Bloodelf , oui , mais quel monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un traîneau tirés par des gnomes !
Meme pas vrai d'abord !

Nous autres gnomes... On tire pas des traîneaux ! On utilise les elfes comme des luge et Zzzzzouuuu on descend la montagne plein de neige ! :P

Et vive les gnomes !

Sinon pour la monture des elfes de sang bein heu... Aucune idée a vrai dire
Un ours ? ca serai pas mal ca.... Un gros ours de compète ^^
Y'a deja des licornes dans les Tarides ( les espèces de zèbres , regardez leur front de plus près )
M'enfin j'espère que ce sera pas ca qui servira de montures aux elfes de sang . Les araignées géante j'adorerai par contre !
Citation :
Publié par Gwaely
Alors la licorne comme monture des Elfes de Sang qui ont basculés côté Horde...mouai, j'y crois pas trop...
Les haut-elfes ont quand même été trahis par l'Alliance. Un général humain (non désolé j'ai oublié son nom) a voulu les massacrer (ou les laisser se faire massacrer). Moi à leur place j'aurai pas envie de m'allier avec l'Alliance ().
Zut, j'avais oublié ce détail d'importance...

Bah du coup cela redonne "une chance" à la licorne puisque la scission a eu lieu sur le tard...

(Merci pour le rappel Elric^^)
Ya de fortes chances que ce soit des chevaux tout ce qui a de plus banal^^ vu le passé commun avec l'Alliance.
Peut etre avec des ornements dessus.

Ou alors une monture magique créée grace a la magie des arcanes.
Citation :
Publié par Arty
Ou alors une monture magique créée grace a la magie des arcanes.
Ca serait quand même plus original et plus sympa à invoquer que les chevaux des humains. Seul le "Felsteed" a de la classe.

Nonnn NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pas les montures épiques humaines!!! Nonnnnn !!!
Citation :
Publié par Elric
T'as un problème avec les mécanotroteurs ? T'veux t'battre ?!
Je vais te poster un screen d'une gnomette sur un bélier épique .... et ton autruche mécanique finira a la casse .
Effectivement je vois mal un elfe de sang sur une licorne... a la rigueur une licorne corrompu. Sinon tigre ou dada corrompu, je verrais bien une monture type démoniste mais peut etre des flammes d'arcanes a la place du classique feu...

A trop tripoter la magie je les vois mal sur une "simple" monture. Ouaip la monture des démoniste en version modifié me semble bien

Un tigre avec un halo magique !
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Je vais te poster un screen d'une gnomette sur un bélier épique .... et ton autruche mécanique finira a la casse .
J'ai pas d'autruche les humains ont pas accès !
Même à la caserne des officiers je peux pas acheter mon Trotteur de bataille noir. Je l'aurai bien rangé à la banque en attendant que Blizzard face quelque chose à ce sujet. Là si un jour on y a droit faudra que je me retape du farming pvp jusqu'au rang 11.
Citation :
Publié par Elric
J'ai connu une joueuse qui arrivé aux araignées à lbrs devaient systématiquement afk jusqu'à ce qu'on les ait tuées, je n'ose pas imaginer sa réaction si elle reroll horde et qu'elle croise des araignées partout.

hahaha excellent

la pov petite
Il y a un héros, le prince Kael'Thas Sunstrider, mais il n'est pas monté.
De là à douter de la virilité du prince il n'y a qu'un pas... non c'est un appel au peuple ça Tristesse!!!

Ne redis plus ça!

Une licorne comme monture dans la même faction que les undeads... hummm...
S'ils ne bâclent pas le travail ça sera une créature magique à n'en pas douter, mais certainement pas une créature "sacrée". Ou alors il va falloir qu'ils se démarquent encore une fois des univers habituels et proposent une licorne capable d'accepter la perversion du cycle de la vie et de la nature (les undeads quoi), mais je doute que ça soit très populaire.
Une licorne, un tigre (même corrompus) ou un énième lézard, ainsi que tout autre bestiole existante déjà dans le jeux serait faire preuve de manque d'imagination.
Je verrais bien une sorte de chien de l'enfer ressemblant à celui des démonistes.
Mais là, il y a des chamans qui vont tiquer ^^.
Par contre, ce qui me plairait c'est une sorte de serpent ou hippocampe terrestre rappelant leur alliance avec les nagas.
Citation :
Publié par Ewanndihill
Une licorne, un tigre (même corrompus) ou un énième lézard, ainsi que tout autre bestiole existante déjà dans le jeux serait faire preuve de manque d'imagination.
Ca existe une licorne dans le jeu?
Attention, une licorne n'est pas un cheval. On attend donc un skin différent et pas une corne collée à la Huhu.
Citation :
Publié par rthemis
Ca existe une licorne dans le jeu?
Attention, une licorne n'est pas un cheval. On attend donc un skin différent et pas une corne collée à la Huhu.
les zhevras ont une corne ^^
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Il y a un héros, le prince Kael'Thas Sunstrider, mais il n'est pas monté.
remarque, c'est peut-être un indice, puisque les Striders sont des animaux éventuellement montables ( Coureurs des Plaines en fr )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés