|
Une elfe de la nuit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bloodelf , oui , mais quel monture ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un cadit-yack
|
![]() |
|
|
un piwi
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Merci de ne pas commencer à flood en postant pour tout message des réponses comme "une pastèque" ou "un modo JOL" sans rien d'autre.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Je vais dire une connerie je le sens, mais, les elf de sang n'ont il pas de rapport avec les dragons?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ce sera une monture pérave comme ces baltringues d'elf
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Un vandale des flots.
J'adore leur couleur orange flachi ! |
![]() |
|
|
Les trajets aériens des elfes de sang seront sans aucun doute effectué à dos de dragonfaucon, leurs fameuses montures volantes - qui n'ont rien à voir avec la race des dragons, je vous rassure.
Par contre, pour ce qui est de la monture terrestre, c'est plus délicat: on a jamais vu d'unité montée haut elfe ou elfe de sang dans les jeux de Blizzard. Dans le livre de Knaak, le Jour du Dragon, la ranger haut elfe Vareessa Windrunner monte une jument Alezan, un cheval (et monture humaine dans WoW). WarCraft RPG parle des guerriers montés hauts elfes comme des chevaucheurs de chevaux. Et, même si il y a le mot "elfe" dans leur appellation, la civilisation des elfes de Quel'Thalas n'a rien à voir avec celles de leurs cousins nocturnes de Kalimdor. Ils sont beaucoup moins sauvages et animistes que ceux-là, et plus dans le style "magie et noblesse". En outre, je ne crois pas que les forêts de Quel'Thalas contiennent des tigres - des screenshots et des rapports de la BlizzCon font état de lynx magiques, mais vu les rapports des elfes de sang avec ceux-ci, je doute qu'ils servent de monture. L'ancien emblême des hauts elfes étaient une tête de licorne blanche sur fond bleu - visible sur les voiles des épaves des destroyers hauts elfes que l'ont peut voir un peu partout dans WoW. Peut-être cet animal avait-il une importance pour ce peuple, et s'en servaient-ils comme monture, ou n'était-ce qu'un symbole ? (de toute manière, les elfes de sang ont opté pour un nouvel emblême, un fenix doré sur un fond rouge). Ensuite, voici une citation d'une interview de Kaplan et Metzen au sujet de l'extansion: http://www.eskd.net/~spheric/Images_WoW/Tech/WoWExpansion3rdpage.jpg Citation :
Bref, pour finir sur un avis personnel, les elfes de sang ont toujours habités dans les royaumes de l'Est, non loin des humains avec lesquels ils ont pas mal interragit - enfin au temps où ils étaient hauts elfes - donc personnellement, je ne verrais pas un elfe de sang sur un tigre, vraiment pas. Je leur vois plutôt quelque chose d'équestre et de magique - pourquoi pas une licorne - avec peut-être la petite touche corrompue qui fait la différence entre haut elfe et elfe de sang - une licorne aux yeux verts et à la selle rouge ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
la licorne un fake , surement pas
![]() jolie n est ce pas ^^ |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi mais j'y croit pas une seule seconde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je me souviens que quelqu'un avait parlé des lézard-tonnerre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|