Toi tu ne te fis qu'à une chose... Les médias.
1 : Le CPE est bien plus populaire que tu ne le crois
2 : En gros tout ce qui fait de la pub est un bon produit. C'est en général les produits qui ont besoin d'une notoriété qui font de la pub... Après l'image elle se travail ailleurs.
Là j'ai envie de te dire mais réveilles toi, tu vies sur quelle planète ?
Tu es pas au courant qu'aujourd'hui la majorité des gens se font une opinion sur les choses grâces au média (ou à cause

). Donc pour répondre à ta question non je me fais pas une opinion sur les choses qu'avec les médias, j'essaye de prendre tous les avis et de me faire un avis. Mais de toute façon dans tous les cas, tu es forcément influencé par les médias, proches etc... Y compris toi.
Ensuite, quand je parlais des infos sur le jeu, je pensais aux médias mais je pensais surtout à NP3 qui nous donne aucune infos sur son jeu. Enfin si ils nous pondent une interview ou 2 avec des screens qui datent pour certains d'il y a presque 3 ans, ils se foutent de qui ?

Je sais pas mais moi si je sortais un jeu dans moins de 30 jours je communiquerais, je montrerais quelque vidéos sur le site officiel, des screens etc... Bref ce que tous les autres boites du genre font sauf étrangement ceux qui ont des choses à cacher. Bref c'est une question de crédibilité, là NP3 l'ont perdu depuis longtemps et par leur faute.
Et les 1er pas d'un jeu se font grace à sa notoriété. Donc sur ce questionnaire 100% ont entendus parlé du jeu... 1er étape réussi pour NP3... Rahlala les joies du marketing...
Sauf que je l'ai déjà dit et c'est une réalité. DNL part déjà avec un gros handicap question réputation et NP3 ne fait rien pour changer ça. Ensuite, oui y a énormément de gens qui ont entendu parlé de DNL malheureusement pour lui, il est pas connu pour des bonnes raisons. Combien de gens citent DNL dans différents forums (ici sur jol ou ailleurs) pour se moquer.
Enfin, si tu t'y amuses tant mieux pour toi, mais je pense que tu vas être déçu car si rien ne change, ce jeu n'a pas d'avenir. Il n'y a plus qu'une poignée de jeu qui défende le jeu. La seule chance pour DNL c'est si vraiment il est révolutionnaire comme annoncé par NP3, là ça mettra tout le monde d'accord, mais personnellement ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël....
Essaye de profiter du 2eme plus beau outil de communication du monde... Les forums. Tu remarqueras qu'entre le temps ou tu lis mon post et le temps ou tu écris le tiens, tu as un temps de reflexion qui te permettra de mieux assimiler les choses. Mais la prochaine fois je saurais... C'est comme la plus part des jeux actuellements... Il faut etre "grand" public.
Rassures toi pour ma santé, j'évite tant que possible d'écrire sans avoir réfléchit au préalable mais je ne suis qu'un pauvre humain et il m'arrive comme chacun sur cette terre de commettre des erreurs. Personne n'est parfait en ce bas monde, personne.