Bloodelf , oui , mais quel monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai qu'un modo jol en monture, ca pourrait le faire
La pasteque, ca ferait deja vu :/

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je vais dire une connerie je le sens, mais, les elf de sang n'ont il pas de rapport avec les dragons?
Pas plus que les hauts elfes ou les elfes de la nuit :x
ori retrouve ses racines
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
un modo JOL sans rien d'autre.

Par contre je retire ce que j'ai dit concernant une monture d'Outreterre. Les elfes de sang qui seront incarnés sont ceux vivant à Quel'Thalas et n'ont jamais mis les pieds en Outreterre à notre époque du jeu.

Pour moi les elfes de sang ne sont pas déviants, corrompus ou démoniaques, ils sont justes assoifés d'energie magique, quelque soit sa provenance.
De plus leur caractéristiques est quand même le désir de vengeance contre la Légion Ardente.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Merci de ne pas commencer à flood en postant pour tout message des réponses comme "une pastèque" ou "un modo JOL" sans rien d'autre.
Faut vouloir monter un modo Jol.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je vais dire une connerie je le sens, mais, les elf de sang n'ont il pas de rapport avec les dragons?
Efles de sang et dragons pour monture, et l'alliance deviendra le futur mob à la mode côté horde.
En tout cas rien que ça tu verras plein de gens reroll Hordeux !
Etant des elfes de la nuit d'origine (kaldoreï) je les vois plus monter sur un tigre-like que sur un poux ou un modo JoL (quoi que le trainer fera plutôt payer 72po pour l'entraînement et 12po la monture ;D)
Un tigre dans l'esprit de la magie,vue les tours flottantes and co,ou alors ils vont pousser le côté démoniaque et nous sortir un tigre/monture démoniste par exemple un tigre avec des pied en feu,blanc livide et pied d'une flamme bleue

sinon,au lieu de spéculer,je vais aller me regarder un bon petit Ghost =) sur ce bonsoir
Les trajets aériens des elfes de sang seront sans aucun doute effectué à dos de dragonfaucon, leurs fameuses montures volantes - qui n'ont rien à voir avec la race des dragons, je vous rassure.

Par contre, pour ce qui est de la monture terrestre, c'est plus délicat: on a jamais vu d'unité montée haut elfe ou elfe de sang dans les jeux de Blizzard.

Dans le livre de Knaak, le Jour du Dragon, la ranger haut elfe Vareessa Windrunner monte une jument Alezan, un cheval (et monture humaine dans WoW).

WarCraft RPG parle des guerriers montés hauts elfes comme des chevaucheurs de chevaux.

Et, même si il y a le mot "elfe" dans leur appellation, la civilisation des elfes de Quel'Thalas n'a rien à voir avec celles de leurs cousins nocturnes de Kalimdor. Ils sont beaucoup moins sauvages et animistes que ceux-là, et plus dans le style "magie et noblesse". En outre, je ne crois pas que les forêts de Quel'Thalas contiennent des tigres - des screenshots et des rapports de la BlizzCon font état de lynx magiques, mais vu les rapports des elfes de sang avec ceux-ci, je doute qu'ils servent de monture.

L'ancien emblême des hauts elfes étaient une tête de licorne blanche sur fond bleu - visible sur les voiles des épaves des destroyers hauts elfes que l'ont peut voir un peu partout dans WoW. Peut-être cet animal avait-il une importance pour ce peuple, et s'en servaient-ils comme monture, ou n'était-ce qu'un symbole ? (de toute manière, les elfes de sang ont opté pour un nouvel emblême, un fenix doré sur un fond rouge).

Ensuite, voici une citation d'une interview de Kaplan et Metzen au sujet de l'extansion:

http://www.eskd.net/~spheric/Images_WoW/Tech/WoWExpansion3rdpage.jpg
Citation :
And what of the blood elf mounts? Wouldn't you like to know... and so would Blizzard, but the designers haven't quit arguing amongst themselves yet. "We've debated everything from unicorns to nether sea horses - but nothing's nailed down yet", says Kaplan
A l'époque de la BlizzCon, les développeurs n'étaient pas encore décidé au sujet de la monture elfe de sang. Ils disent "avoir tout débattu de la licorne à l'hippocampe des mers du néant (? Oo wow) mais que rien n'avait encore été décidé".

Bref, pour finir sur un avis personnel, les elfes de sang ont toujours habités dans les royaumes de l'Est, non loin des humains avec lesquels ils ont pas mal interragit - enfin au temps où ils étaient hauts elfes - donc personnellement, je ne verrais pas un elfe de sang sur un tigre, vraiment pas. Je leur vois plutôt quelque chose d'équestre et de magique - pourquoi pas une licorne - avec peut-être la petite touche corrompue qui fait la différence entre haut elfe et elfe de sang - une licorne aux yeux verts et à la selle rouge ?
c vrai qu une licorne sa serai possible
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Kikiqnac
Je sais pas pourquoi mais j'y croit pas une seule seconde d'où proviennent ces images ?
un cheval avec une corne de tauren!!
un cheval : effort zéro
une licorne : originalité zéro
un modérateur sans rien derrière : youpi

Non il faut une monture en rapport avec Quel'Thalas et avec la mentalité des elfes de sang par rapport à ce qu'il étaient.

Quoique les loups par exemple n'ont aucun rapport avec Durotar je ne sais même pas s'il y en a dans cette zone.
Moi je vois bien un cerf, qui est est un animal noble (Bambi c'est le roi de la forêt), et diurne (important pour les hauts elfes).
Puis comme c'est des BE, et ben un cerf d'arcanes, à la manière de la monture des démos.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Je sais pas pourquoi mais j'y croit pas une seule seconde d'où proviennent ces images ?
en gros cette image viens de la base officielle des creatures de WOW,
bien avant que le jeu ne sorte , il avait offert a certain privilegier une base de donnée pour voir si ca tournais bien sur diffrentes plateformes et hardware.
Citation :
Publié par Sabotage
Quoique les loups par exemple n'ont aucun rapport avec Durotar je ne sais même pas s'il y en a dans cette zone.
Oui mais si je ne dis pas de bêtise, il y avait dans les premiers volets de Warcraft des unités orcs montées sur des loups (les wolfriders je crois, quelque chose du type; pfiou je sais plus). Donc ça n'a pas spécialement à voir prioritairement avec la zone mais plutôt le background.
Citation :
Publié par Pryzzt
la licorne un fake , surement pas

jolie n est ce pas ^^
NON!

S'il font effectivement une licorne il faudrait que ce soit plus travaillé qu'un vulgaire cheval blanc avec une corne.

Le corps devrait etre plus fin, pour coller à l'apparence des elfes de sang.
enfin il leur faudrait un aspect magique également je pense.

Ou alors un espece de mécanostrider, avec des ames de démon piégés autour de la bete ^^ (on peut aussi imaginer un tapis volant au ras du sol avec les meme boules emprisonnant des démons )

Enfin moi je me demande à quoi ca sert de s'embéter à essayer de connaitre ce détail, on verra bien quand l'extension sera sortie ^^

(Bizarrement personne ne se demande quelle monture pour les draeni MDR )
Citation :
Publié par Lyrel

(Bizarrement personne ne se demande quelle monture pour les draeni MDR )

je me souviens que quelqu'un avait parlé des lézard-tonnerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés