Bloodelf , oui , mais quel monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
je me souviens que quelqu'un avait parlé des lézard-tonnerre
c'est moi

Les animaux fétiches des Draeneis sont les Lézards/Salamandres.

Citation :
de Wow Wiki :

Draenei Salamander
from Warcraft III Frozen Throne Expansion Human CampaignThe Draenei Salamander is a Draenei unit that helped kill the Fel Orcs when Illidan was closing the Dark Portals in Outland to prevent Magtheridon's demons from getting through. They are trained at the Draenei Barracks. They are found in Warcraft III Frozen Throne Expansion Human Campaign.

http://www.wowwiki.com/images/c/c5/Thunderlizard.png

Autrement dit : Draeneis ROXXXX !
Citation :
Publié par Kehldarin
Un draconien noir. Ou sinon la monture actuelle des démonistes.
Un draconien noir ? j'ai beau essayer de te suivre mais j'imagine mal comment les faire tenir sur un draconien,et cela m'étonnerais qu'ils se laissent utilisé comme vulgaire monture... (pour une utilisation quotidienne bien sur,sinon oui des draconiens se sont laissé monter dessus )

S'ils osaient faire comme monture les actuelles montures des démonistes,je n'imagine même pas le scandale...mais au moins cela collerait fort bien a leur BG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Oui mais si je ne dis pas de bêtise, il y avait dans les premiers volets de Warcraft des unités orcs montées sur des loups (les wolfriders je crois, quelque chose du type; pfiou je sais plus). Donc ça n'a pas spécialement à voir prioritairement avec la zone mais plutôt le background.
Ils sont bien présents dans Warcraft 3 par contre l'équivalent du chevalier (l'unité monté coté Alliance) dans Warcraft 2 c'était l'Ogre je crois.
Citation :
Publié par Tool
Un cheval éthéré / forme spectrale

non parsque si il est éthéré, coment tu t'assois dessus ?

je suis déja dehors...
les gnomes ont leur poule mécanique...
pourquoi pas une grosse poule mi striders-mi dragons avec des plume de phénix comme monture d'elfe ?
qui crache du feu, qui clignotte et flotte dans l'eau bien sur (pratique dans l'espace)
Citation :
Publié par Pryzzt
la licorne un fake , surement pas

...

jolie n est ce pas ^^
Faudrait arrêter de prendre les fakes réalisés sous wowmodelview pour de vraies images (la licorne fait partie des modèles 3D du programme). En 30sec tu fais un tauren en set judiciaire chevauchant un druide en forme de chat tu le colles en plein milieu d'ironforge.
Citation :
Publié par Aaron
c'est moi

Les animaux fétiches des Draeneis sont les Lézards/Salamandres.

http://www.wowwiki.com/images/c/c5/Thunderlizard.png

Autrement dit : Draeneis ROXXXX !
Et si je commencer à économiser mes étoffes runiques pour la réput
Citation :
Publié par Lei Lyrken
euh me semble que c la monture des demoniste :|

non celle la a une corne, et elle existe en plus en plusieurs couleurs, donc style zèbre...
un caddy ? comme ça en plus des sac 16 places ben tu peux mettre tes courses heu tes loots

non sans blague le fait que dans warcraftIII les blood efl s'allient avec les nagas peut peu etre conduire à qqc du style les espece de varrans des nagas voir un naga enfin c'est qu une idée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés