruit. Enfin comme le bide du siècle sûrement. De plus pour qu'un jeu puisse vivre sur la durée, il faut des clients or quand on regarde les différentes sondages sur des forums consacrés au jeu en plus, ça tourne autour de 10 à 15% de gens près à acheter le jeu les yeux fermés (faut croire qu'ils ont de l'argent à perdre, j'achète jamais un jeu avant d'avoir des retours d'autres joueurs). En plus 2 comptes dnl faut vraiment être passionné..... Enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Et bien si tout le monde réagissait comme toi personne n'achèterais jamais rien. Réfléchit un peu à ce que tu dis. Et comme tu le dit, les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais par contre le faite que le jeu fasse un bide ou pas peut se discuter... 10-15% sont près à dire oui j'achète le jeu... Sur cb?. Et les 1er pas d'un jeu se font grace à sa notoriété. Donc sur ce questionnaire 100% ont entendus parlé du jeu... 1er étape réussi pour NP3... Rahlala les joies du marketing...

[NdE : rajout des deux messages en dessous]
Citation :
édité

édité : sans objet

Citation :
édité

édité : sans objet
Citation :
Toi tu ne te fis qu'à une chose... Les médias.
1 : Le CPE est bien plus populaire que tu ne le crois
2 : En gros tout ce qui fait de la pub est un bon produit. C'est en général les produits qui ont besoin d'une notoriété qui font de la pub... Après l'image elle se travail ailleurs.
Là j'ai envie de te dire mais réveilles toi, tu vies sur quelle planète ?
Tu es pas au courant qu'aujourd'hui la majorité des gens se font une opinion sur les choses grâces au média (ou à cause ). Donc pour répondre à ta question non je me fais pas une opinion sur les choses qu'avec les médias, j'essaye de prendre tous les avis et de me faire un avis. Mais de toute façon dans tous les cas, tu es forcément influencé par les médias, proches etc... Y compris toi.

Ensuite, quand je parlais des infos sur le jeu, je pensais aux médias mais je pensais surtout à NP3 qui nous donne aucune infos sur son jeu. Enfin si ils nous pondent une interview ou 2 avec des screens qui datent pour certains d'il y a presque 3 ans, ils se foutent de qui ?
Je sais pas mais moi si je sortais un jeu dans moins de 30 jours je communiquerais, je montrerais quelque vidéos sur le site officiel, des screens etc... Bref ce que tous les autres boites du genre font sauf étrangement ceux qui ont des choses à cacher. Bref c'est une question de crédibilité, là NP3 l'ont perdu depuis longtemps et par leur faute.

Citation :
Et les 1er pas d'un jeu se font grace à sa notoriété. Donc sur ce questionnaire 100% ont entendus parlé du jeu... 1er étape réussi pour NP3... Rahlala les joies du marketing...
Sauf que je l'ai déjà dit et c'est une réalité. DNL part déjà avec un gros handicap question réputation et NP3 ne fait rien pour changer ça. Ensuite, oui y a énormément de gens qui ont entendu parlé de DNL malheureusement pour lui, il est pas connu pour des bonnes raisons. Combien de gens citent DNL dans différents forums (ici sur jol ou ailleurs) pour se moquer.

Enfin, si tu t'y amuses tant mieux pour toi, mais je pense que tu vas être déçu car si rien ne change, ce jeu n'a pas d'avenir. Il n'y a plus qu'une poignée de jeu qui défende le jeu. La seule chance pour DNL c'est si vraiment il est révolutionnaire comme annoncé par NP3, là ça mettra tout le monde d'accord, mais personnellement ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël....

Citation :
Essaye de profiter du 2eme plus beau outil de communication du monde... Les forums. Tu remarqueras qu'entre le temps ou tu lis mon post et le temps ou tu écris le tiens, tu as un temps de reflexion qui te permettra de mieux assimiler les choses. Mais la prochaine fois je saurais... C'est comme la plus part des jeux actuellements... Il faut etre "grand" public.
Rassures toi pour ma santé, j'évite tant que possible d'écrire sans avoir réfléchit au préalable mais je ne suis qu'un pauvre humain et il m'arrive comme chacun sur cette terre de commettre des erreurs. Personne n'est parfait en ce bas monde, personne.
Citation :
Publié par Baron BixenteV
4 ans que j'étais pas venu et le voila tout assiégé de gens bizarre qui ne veulent pas jouer mais dégouter les autres de jouer.
Je ne prendrai pas part à votre duel, mais je te corrige sur un point : c'est NP3 qui a dégoûté les gens ici.
Citation :
Publié par jcandli
Je ne prendrai pas part à votre duel, mais je te corrige sur un point : c'est NP3 qui a dégoûté les gens ici.
Je ne prendrai pas part à votre truel, mais je te corrige sur un point : c'est NP3 qui a dégoûté les gens qui essaient de dégouter les autres de SoG/DnL ici.
Citation :
Publié par Baron BixenteV
...blabla...
Bienvenue dans la réalité financière...
Ton haute opinion de toi même, et de ta maîtrise du monde du MMo, de ta connaissance culturel/marketing/développement... de ce domaine... En fait, je m'en fous un peu (je sais c'est un peu désobligeant à ton égard), mais le prend pas mal tu sais un MMo ce n'est qu'un jouet (Il est vrai que l'on pourrait faire des études comportementales sur les joueurs) mais là aussi, je m'en cogne... Si ta vision de jeux est spirituelle, la mienne est tout simplement de jouer comme je l'entends....
Tu me traite de Kevin... Je te répondrai oui j'assume... Je vais pas me prendre la tête avec un jeu (la réalité le fait très bien...) ...
Citation :
Publié par Grogoroth
Je ne prendrai pas part à votre truel, mais je te corrige sur un point : c'est NP3 qui a dégoûté les gens qui essaient de dégouter les autres de SoG/DnL ici.
NP3 a réussi apparemment à dégoûter pas mal de gens dont notamment une grande partie des Bêta Testeurs qui pour certains ont été présents depuis le début de l'alpha, soit plus de 2 ans.

Ce qui est notable, c'est que l'attitude de NP3 (mais aussi celle de Farlan) porte préjudice à DnL.

A propos d'attitude, celle de Toultoutim me faire malheureusement croire que cette tendance à se moquer du monde est contagieuse. Etonnant cette fâcheuse tendance à l'agression déplacée de certains sur ce forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés